closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Dirigeants de l’Organisation Mondiale de la Santé, mardi, a reconnu les “nouvelles preuves” du risque de transmission par voie aérienne de COVID-19.
“Nous reconnaissons qu’il existe de nouvelles preuves dans ce domaine, comme dans tous les autres domaines concernant la COVID-19 virus et de pandémie, et par conséquent, nous croyons que nous devons être ouverts à cette évidence et de comprendre ses implications quant aux modes de transmission et sur les précautions qui doivent être prises”, le Dr Benedetta Allegranzi, QUI est responsable technique de prévention et contrôle des infections, a déclaré mardi lors d’une conférence de presse.
Le problème se pose lorsqu’un membre des médias se sont interrogés sur QUI les progrès d’après Le New York Times a récemment rapporté que 239 scientifiques du monde entier ont envoyé une lettre ouverte à l’organisation détaillant les éléments de preuve de la transmission par voie aérienne. La lettre appelle ajusté, des lignes directrices et une plus grande reconnaissance du risque de transmission par voie aérienne de COVID-19.
QUI: CORONAVIRUS « l’ACCÉLÉRATION, » PLUS de contrôles qui ne sont PAS STRICTEMENT À BLÂMER
le Dr Benedetta Allegranzi, QUI responsable technique de prévention et contrôle des infections, a déclaré qu’il est « de nouveaux éléments de preuve » concernant les modes de transmission pour COVID-19. (Photo: OMS)
le Dr Allegranzi, a indiqué l’agence a examiné les éléments de preuve disponibles avec beaucoup de signataires au cours de la dernière quelques mois.
le Dr Maria Van Kerkhove, QUI est responsable technique sur COVID-19, dit les signataires, dont beaucoup sont des ingénieurs, écrit pour la première fois à QUI, le 1er avril. Elle a ajouté que l’organisation a eu une “participation active” avec les experts.
“Nous sommes la production scientifique brève sur la synthèse où nous sommes. Nous avons travaillé sur ce projet depuis plusieurs semaines maintenant,” Van Kerkhove dit, ajoutant que l’OMS s’est engagée avec les épidémiologistes, cliniciens, ingénieurs et autres experts pour essayer de consolider les connaissances de plus en plus autour de la transmission.
TEXAS MÉDECINS CLASSER les ACTIVITÉS PRÉSENTANT le PLUS de RISQUES DE contracter le CORONAVIRUS
Alors que l’OMS a déjà fait remarquer que la transmission par voie aérienne est “possible” dans certaines circonstances où les aérosols de taille inférieure à 5 microns sont générés, tels que les procédures médicales, Van de Kerkove, a déclaré mardi le QUI est “en regardant le rôle possible de la transmission par voie aérienne dans d’autres contextes,” comme à proximité des paramètres avec une mauvaise ventilation.
“Cette un agent pathogène respiratoire,” at-elle ajouté, “il est donc important que ce que nous savons s’inscrit dans les orientations que nous avons, c’est pourquoi un ensemble complet d’interventions est nécessaire pour être en mesure d’arrêter la transmission.”
Van Kerkhove a dit QUI serait l’émission d’un bref dans les jours à venir décrivant “tout ce que nous avons dans ce domaine.”
mardi a marqué le jour même de la Trompette de l’administration a soumis un avis de retrait de l’OMS pour l’U. N. secrétaire général, principal agent de l’administration a dit à Fox News. Le mouvement vient après que le Président d’Atout pour les semaines a fustigé la gestion du coronavirus de la pandémie et de ce qu’il a appelé de ses pro-Chine biais.
La Maison Blanche a également informé les législateurs du congrès mardi officielle de la suppression, à compter de juillet 2021.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Trump tout d’abord annoncé que les états-UNIS seraient en arrière loin de l’organisation à la fin de Mai. « Parce qu’ils n’ont pas réussi à faire la demande et a un grand besoin de réformes, nous allons aujourd’hui fin à nos relations avec l’Organisation Mondiale de la Santé et de rediriger ces fonds à d’autres dans le monde entier et méritant une urgence mondiale de santé publique, » Trump a déclaré aux journalistes lors d’un Jardin de Roses de l’événement.
Fox News Morgan Phillips a contribué à ce rapport.