closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 8 juillet
Amy S. Foster, reconnaissant qu’elle avait aimés, à côté d’elle comme elle a lutté contre le cancer du sein.
La fille du producteur David Foster, qui est apparu dans le récent documentaire “David Foster: Off the Record”, sur les 70 ans de la vie et de la carrière, a déclaré au magazine People, mercredi, que sa famille l’a aidé à ne pas avoir “peur” après qu’elle a été diagnostiquée avec le cancer du sein l’année dernière et a subi une mastectomie.
“j’ai de jeunes enfants, et je pense que vous finissez par être forte pour eux,” le mère de trois enfants, a dit à la prise de courant. “Dans le cours de l’être forte pour eux, vous devenez automatiquement forte. La mastectomie n’était pas grand, mais il n’a jamais été question pour moi. J’étais comme, ‘Prendre à eux.”
Le 46-year-old dit qu’elle est en train de “prendre des précautions supplémentaires” au milieu du coronavirus pandémie.
DAVID FOSTER AVOUE « j’ai COURU » DANS les RELATIONS PLUTÔT QUE de « TRAVAILLER » DANS les NOUVEAUX parlez-en à TOUS les documents
Katharine McPhee, Jordan Foster, David Foster, Amy Foster et Erin Foster assister à l’2019 Toronto International Film Festival TIFF Hommage de Gala à L’hôtel Fairmont Royal York Hotel le septembre 09, 2019, à Toronto, au Canada. (Photo par Jemal Comtesse/WireImage/Getty)
DAVID FOSTER FILLES DE RÉVÉLER LEUR SEUL PROBLÈME AVEC SA FEMME KATHARINE MCPHEE
“je suis sur la chimiothérapie chaque jour,” a dit l’auteur et compositeur. “Je suis sur une forme de pilule de chimio qui rend mon système immunitaire n’est pas aussi fort. Cela ne fait qu’un an que j’ai été diagnostiqué et a ma mastectomie, et je dois avoir une autre chirurgie de révision. Donc je ne peux pas vraiment être dehors.”
en Fonction de la prise, de Favoriser ouvertement parlé de son père dans le documentaire actuellement en streaming sur Netflix et partagé leur relation a évolué au fil des ans.
“Il comprend qu’en tant que parent, c’est beaucoup plus que de fournir — il met du temps, il met de l’énergie, qu’il met de l’effort”, dit-elle.
Favoriser le fait que le patriarche et sa nouvelle épouse, Katharine McPhee, 36, a pris l’avion pour Portland, où elle réside actuellement, de rester avec elle quand elle a eu sa mastectomie.
“[Notre relation] a beaucoup grandi, et je pense que mon père et moi sont très semblables”, admet-elle.
DAVID FOSTER, DIT-IL » ne SERA JAMAIS DIVULGUER’ LA RAISON pour laquelle IL a DIVORCÉ YOLANDA HADID
Katherine McPhee et David Foster. (Bennett Raglin/ for Breast Cancer Research Foundation)
KATHARINE MCPHEE BLAGUES C’EST LA « VRAIE RAISON », qu’ELLE a ÉPOUSÉ DAVID FOSTER
“La relation que j’ai avec mon papa est si grande maintenant,” assurer la continuité. “Il n’est pas si coincé dans ses façons qu’il pense qu’il est intraitable, qu’il n’a pas besoin de changer. Il évolue chaque jour, et j’adore ça.”
Mais la vie pour le père et la fille n’était pas toujours simple. Foster a dit que le fait de grandir dans une maison séparée de David était “difficile” de temps en temps. Tandis que David a vécu à Malibu, elle a grandi à Toronto avec sa mère, B. J. Cook, David, l’ex-femme.
David et le Cuisinier ont été mariés à partir de 1972 et jusqu’en 1981.
“Mon père était si jeune quand il m’a eu, je veux dire 23”, a déclaré Foster. “Les pères dans les années 70 ‘ne fonctionnent pas de la façon que les papas fonctionner maintenant. Il a vraiment fait croire que son travail était de fournir.”
“[Mais] je n’aurais pas eu autrement parce que je suis vraiment reconnaissante que j’ai grandi, où j’ai grandi,” Favoriser la mise en commun. “Je n’ai pas grandi en droit, je n’ai pas grandi avec de l’argent et j’ai vraiment eu à travailler pour tout. Je pense qu’forgé mon caractère d’une façon qui m’a donné beaucoup de résilience, dont vous avez besoin dans la vie et dans l’écriture de divertissement de la profession.”
KATHARINE MCPHEE, DAVID FOSTER CÉLÉBRER le PREMIER ANNIVERSAIRE de MARIAGE: « ICI, À L’AVENIR,’
Amy Foster et David Foster assister à la 55e Annuel BMI Pop Awards au Regent Beverly Wilshire Hotel, le 15 Mai 2007, à Beverly Hills, en Californie. (Chad Buchanan/)
KATHARINE MCPHEE, DAVID FOSTER POUR DIVERTIR les GENS COINCÉS à l’INTÉRIEUR à CAUSE DE CORONAVIRUS QUOTIDIENNE INSTAGRAM CONCERTS
Foster a dit que la révision de son enfance dans le documentaire “les deux le déclenchement et la guérison.”
“j’ai été vraiment pris en revenir à ces moments de mon enfance qui ont été douloureux, et j’ai vu que la fille qui était en moi et je me suis senti beaucoup d’empathie pour elle,” dit-elle. “Je souhaite que je pourrais passer par l’écran de cinéma et murmurer à son oreille et lui dire, ‘Ça va être bien. »”
aujourd’Hui, de Favoriser espère que le documentaire apporte un éclairage nouveau sur son père et l’adresse de toutes les idées fausses au sujet de sa vie, à la fois personnellement et professionnellement.
“Mon père parcours est intéressant, et j’espère que les gens ne juge pas en fonction de combien de fois il est marié,” dit-elle. “J’espère vraiment que les gens comprennent que ce talent singulier que mon père a est une que si elle est donnée à quelqu’un d’autre, ils ne peuvent pas devenir David Foster. Que le talent était un élément, mais son dévouement et son travail acharné et son accent est ce qui fait de lui le de David Foster.”
“Ce n’était pas comme il l’avait facile,” dit-elle. “Il a travaillé pour tout, chaque pouce de terrain qu’il a obtenu. Je pense que c’est quelque chose qu’il a passé jusqu’à nous.”