closeVideo

QUI admet la Chine n’a pas d’auto-rapport de ses épidémie coronavirus

L’Organisation Mondiale de la Santé dit qu’il a appris de l’épidémie de médias des rapports et des comptes par Wuhan médecins posté sur un site internet AMÉRICAIN basé; la réaction de la Fox Nouvelles contributeur Dr Marc Siegel.

Europe de l’est se lamenter sur l’officiel Atout de l’administration de la notification de son retrait de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), tout en s’engageant à travailler à la réforme de l’organisation des Nations Unies agence de la santé.

allemand de la Santé et Ministre Jens Spahn dit que le mouvement par l’Amérique, le plus grand contributeur, au milieu de la coronavirus pandémie est un “revers pour la coopération internationale.”

Spahn, a déclaré sur Twitter que de renforcer la coopération mondiale-pas moins-est nécessaire pour lutter contre les pandémies, en ajoutant: “les etats Européens vont initier #la réforme de l’OMS.”

le Ministre espagnol des affaires Étrangères Arancha González Laya dit le QUI a besoin de “plus d’autonomie” et que plus de préparation a été nécessaire pour de futures pandémies.

“Ce dont nous avons besoin aujourd’hui est plus le multilatéralisme et moins de la souveraineté nationale comme une garantie pour la protection de nos concitoyens, même si cela signifie que nous allons à l’encontre de ce que les autres ont dit dans d’autres parties du monde,” González Laya a déclaré aux journalistes. “Il ne faut pas se laisser emporter par les chants de sirènes.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le Dr David Heymann, un Américain, qui est un ancien directeur général à l’OMS, a déclaré qu’il était “très déçu” par la décision des États-unis à la sortie de l’agence. Il a dit qu’il attend de l’Allemagne et d’autres pays à aller de l’avant si le financement aux etats-UNIS et de l’expertise qui a bénéficié de l’agence se termine.

“autant il serait terrible si les états-UNIS feuilles QUI et de feuilles (avec) que l’expertise qu’il a fourni tout au long des années, l’OMS continuera à fonctionner,” Heyman dit.

L’organisation des Nations Unies et le Département d’État AMÉRICAIN a déclaré mardi que la Trompette de l’administration a formellement notifié à l’U. N. que les Etats-unis quittent l’OMS de l’année prochaine.

La notification, ce qui pourrait être abrogée que par une nouvelle administration, ou si les circonstances changent, fait bon sur le Président d’Atout vœu à la fin de Mai de résilier la participation des états-UNIS dans la QUI. Trump a critiqué l’U. N. agence de la santé pour sa réponse à la COVID-19 éclosion et à l’accusé de ses fonctionnaires de s’incliner devant la Chine.

L’U. N.-mondiale, soutenue par la santé du corps face renouvelé lors de l’examen tranquillement il a changé son public coronavirus timeline-à-dire qu’il avait d’abord entendu parler du virus à partir d’internet, pas de Pékin, des fonctionnaires comme elle l’a longtemps insisté.

Selon plusieurs rapports, les révisions ont été faites sur le site web de l’OMS, le 29 juin, l’ajout de carburant pour que le feu que les dirigeants Chinois ont longtemps prétendu couvrir COVID-19 — et que ce QUI les a aidés à le faire.

Les etats-UNIS offre QUI, avec plus de 450 millions de dollars en financement par année et actuellement doit quelque 200 millions de dollars dans l’actuel et le passé des cotisations.

en Allemagne, le Ministre de la Santé Jens Spahn assiste à une conférence de presse, à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), à Genève, en Suisse, le jeudi, le 25 juin 2020. (Salvatore Di Nolfi/Keystone via AP)

Juergen Hardt, une politique étrangère porte-parole de la Chancelière allemande, Angela Merkel, la coalition de centre-droit, a déclaré que le retrait AMÉRICAIN des dommages-intérêts Américains et de l’Ouest, les intérêts stratégiques comme la Chine, l’un des principaux etat membre de l’OMS, a été de plus en plus un rôle dans les institutions internationales.

“Comme le plus grand contributeur jusqu’à présent, les états-UNIS laisse un grand vide,” Hardt dit. “Il est prévisible que la Chine par-dessus tout va essayer de combler ce vide lui-même. Qui va encore compliquer les réformes nécessaires dans l’organisation”.

“C’est d’autant plus important que l’UE utilise son poids politique et renforce son implication dans la QUI comme dans d’autres organisations internationales,” at-il ajouté.

plus Tôt mercredi, le Ministère Chinois des affaires Étrangères porte-parole Zhao Lijian défendu l’OMS et a dit que les états-UNIS démarche était “une autre démonstration de l’états-UNIS la poursuite de l’unilatéralisme, de retrait de la part de groupes et de rupture des contrats”.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

d’experts de la santé ont averti qu’aucune autre agence ne pourrait faire ce QUI fonctionne et que les états-UNIS de départ serait gravement, de l’affaiblir et de la santé publique de façon plus générale.

“Il est impensable et très irresponsable de retirer les fonds QUI, au cours de l’un des plus grands défis de la santé de notre vie”, le Dr Jeremy Farrar, directeur de la grande-Bretagne du Wellcome Trust, a déclaré. “Responsables de la santé dans les etats-unis apporter d’énormes expertise technique, de leadership et d’influence, et leur disparition de la scène du monde va avoir des conséquences catastrophiques, en laissant les états-UNIS et de la santé mondiale plus faible, comme un résultat.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.