closeVideo
Ancien détective de la police de new york sur de pouvoir les criminels, et la hausse de la criminalité à travers le pays
Ancien détective de la police de new york Pat Brosnan sur la criminalité vagues sur les grandes villes AMÉRICAINES.
État de la caution de la réforme et le coronavirus liés à des rejets de la ville de prisons ne sont pas de conduire cette année, la flambée des tirs, la police de new york des données montre — en dépit de l’insistance du ministère de laiton à l’effet contraire.
“C’est la caution de la réforme. C’est COVID. C’est de vider les prisons,” Commissaire Dermot de Karité qui est crédité à l’élaboration du département data-driven modèle de services de police — comme il a tenté la semaine dernière pour expliquer l’inquiétante montée de la violence armée à travers la ville.
Alors que la poussée des échanges de coups de feu est indéniable, une Post-analyse des données du département a constaté que la plupart des personnes libérées en vertu de la justice pénale des réformes ou au milieu de la pandémie n’avait pas de liens avec l’effusion de sang — judiciaire, les experts disent que les flics devraient concentrer leur ire sur le flux d’armes à feu illégales dans la ville plutôt que de jouer au “jeu du blâme.”
REGARDEZ: NEW YORK, PÈRE de la MARCHE AVEC FILLE EST ABATTU EN plein JOUR
Bien que la ville a enregistré 528 cas de tirs au 30 juin — 46-pour cent pointe de l’362 comptés au même point l’année dernière — une personne soit mise en liberté en vertu de l’échelle de l’état de la caution de la réforme des lois adoptées le 1er janvier a été chargé d’une prise de vue, selon une répartition fournie par la police de new york.
En fait, seulement 91 de la environ 11 000 personnes qui ont surgi de Rikers Island, en vertu de l’initiative — ou 0,8 pour cent — ont été trouvés à être n’importe où à proximité d’une prise de vue de cette année, les chiffres le montrent.
Et plus de la moitié de ces 91 ne sont pas accusés de faute, avec le ministère décrivant 25 comme des “victimes” et un autre de 24 en tant que “témoins” sur le motif que la simple présence de la justice pénale bénéficiaires de la réforme est à la tête de fusillades.
En outre, le chargé d’une prise de vue, 31 sont décrits comme des “suspects”, et les 10 autres comme “perps,” une description non définis plus loin par la police de new york dans leur répartition.
EX-COMMISSAIRE de police de new york met en garde contre » TRÈS SOMBRE AVENIR POUR NYC, DIT DE BLASIO ‘ÉVISCÉRÉ, » LA FORCE
Le lien connu entre ceux publiés avec le coronavirus qui pèse sur la ville et le pic de tirs était encore plus précaire.
Tandis qu’environ 275 de quelque 2 500 Rikers Island détenus jailli pour réduire l’encombrement au milieu de la pandémie avait été de nouveau arrêtés à compter de la mi-juin, la police de new york a déclaré mardi que seulement neuf ou 0,3 pour cent — a été liée à des tirs.
l’Un a été arrêté, et les deux sont décrits comme des personnes d’intérêt, tandis que les trois autres sont les victimes et les trois sont des témoins.
en Dépit de ce que les chiffres montrent que, NYPD en laiton à plusieurs reprises, a tracé une ligne entre les rejets et les échanges de coups de feu.
“C’est une combinaison de choses de la liberté sous caution de la réforme, COVID libère de la prison, de l’arrêt de la cour, qui a Rikers [de l’Île] à la moitié de l’endroit où ils étaient,” le Chef de Département Terence Monahan a déclaré dans un lundi en conférence de presse, à la suite d’un week-end de vacances, dans lequel au moins 49 personnes ont été frappées par des coups de feu, huit mortellement.
Cependant, la police de new york est aussi la fermeture de tournage cas à une réduction significative du clip de cette année.
depuis le mois dernier, une arrestation avait été faite en seulement 28 pour cent des tirs — environ la moitié du taux normal — Le New York Times a rapporté, citant le Chef de la Criminalité des Stratégies de Contrôle Michael LiPetri.
La police de new york a refusé de commenter sur Le Post des conclusions du rapport.
BIDEN DIT une partie du FINANCEMENT DOIT « ABSOLUMENT » ÊTRE REDIRIGÉ DEPUIS POLICE
Un de justice pénale de l’expert s’est pas surpris d’apprendre qu’il n’y avait pas de lien significatif entre la caution de la réforme et le déchaînement de la violence armée.
“Il y a un jeu de blâme et je ne pense pas que c’est utile,” dit Richard Anaître, président de la Citoyens de la Criminalité de la Commission. “Je pense qu’il serait utile, si la police de new york [aux out] un rapport clair en expliquant pourquoi ils pensent que la légère hausse du nombre de tirs est liée à la libération sous caution de la réforme.”
Anaître posé en principe qu’il n’y a pas qu’une seule cause à la hausse, mais “beaucoup” d’identifier un des plus pressants que le déluge d’armes à feu illégales sur les rues de la ville.
“Nous avons besoin d’un foyer de type laser sur des armes à feu illégales,” dit-il.
La police de new york a dissous sa plaine-vêtements anti-crime unit — qui a porté sur les armes et les drogues — le 15 juin, avec de Karité citant l’unité de génération d’un “disproportionnée” nombre de plaintes et de police en cause des tirs.
Anaître également souligné l’abandon de soi-disant “fenêtres cassées” de la police qui pourrait empêcher certains crimes graves avant qu’ils ne surviennent.
“Nous avons eu beaucoup de l’application d’un faible niveau de délits,” dit-il.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Quelle que soit la cause, Anaître dit que la ville doit maintenant être sur de contenir l’épidémie de la violence avant qu’elle ne se détériore davantage.
“C’est pourquoi est important,” dit-il. “[Mais] Nous sommes en train de passé le temps de pourquoi ce qui se passe à ce que nous devrions faire.”
Cette histoire est apparue dans le New York Post.