closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Les stars de la “Dukes of Hazzard” ont évoqué renouvelé la critique par les Confédérés drapeau imprimé sur le haut de leur signature voiture orange, Le Général Lee.
“Les Ducs de Hazzard émission de télévision” a duré de 1979 à 1985, et a eu lieu dans la fiction, le Comté de Hazzard, Ga. Le spectacle est venu sous le feu ces dernières années, comme les conversations sur les Confédérés symboles et les statues sont devenues une brûlante question. Suite à des conversations en cours sur le racisme systémique qui se passe dans le sillage du 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue, le Duc de Garçons voiture a été poussée sur la scène publique une fois de plus.
en Parlant de The Hollywood Reporter, Bo et Luke Duke acteurs John Schneider et Tom Wopat discuté de leurs sentiments sur Le Général Lee d’avoir un Complice drapeau peint sur son toit et ce que cela signifie pour le spectacle à l’avenir.
‘DUCS DE HAZZARD, la STAR JOHN SCHNEIDER PARLE ÉPOUSE ALICIA ALLAIN le CANCER DE COMBAT
“je n’ai jamais eu un afro-Américain venu me voir et m’ont aucun problème avec elle que ce soit, » Schneider a dit à la sortie, en ajoutant, “l’ensemble du politiquement correct génération a eu le moyen de sortir de la main. »
les acteurs Américains John Schneider, Catherine Bach et Tom Wopat dans un portrait de promotion pour l’émission de TÉLÉVISION « Les Ducs de Hazzard » circa 1980. (Getty)
Sa co-star, cependant, a frappé a décidément un ton diplomatique, en disant à la sortie: “La situation dans le pays a évidemment évolué au cours des 40 dernières années. Je me sens chanceux de vivre dans une époque où nous pouvons répondre à certaines des injustices du passé.”
Il a ajouté que “la voiture est innocent.”
Schneider fait valoir que le spectacle a été faite avec les familles à l’esprit, indépendamment de la race, et que le spectacle a été mis sur la liste noire à Hollywood, privant moderne téléspectateurs de tout le reste du spectacle contenus autres que Le Général Lee.
« ’Ducs de Hazzard » a été une force unificatrice. Maman, grand-mère, tout le monde voulait le regarder ensemble. Mais à qui profite la division? » dit-il à la prise de courant. « The Dukes of Hazzard » a été abattu, je crois injustement. Nous n’avons pas manqué une génération encore, mais nous risquons de manquer cette prochaine. »
‘DUCS DE HAZZARD, la STAR JOHN SCHNEIDER, L’EX-FEMME EXIGE 1 MILLION de dollars d’IMPAYÉS DE pension alimentaire
Le spectacle du créateur, Gy Waldron, fait l’écho de ces sentiments, en disant qu’il a grandi en reconnaissant le drapeau comme un symbole du Sud de la fierté plutôt que d’un symbole du racisme volé par des soldats de combat de maintenir l’institution de l’esclavage.
Catherine Bach comme « Daisy » top, Tom Wopat comme « Luc », en bas à gauche, et John Schneider, à droite, comme « Bo » avec Le Général Lee, de « Les Ducs de Hazzard. » (AP)
« j’ai eu des parents se battre sur les deux côtés de la Guerre Civile et nous avons honoré à la fois de l’Amérique et de drapeaux Confédérés, » Waldron, 87, dit. « On n’même branché le drapeau Confédéré avec l’esclavage. C’était simplement une partie de notre culture du Sud. »
Récemment, le nord de l’Illinois auto museum a annoncé qu’elle a pris la décision de ne pas retirer la voiture de son affichage.
“Nous croyons que la voiture fait partie de l’histoire, et les gens l’aiment. Nous avons des gens de toutes races et nationalités qui se souviennent de l’émission de TÉLÉVISION et ne sont pas offensé par ce que ce soit. C’est un morceau de l’histoire, et c’est dans un musée”, Brian Grammes, Volo Auto directeur du Musée, a dit le nord-ouest Messager.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le Volo Auto Museum abrite la dernière 1969 Dodge charger utilisé au cours de la première saison de la classique de la série télévisée, qu’il a acquis en 2005.