closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Issa Nasser, un 7-month-old Yéménite de l’enfant, souffrant de malnutrition sévère la semaine dernière.
“je n’ai rien à lui donner,” son père, un pêcheur local, a déclaré à L’Associated Press.
Cette semaine, Nasser est mort – l’un des milliers d’enfants qui risquent de mourir de faim cette année au Yémen.
Sept-mois-vieux Issa Ibrahim Nasser amené à une clinique à Deir Al-Hassi, au Yémen, en juin. (AP Photo/Issa Al-Rajhi)
Le pays déchiré par la guerre est sur le bord d’une famine massive des dons à sec jusqu’au milieu de la COVID-19 pandémie. La propagation de la maladie, couplé avec un cours de cinq années de guerre civile entre les rebelles Houthi et l’arabie adossés à des forces pro-gouvernementales, est la création de la tempête parfaite pour une énorme crise humanitaire, selon l’UNICEF au Yémen à la responsable de la communication de Bismarck Swangin.
“si les critères permettant de déclarer une famine n’ont pas été respectées, il est généralisée et grave de la malnutrition, et les enfants continuent de mourir sur une base quotidienne,” Swangin a dit à Fox News. “L’arrivée de COVID-19 a fait une difficile situation encore pire.”
l’UNICEF a signalé que le nombre d’enfants souffrant de malnutrition pourrait augmenter de 2,4 millions de dollars, sans autre intervention internationale.
Swangin ajouté que la social-mesures de distance, avec la peur de tomber malade, de nouveaux défis pour la faim des services d’intervention visant à atteindre les mères et leurs enfants.
Issa Ibrahim Nasser pesait moins de 10 livres le mois dernier. (AP Photo/Issa Al-Rajhi)
Avec 80 pour cent de la population du Yémen en s’appuyant sur une certaine forme de l’aide internationale pour survivre, l’attention du monde sur la situation a été d’une importance critique pour la collecte monétaire et de soutien humanitaire.
En juin, l’organisation des Nations Unies et de l’Arabie Saoudite a organisé un don pour le Yémen, collecte de 1,35 milliard de dollars dans l’aide de l’argent. Le nombre est la moitié de ce que l’U. N. les états membres ont promis l’année dernière et ne comprend qu’une fraction de l’argent Yémen besoins afin de combattre la propagation de COVID-19.
COMME les états-UNIS CORONAVIRUS CAS de CROÎTRE, les MÉDECINS ET les INFIRMIÈRES de la PEUR EPI PÉNURIE
Alors que le Yémen a été le signalement seulement environ 1 300 cas de coronavirus, l’ampleur réelle de l’épidémie a probablement été bien pire, les analystes avertis. Des essais limités et l’accès aux installations médicales, fait qu’il est difficile d’évaluer la gravité de la situation.
les organisations non gouvernementales [Ong] ont été en service autour de l’horloge, au Yémen, chargé de l’équilibrage de la nutrition des besoins de la population, tout en évitant la propagation inévitable de COVID-19.
des Centaines d’enfants ont souffert de malnutrition sévère aiguë en raison de la pauvreté et de broyage conflit au Yémen. (AP Photo/Issa Al-Rajhi)
“le Yémen sera critiqué par le virus, qu’il prend racine, car le système immunitaire est affaibli, la malnutrition et la durée de l’état de mauvaise santé,” a dit Steve Gumaer, le président de Partenaires Relief & Development, une société internationale d’organisme de bienfaisance local mis à distribuer de la nourriture cette semaine dans le pays.
Alors que beaucoup de grandes Ong et les Nations Unies ont vu une diminution des dons, Gumaer connaît le contraire. Il a attribué la hausse des fonds pour les gens de se sentir plus connecté à des enjeux mondiaux, tels que la crise humanitaire au Yémen a été confronté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS APP
Gumaer a dit qu’il allait parler avec ses partenaires au Yémen quotidien et a réitéré la nécessité pour l’attention internationale sur l’extrême vulnérabilité de la population civile.
“le Yémen ne peut pas gérer cette crise, à lui seul,” Gumaer ajouté.