closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 8 juillet

Sean Astin est déterminé à maintenir l’héritage de sa mère vivante.

Patty Duke, un Oscar-winning actrice et de santé mentale, avocat, décédé en 2016, à l’âge de 69 ans.

“Ma mère a un trouble bipolaire et elle a été l’un des premiers à rendre public sur son expérience,” Astin a déclaré au magazine People mercredi.

L’ex-enfant star d’abord fait part de son diagnostic bipolaire en 1987 par un mémoire intitulé “Appelez-Moi Anna”. Elle a continué sans relâche à la sensibilisation pour la santé mentale, jusqu’à sa mort.

“La douleur que ma famille a enduré parce que l’on vit avec quelqu’un avec un trouble de santé mentale en fait est devenu un ingrédient important à mon être en mesure d’offrir un soutien à d’autres personnes”, a déclaré le 49-year-old.

PATTY DUKE ACTIONS SOUVENIRS DE SHARON TATE, LUCILLE BALL DANS SON DERNIER LIVRE

l’Actrice Patty Duke (C) et fils du MacKenzie (L) et Sean Astin assister à la cérémonie en l’honneur de son avec une étoile sur le Hollywood Walk of Fame Août. 17, 2004, à Hollywood, en Californie. (Photo par Vince Bucci/)

l’ACTRICE PATTY DUKE MORT À 69

Astin a confié qu’il participe au Bien des Êtres virtuels hôtel de ville organisé par l’Alliance Nationale pour la Maladie Mentale et de WETA, la station PBS à Washington, DC Il vise à cibler les jeunes de crise en santé mentale. Astin a dit qu’il veut partager l’importance d’avoir des discussions franches avec les proches sur le sujet.

“Nous sommes une verbeuse de la famille”, a déclaré Astin à propos de sa femme Christine, 52, et leurs filles, Alexandra, 23, Elizabeth, 17 ans, et Isabella, 15.

“Nous partageons nos sentiments”, poursuit-il. “Si quelqu’un a un problème, il n’y a pas de jugement. Ces conversations n’ont pas à être chargé avec de la culpabilité ou de la honte ou de la peur ou de jugement. La doublure d’argent de COVID de ma famille est que nous avons passé plus de temps ensemble que nous n’aurions jamais. C’est un cadeau.”

L’hôtel de ville, qui mettra également en vedette les apparences par Ariel Winter, Billy Porter, Bill Pullman, Kid Cudi, Alanis Morissette et d’autres étoiles, sera diffusé en direct sur wellbeings.org le 14 juillet à 11 h (HE).

COMMENT PATTY DUKE PROPRE BATAILLE AVEC la MALADIE MENTALE ont CONTRIBUÉ à FAÇONNER l’HÉRITAGE

Patty Duke, NOUS actrice en souriant comme elle tourne sa tête vers la caméra pour un portrait, assis dans un fauteuil avec une veste en jean sur le dossier, circa 1970. (Photo par l’Écran d’Argent Collection/)

KEITH COOGAN PARLE de grandir AVEC JACKIE COOGAN, ÉCHAPPANT à HOLLYWOOD ENFANT STAR MALÉDICTION

Selon le New York Times, le Duc lutté avec le trouble bipolaire longtemps avant son diagnostic. L’actrice a tenté de se suicider à plusieurs reprises et a été commis par des hôpitaux psychiatriques. Il ne serait pas jusqu’en 1982, quand elle a finalement reçu un diagnostic et un traitement approprié.

au Fil des ans, elle a franchement a écrit à propos de son expérience, notamment en 1992, dans un mémoire “d’Un Brillant de la Folie: Vivre avec la Maladie Maniaco-Dépressive.”

“j’ai survécu”, elle a écrit une fois, cité par la prise de courant. “Je l’ai battu mon propre mauvais système, et certains jours, sur la plupart des jours, qui se sent comme un miracle.”