closeVideo
Donald Trump Jr: La gauche radicale entièrement contrôles, Joe Biden, et le Parti Démocratique
L’Atout de l’Organisation de Donald Trump Jr, auteur de » Déclenché,’ rejoint Sean Hannity avec un aperçu sur ‘Hannity.’
Donald Trump Jr, il a appelé les médias grand public sur « Hannity » mercredi, et a critiqué les appels par l’extrême-gauche les militants à « defund la police, » en disant: « ils ont perdu leurs esprits. »
« Ils nous ont dit, ‘eh Bien, vous savez, defund la police ne signifie pas réellement defund la police. Il signifie quelque chose de très différent que cela. » Puis [Rép Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y.] met littéralement un communiqué de presse en disant: « non, Non, non, defund la police, c’est que, defund la police, » le président, le fils aîné a dit hôte Sean Hannity. « À croire que quelqu’un quand ils vous disent qui ils sont. C’est ce que l’extrême gauche est devenu. Il n’y a pas de justification plus. »
APPELANT QUOTIDIEN des NOUVELLES de la FONDATION, JUDICIAL WATCH SUE DE l’UNIVERSITÉ du DELAWARE POUR l’ACCÈS À joe BIDEN DU SÉNAT ENREGISTREMENTS
Trump Jr puis se tourna sa colère sur les efforts visant à saccager et à force de supprimer des statues et des monuments à travers les états-UNIS
« C’est clairement la voie allée au-delà de racisme à ce point parce que, vous savez, Je ne vois pas de Lincoln et Grant en tant que membres de la Confédération, à moins que j’ai dormi pendant qu’une partie de l’histoire Américaine de croissance », dit-il. « Ils ont perdu leur esprit. Ils ont perdu leur chemin. »
Vidéo
Le fils du président a également critiqué présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, en disant qu’il ne serait qu’une figure de proue devrait-il gain de bureau.
« La gauche radicale entièrement contrôles Joe Biden et le parti. Et ne nous leurrons pas. Je pense que vous avez dit plus clairement, » Trump Jr dit Hannity. « Personne ne croit que Joe Biden va jamais être le gars en charge, s’il tire cette chose hors de.
« La réalité, c’est Joe Biden ne sais pas où il est. Je veux dire, ce n’est qu’une fiction de plus. Je veux dire, sur une base quotidienne, il oublie où il est », poursuit-il. « Il confond sa femme et sa sœur. Il oublie le bureau qu’il court. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Le fils du président a conclu en suggérant que Biden est doté de « libéral privilège. »
« Il y a beaucoup parler de lui ces jours-ci une question de privilège. J’ai entendu parler de ça non-stop. Le seul privilège qu’ils ne parlent pas, c’est libéral privilège, dit-il. « Joe Biden … peut flip-flop de ses 50 ans, un « marais » de la carrière et de toujours faire semblant qu’il est en quelque sorte un homme du peuple. »