closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Natifs Américains et les Polynésiens pris contact 800 ans avant que les explorateurs Européens ont atteint les îles, révèle une nouvelle étude.

L’étude, publiée dans la revue scientifique Nature, a trouvé les marqueurs de l’ADN qui a commencé vers l’an 1150 et citée que comme une preuve de leur conclusion. Il explique aussi pourquoi les Américains les patates douces ont été trouvées dans la Polynésie.

“la Génomique est à un stade où il peut vraiment apporter des contributions utiles à répondre à certaines de ces questions ouvertes,” a dit l’étude auteur principal du, Alexandre Ioannidis, a poursuivi des études postdoctorales à l’université de Stanford, dans un communiqué. “Je pense que c’est vraiment excitant que nous, en tant que données scientifiques et des généticiens, sont en mesure de contribuer de manière significative à notre compréhension de l’histoire humaine.”

Génétique des échantillons pour l’étude ont été prises à partir d’habitants de l’Amérique du Sud, au Mexique et en Polynésie, y compris l’Île de Pâques, la maison de ces fameuses statues. (Crédit: Alexander Ioannidis.)

l’ÂGE de GLACE CAMP MINIER TROUVÉ « FIGÉ DANS le TEMPS » EN sous-marin MEXICAIN GROTTE

Les chercheurs ont examiné des échantillons de salive à partir de 807 personnes sur 17 des îles Polynésiennes et 15 Native American groupes le long de la côte Pacifique de l’amérique, du Mexique au Chili, à venir avec leurs conclusions.

“Nous avons trouvé identiques par ascendance segments de Natif Américain d’ascendance sur plusieurs îles Polynésiennes,” Ioannidis ajouté. “C’était une preuve concluante qu’il n’y a qu’un seul contact partagé l’événement.”

Il est possible que les Américains Indigènes a navigué à la Polynésie sur un radeau similaire à la Kon-Tiki, qui a été utilisé par l’explorateur norvégien Thor Heyerdahl, en 1947, de la voile, du Pérou à la Polynésie Îles, d’après la BBC.

La présence de la douceur de la pomme de terre en Polynésie a attendu suscité un débat, étant donné le fait que le mot est également répandu dans la langue Polynésienne.

RÉCHAUFFEMENT climatique de PLUS de 150 DERNIÈRES ANNÉES, il A EFFACÉ DE 6 500 ANS DE REFROIDISSEMENT, selon une ÉTUDE

“Le sucré de la pomme de terre est originaire des Amériques, mais on en trouve également sur les îles à des milliers de kilomètres,” Ioannidis, a déclaré. “En plus de cela, le mot de la patate douce dans les langues Polynésiennes semble être en rapport avec le mot utilisé dans des peuples Autochtones d’Amérique langues dans la cordillère des Andes.”

L’interaction entre les deux groupes a attendu provoqué un débat parmi la communauté scientifique, mais Ioannidis ajouté qu’il espère que la recherche permettra de mettre ce débat pour se reposer.

“Si vous pensez à la façon dont l’histoire est racontée au cours de cette période, c’est presque toujours une histoire de la conquête Européenne, et vous ne jamais vraiment entendre parler de tout le monde”, Ioannidis expliqué. “Je pense que ce travail permet de rassembler ces histoires inédites – et le fait qu’il peut être porté à la lumière par le biais de la génétique est très excitant pour moi.”

GET THE FOX NEWS