closeVideo

Atout pour tenir rallye en plein air dans le New Hampshire, campagne incitera fortement les masques

Arkansas Gouv. Asa Hutchinson pèse sur le maintien de la sécurité publique au cours des événements de la campagne sur  » l’Amérique de la salle de presse.’

PORTSMOUTH, N. H. – Président Atout mettra l’accent sur la puissance de titularisation dans la nuit de samedi comme il est titulaire d’un rallye dans la clé de l’élection générale du champ de bataille en état du New Hampshire.

Le Trump campagne de réélection dit que Air Force One – l’un des symboles les plus emblématiques de la présidence et de la puissance qui vient avec elle, sera la toile de fond pour le président du rassemblement à Portsmouth.

GOP GOV. DE N. H. SALUER LE PRÉSIDENT MAIS PAS ASSISTER à TRUMP RALLYE

“La toile de fond du rallye sera d’Air Force One,” Atout campagne conseiller principal Corey Lewandowski, a déclaré jeudi. “Le président ne viennent. Il va venir en bas de l’escalier.”

Le rallye est organisé en plein air, sur le tarmac à côté d’un hangar à l’Aéroport International de Portsmouth, dans l’état du Littoral de la région.

Avec AirForce One en toile de fond, le Président AMÉRICAIN Donald Trump est titulaire d’une campagne de rallye à Huntington Tri State Airport à Huntington, West Virginia, états-UNIS, le 2 novembre 2018. REUTERS/Cathal McNaughton – RC1ED1C13550

Trump est loin d’être le premier président d’utiliser de l’Air Force One comme un puissant outil de campagne. Pendant des années, ses prédécesseurs ont tenu des rassemblements sur les tarmacs d’aéroports avec le majestic avion en toile de fond. L’avion est un puissant symbole et l’organisation d’un rassemblement à l’aéroport tarmac élimine le besoin d’un cortège présidentiel, le gain de temps, d’argent et de trafic local questions.

– Présidents George W. Bush et Barack Obama – Trump prédécesseurs immédiats de la Maison-Blanche – Air Force One à certains de leurs rassemblements. Mais Trump jamais le vendeur et un président avec un oeil vif pour l’optique – utilisé l’avion assez souvent au cours de l’automne 2018, comme il l’a fait campagne pour le bas-vote des Républicains précédant les élections de mi-mandat.

Le roulage Air Force One jusqu’à samedi, le rallye du site et de l’utilisation de l’avion comme une toile de fond peut être un test pour l’avenir des rallyes comme le président campagnes d’été et d’automne pour un second mandat de quatre ans à la Maison Blanche.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR LE CORONAVIRUS PANDÉMIE

Le président du rallye sera son deuxième depuis le coronavirus pandémie a balayé le pays en Mars, forçant la plupart des Américains de rester dans leurs maisons et le déclenchement de la chute libre d’une grande partie de l’économie de la nation.

Le premier rallye – le mois dernier à Tulsa, Okla. – a eu lieu à l’intérieur d’une arène.

le Président Donald Trump arrive sur scène pour parler à une campagne de rassemblement à l’BOK Center, le samedi 20 juin 2020, à Tulsa, Okla. (AP Photo/Evan Vucci)

Le président et sa campagne vanté quelques jours à l’avance de l’événement qu’ils avaient reçu 1 million de demandes de billets pour le rallye, qui a été Trump première depuis le coronavirus a balayé la nation en Mars.

“Plus de 1M de demandes de billets pour le @realDonaldTrump #MAGA Rallye dans la ville de Tulsa, samedi,” le directeur de campagne de Brad Parscale tweeté.

Mais la foule ne s’est jamais matérialisée, et de grandes parties de l’arène du pont supérieur étaient vides, que le président a parlé.

L’Atout de la campagne repoussé sur les suggestions que le président n’en tire pas une assez grande foule, notant que l’événement a attiré plus de 4 millions de spectateurs “à travers l’ensemble de la campagne numérique de canaux de médias” et de mise en lumière que Fox News – qui a effectué l’événement en direct – a connu sa meilleure nuit de samedi cotes de dans ses près de 25 ans d’histoire.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

quelques jours après la Tulsa rallye, Lewandowski a dit sur « le New Hampshire aujourd’Hui avec Jack Heath, » le populaire du centre-droit morning news-talk radio programme « je pense une erreur fondamentale a été faite. De plus prometteurs et les sous-prestation est la plus grande erreur que vous pouvez faire dans la politique.”

Lewandowski – qui a réussi Atout premier de la campagne présidentielle de sa création en 2015 jusqu’en juin 2016 et qui reste proche de le président a demandé au cours d’une apparence jeudi sur le même programme à la radio s’il avait toute estimation sur la foule attendue de taille pour le New Hampshire rallye.

“j’ai appris de la ville de Tulsa, Okla., chose, ne jamais faire de l’attente,” répondit-il.

Le rallye vient du pays des morts de la pandémie a dépassé les 130 000 et le nombre de nouveaux cas de la COVID-19 maladie causée par le virus garni de 3 millions de dollars. Responsables de la santé publique continuent d’encourager les Américains à éviter les grandes foules, la distance sociale et de porter des masques à proximité de d’autres personnes.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR LE CORONAVIRUS PANDÉMIE

samedi, le rallye est également tenu à une majorité des etats à travers le pays connaissent des pics dans le nouveau coronavirus cas. Plus de 20 états ont mis en pause ou l’inversion des mouvements de réduire coronavirus restrictions. Mais c’est une autre histoire dans le New Hampshire, qui est l’un de seulement une poignée de pays où le nombre de nouveaux cas de coronavirus a diminué au cours des dernières semaines.

Lors de l’annonce de l’événement, le dimanche, l’Atout de la campagne souligné qu’il serait « un accès suffisant à de désinfectant pour les mains et tous les participants auront un masque qu’ils sont fortement encouragés à porter.”

Et Républicain Gouv. Chris Sununu du New Hampshire, a déclaré, lundi, “il est impératif que les gens qui fréquentent le rallye de porter des masques.”

Lewandowski a souligné, jeudi, que “si les gens veulent socialement distance, ils vont être en mesure de le faire … Si les gens ne veulent pas s’approcher de trop près, ils vous en avez l’occasion. Mais ce sera à chaque personne de décider si ils veulent venir participer à ce rallye ou pas.”

Et il a partagé que “il y aura de nouveaux protocoles en place, mais il y aura suffisamment de place pour s’étaler et être loin les uns des autres s’ils veulent être et d’être en mesure d’entendre le président de la vivre.”

Sununu – un partisan du président, qui bénéficie d’une étroite relation de travail avec le Vice-Président Mike Pence – est en cours d’exécution pour la réélection en novembre pour un troisième mandat de deux ans de pilotage de New Hampshire, qui est très bien d’un pourpre état.

Vidéo

Le gouverneur a annoncé mardi qu’il va saluer le président, après avoir Air Force One, les terres, mais qu’il ne sera pas participer au rassemblement.

“en tant Que gouverneur, je vais toujours être là pour accueillir le président et moi-même seront là pour le faire”, Sununu a déclaré aux journalistes.

Mais Sununu a expliqué “je ne vais pas être dans la foule de milliers de personnes… en tant Que gouverneur, je vais essayer d’être très prudent pour moi et la famille.”

lui a Demandé s’il était déçu que Sununu ne sera pas participer au rassemblement, Lewandowski a déclaré: “nous parler au gouverneur de beaucoup. Nous sommes très heureux qu’il va être là pour accueillir le président quand Air Force One arrive. Je sais qu’il a une très chargé, mais nous savons aussi qu’il soutient pleinement cette président de l’ordre du jour et nous sommes reconnaissants pour cela.”