closeVideo
Texas hôpitaux débordés coronavirus cas de surtension
médecin d’Urgence Dr Diana Fite parle.
de Nombreux experts en santé mentale ont décrit des clients, l’augmentation de l’anxiété et de la dépression au milieu du coronavirus pandémie. Cependant, avec de nombreux états, suspension ou annulation de réouvertures, les cliniciens maintenant vous inquiétez pas à propos de l’aggravation des épisodes compte tenu de la méfiance, de la peur de l’inconnu et d’une perception de l’espoir illusoire.
Un certain nombre de facteurs de stress se manifeste chez les gens, Anisha Patel-Dunn, psychiatre et chef de la direction médicale nationale ambulatoire de la santé comportementale de l’entreprise « LifeStance », a déclaré à Fox News.
Patel-Dunn et son équipe de cliniciens à l’échelle nationale s’inquiéter de l’augmentation de la prévalence des patients suicidaires, l’alcool et l’abus de substance et les patients sortant de la rémission. Elle a noté que la crainte d’une seconde de verrouillage et le péage qu’il pourrait prendre sur la santé mentale.
» en ce qui CONCERNE l’AUGMENTATION DE CORONAVIRUS-INFLAMMATOIRE LIÉE CERVEAU CONDITION, selon une ÉTUDE
“Nous (la communauté de la santé mentale) sont toutes en essayant de les préparer nous-mêmes que les choses vont devenir encore pire,” Patel-Dunn a dit, comme pour les états de mettre les freins sur les réouvertures. “D’un côté médical, si quelqu’un a COVID-19 et ils tombent malades, la reprise est en quelques semaines. Avec la santé mentale, il n’est pas coupé et sec”.
Anisha Patel-Dunn, psychiatre et chef de la direction médicale de « LifeStance ». (Photo avec l’aimable autorisation de « LifeStance »).
“les Gens qui sont déjà dans les profondeurs du désespoir, de voir le monde à travers ces verres gris, (la pensée) il n’y a aucun espoir… l’idée d’un second lockdown qu’ils pensent est juste vraiment insupportable”, dit-elle.
Patel-Dunn offre de soins ambulatoires services de santé mentale en Californie, où Gouv. Gavin Newsom, avait ordonné la barre de fermeture, par exemple, à travers les comtés compte tenu de la tendance à la hausse de la propagation du virus.
Dans les grandes villes comme San Francisco et Los Angeles, le psychiatre a noté “profonde” de l’isolement social chez les personnes seules dans leur 20s et 30s. “J’ai vu des gens là où ils ont été réticents à aller à l’extérieur pour les promenades, que j’ai encouragé tout au long de, et tous nos cliniciens ainsi.”
la Californie Lieutenant Gouverneur Eleni Kounalakis parlé à Fox News Numériques à la fin de juin au sujet de son état de spike dans COVID-19 cas et les efforts visant à prévenir un deuxième arrêt.
“Nous pensons que les tests de dépistage et de suivi auprès de suivi va être une grande partie de nos fondé sur des preuves scientifiques à maintenir le virus sous contrôle”, Kounalakis avait dit, notant l’augmentation de la positivité des taux, les hospitalisations et les patients en soins intensifs en raison de COVID-19.
Vidéo
en tant Que « LifeStance » a encore fait la transition dans les visites de bureau à la télépsychiatrie et de téléthérapie au milieu de la pandémie, Patel-Dunn a noté un souci de “clinicien de l’épuisement professionnel,” compte tenu de longues périodes passées devant l’ordinateur. L’entreprise a engagé la plupart des cliniciens dans son histoire du dernier trimestre, dit-elle, avec qui figure maintenant assis autour de 2 300 professionnels, notamment les psychiatres, les avancées de l’infirmière psychiatrique praticiens, thérapeutes et psychologues qui voient dans le commerce assuré.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Experts ont dit que la stigmatisation entourant les problèmes de santé mentale et qui s’enfonçait au milieu de la pandémie comme tout le monde ressent les symptômes d’anxiété et de dépression, dans une certaine mesure.
“tout le monde est à la peine et j’ai vraiment encourager les gens à demander de l’aide, c’est tellement facile”, Patel-Dunn dit. “Juste quelques clics et vous pouvez le faire dans le confort de votre propre maison.”