Le Bußgeldreform dans le transport Routier se heurte à la Critique. La nouvelle Amende Catalogue, pour l’instant, à l’échelle nationale aboli.
Le le ministre des Transports Andres Scheuer appliquées Bußgeldreform dans le transport Routier se heurte à la Critique. La des Villes et Communautés doute Proportionnalité du Code de la route-Amendement. Le nouveau catalogue fine se produit de nouveau à l’exception de Force, au lieu de cela, l’ancienne Réglementation pour l’instant, de nouveau, s’appliquent.
Mise à jour du 9. Juillet: Le nouveau catalogue fine, avec le Andreas Scheuer fait les Manchettes des journaux et des restrictions à la circulation moindre Délit le prévoit, est, selon le Ministre de l’intérieur de Bavière, Joachim Herrmann pour l’instant, à moins d’être en Vigueur. Le dit de la CSU, un Homme à la recherche d’une tourne avec les autorités Landesministern.
de fait, les nouvelles Dispositions concernant l’Interdiction de circuler maintenant partout sur la Glace. Soit il sont à nouveau les Dispositions actuelles de l’ancien catalogue fine. Ou, comme dans la Thuringe, de Peines, d’après le nouveau Catalogue ne sont actuellement pas réalisée. Il va continuer de contrôle, seuls les Infractions seraient ultérieurement l’objet d’une sanction déclaré le son de l’Intérieur et le ministère de l’equipement sur dpa Demande.
D’Brême veut Infractions d’abord exposer
À Brême est valable jusqu’à nouvel ordre, à la Fin d’Avril, entrée en Vigueur Amende Catalogue, comme un porte-parole de la Verkehrssenatorin dit. Violations, ce qui est un Point à Flensburg ou une Interdiction de circuler pour Conséquence, mais serait suspendue jusqu’à une Réglementation fédérale a été décidé.
Les ministres des Transports des Pays demandées rapide de la Sécurité juridique. « Le ministère fédéral des transports doit maintenant rapidement une Proposition, de la Clarté et de sécurité Juridique », a exhorté le Président de la conférence ministérielle des transports, land de Sarre Ressortchefin Anke Rehlinger (SPD). Scheuer ai une « Straßenverkehrsunordnung » a été créé.
Andreas Scheuer: de Nouvelles Règles sont disproportionnées
Scheuer étaient les plus strictes Règles lorsque vous Conduisez – le conseil Fédéral de compléter l’avait déjà avant l’Annonce des Incertitudes juridiques d’un mauvais Œil. Il avait aussi avec Vue sur la contestation des Automobilistes dit, les nouvelles Règles sont de manière disproportionnée.
Controversé parmi les Pays de l’est, comme les futures Frontières de maintenant doivent avoir un aspect. « Tous les Pays sont d’accord, le plus rapidement possible un nouveau catalogue fine, doit donner. Nous ne voulons pas de Blocage, mais une Solution constructive, par exemple, pour les nouveaux Abstandsregeln pour mieux Protéger les Cyclistes peuvent entrer en Vigueur“, a déclaré Herrmann.
Critique Scheuers Amende-Aggravation: « Totale Incompréhension »
message initial:
Berlin/Munich – Le Président du Villes et Communes Allemandes a une Atténuation du durcissement de la dernière Bußgeldkatalogs demandé. Les nouvelles dispositions dans le transport Routier a rencontré de nombreuses Personnes sur « totale Incompréhension » , a déclaré Gerd Landsberg la Nouvelle Osnabrücker Zeitung (Samstagsausgabe).
la sécurité Routière et moins de Blessés et de Morts dans le transport Routier, il ne « toujours plus d’Tutelle avec de nouveaux et à renforcer la Réglementation » atteint. L’essentiel était d’un trafic aérien mutuelle Respect et permanent Attention , afin de Landsberg.
Andreas Scheuers nouveau catalogue fine – Villes et Communautés doute Proportionnalité
nouveau catalogue fine , selon le ministre des Transports Andreas Scheuer mis en place, vais déjà lors de la première et peut-être unique de Dépassement de la Vitesse maximale pour urbaine 21 km/h et suburbaine 26 km/h, un l’Interdiction d’ est infligée, a déclaré Deschamps. « On peut tout à fait remettre en question, si c’est vraiment de la proportionnalité d’ , si quelqu’un, peut-être de nombreuses Années ‘punktefrei’ de dangers, et une seule fois une telle Infraction commet déjà une Interdiction de conduire est occupé. »
+ Rgo Landsberg critiqué au Nom des Villes et des municipalités au nouveau catalogue fine.©dpa / Britta Pedersen
de plus, défendeur Landsberg « de prendre des Mesures excessives et le Conflit idéologique ». Nous sommes arrivés à l’Inverse, « si les Gens les Règles de ne plus accepter ou de comprendre « . La Lutte pour l’Espace de circulation serait « très idéologique conduit ». Ce faisant, il faut aussi garder à l’esprit que tous les encore plus affûtée, des Commandements et des Interdictions nouvelle Bureaucratie de déclencher et de la frais de Contrôle pour les Villes et les Communes toujours plus vais.
Andreas Scheuers Ministère des transports vantant les Bußgeldnovelle , qui est aussi une dure Punition concernant couloirs de secours comprend. Dans une Vidéo, sur Twitter ont été publiés, parler Forces d’intervention, de leurs Expériences négatives.
le #Code de la route-loi modifiant le Nichtbilden, de Bloquer ou non autorisé d’Utiliser des #Rettungsgasse encore plus sévèrement.
Dans le dire de Secouriste, le Trafic bloqué
Ce qui nous pour plus de #sécurité Routière, que faire? https://t.co/a6ZgwUbuOj#TagDerVerkehrssicherheit pic.twitter.com/5s1K5m6ZsJBMVI (@BMVI) June 20, 2020
Villes et Communautés à Scheuers nouveau catalogue fine: réduction du nombre de Décès sur les Routes
en Outre, Landsberg, dans sa Critique, que le Bilan de l’allemand des Transports globalement positive. « En 1970 , il y avait encore 21.300 émissions de Décès dans l’est et Allemagne de l’Ouest; 2018 étaient 3.275 Décès dans la république Fédérale d’allemagne », a déclaré Deschamps.
la Fin d’Avril, la Modification de la Straßenverkehrsverordnung (Code de la route) est entrée en Vigueur. Le nouveau catalogue fine a chez les Conducteurs de « l’Excitation » assurée, a déclaré le ministre des Transports, Andreas Scheuer (CSU) en dernier. Il veut donc le durcissement des Sanctions en cas de Tempoverstößen nouveau désamorcer .
Cela a Scheuer, Début Juillet, dans la réalité. Le nouveau catalogue fine doit être exposée à certains Länder, il est déjà.
Andreas Scheuer est pendant son Mandat de Transports plus souvent à la Critique. Surtout à cause de l’échec de Péage pour les VOITURES de rencontrer des Abrasifs durs Reproches. En outre, le Débat sur une éventuelle Prime à la casse pour les Voitures, pour l’Économie de la couronne, la Crise* de soutenir, a attiré l’attention.
peu Importe si de nouvelles ou de l’âge catalogue fine: Un jeune de 18 Ans à Wolfsburg ne avec une lourde Peine de compter. Et que, après un délire dangereux, en Action avec sa Voiture.
AFP/lb
*Mekur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©dpa / Lisa Ducret