closeVideo
Fox News Flash top titres pour 9 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Maison des Crédits Comité a approuvé une loi sur les dépenses pour l’exercice 2021, mais a inclus une disposition qui interdirait militaire des projets de construction sur des bases nommé d’après Confédérés chiffres.
“Le projet de loi … comprend une nouvelle disposition pour interdire militaire projets de construction sur les installations nommé pour les officiers confédérés, qui a dirigé et mené une rébellion armée contre les États-unis, jusqu’à ce qu’un processus a été engagé pour remplacer le nom de ces installations,” Présidente République Debbie Wasserman Schultz, D-Fla., a déclaré dans un communiqué jeudi.
Le projet de loi de financement approuvé pour la Construction Militaire, les anciens combattants, et des Organismes Connexes, par un vote de 30 – 20.
MCCARTHY a DIT qu’IL va PRÉSENTER le projet de LOI de BLOCAGE des FONDS POUR les ÉTATS QUI NE PROTÈGENT PAS des STATUES
Le comité a approuvé un ensemble de dépenses de plus de 250 milliards de dollars dans les deux “discrétionnaire et financement obligatoire”, qui est à plus de 15 milliards d’augmentation à partir de l’année 2020, et une somme de 2,3 milliards d’augmentation de ce que le Président Trump avait demandé.
Le plus récent projet de loi est juste un de plusieurs nouvelles propositions législatives, les Démocrates ont ajoutés aux dépenses des packages pour l’exercice 2021, dans une tentative de cibler les Confédérés de legs et de symboles.
“Non servicemember doit vivre ou de s’entraîner sur une base appelée pour une personne qui a trahi l’Amérique à la recherche d’une union plus parfaite,” Wasserman Schultz a déclaré jeudi.
Le forfait bloque également Président Atout d’être en mesure d’utiliser les fonds de la facture à payer pour le mur de la frontière le long de l’états-UNIS/Mexique frontière.
GOP membres ont tenté d’introduire un amendement qui permettrait de combler le fonds Atout précédemment utilisé pour payer pour le mur de la frontière, mais les Démocrates auraient refusé pour financer la construction du mur en utilisant les fonds de l’armée.
“Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, la construction Militaire de dollars devraient être utilisés que pour les fins qu’ils sont fournis, ce qui est d’appuyer le Ministère de la Défense mission, servicemembers, et leurs familles,” Wasserman Schultz dit.
“On peut débattre du bien-fondé d’un mur de la frontière, mais nous allons réserver que pour examen lors de la Patrie, de la Sécurité, balisage,” at-elle ajouté.
MAISON DEMS de DÉFENSE projet de LOI de FINANCEMENT prévoit une somme de 1M POUR RENOMMER les INSTALLATIONS MILITAIRES NOMMÉ POUR les CONFÉDÉRÉS
Démocrates de la Chambre a introduit un distinct des dépenses pour la défense projet de loi plus tôt cette semaine inclus un 1 million de dollars disposition afin d’aider les bases militaires avec les frais de renommer leur « installations, équipements, routes et rues » qui détiennent des Confédérés noms.
Il y a actuellement 10 de l’Armée AMÉRICAINE bases nommé d’après Confédérés chiffres.
le Corps de La Marine Commandant Général David Berger a ordonné le retrait de tous les “Confédérés liées à l’attirail » de Marine bases en février-mois avant la mort de George Floyd, qui a suscité à l’échelle nationale les débats sur le racisme systémique.
Et le Secrétaire à la Défense Marque Esper et Secrétaire de l’Armée Ryan D. McCarthy ont été “ouvert à un projet de discussion sur le sujet” au début de juin.
Mais Trump a dit plus tard qu’il ne serait pas envisager de changer les noms des bases. Dans un tweet Trump a dit, “mon Administration ne seront même pas envisager la possibilité de renommer ces Magnifique et Légendaire des Installations Militaires.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“la Lutte contre vos propres compatriotes, au nom de la poursuite de la réduction en esclavage d’autres êtres humains n’est pas un acte qui doit être honorée, et il est au-delà de l’heure du changement à ces bases militaires qui font l’honneur de ces personnes avec leur homonyme,” Wasserman Schultz a déclaré jeudi.
Trump a menacé d’opposer son veto à tout projet de loi qui vise à changer les noms des bases militaires.
House Appropriations Committee Membre de Rang, John Carter, R-Texas, ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire sur le nouveau projet de loi.