closeVideo
Biden pauses pour les photos à l’extérieur de sa maison d’enfance en Pennsylvanie
L’ancien vice-président ne prend pas journaliste questions lors de la visite de l’ancienne maison.
Joe Biden ostensiblement refusé de répondre aux questions des médias lors d’une brève visite à son ancienne maison dans Scranton, Pa., jeudi, même s’il n’avait pas de problème d’échanger des plaisanteries avec une poignée d’habitants qui se sont réunis autour de.
Biden, qui rarement accueille les conférences de presse et largement bâtons de amicale des audiences dans des événements virtuels et télévisé interviews, était en ville pour annoncer de nouvelles initiatives économiques.
Après Biden a demandé à un résident, « Qui est ce beau bébé? À quel âge? » et « Comment allez-vous? » Fox News Peter Doocy essayé de poser une enquête de sa propre.
« le Temps pour quelques questions? » Doocy demandé.
« non, Non, » Biden a répondu. « Je suis venu juste pour voir Anne. La prochaine fois, espérons-le, sans masque, ok? »
Ann Kearns acheté la Biden, maison de famille sur le Nord de l’Avenue de Washington en 1961 et se décrit comme un fan de joe Biden.
L’Atout de la campagne de frapper en retour. « Vous pensez que Joe Biden, serait désireux de défendre son bilan économique, mais comme avec la plupart des choses, il sait que son dossier est indéfendable. Il a supervisé la plus lente reprise économique depuis la Grande Dépression, à la faiblesse des salaires et de la stagnation de la croissance de l’emploi. Il a soutenu désastreux accords commerciaux que le coût des Américains des millions d’emplois. Maintenant, il dit qu’il va augmenter les impôts et d’imposer le travail qui tue les règlements du Green New Deal. Il est l’un désastre après l’autre. Pas étonnant qu’il ne prendra pas de questions, » Atout 2020 campagne Directeur de la Communication de Tim Murtaugh ont répondu.
Alors que joe Biden n’a pas pris les questions de Fox News, il la fait s’asseoir pour les entrevues avec les deux locale du Comté de Lackawanna stations à la suite de sa politique économique adresse dans Dunmore, Penn.
Dans ces entretiens, m. Biden a insisté pour que « la fracturation hydraulique ne va pas être sur le billot », et qu’il ne serait pas entièrement defund la police. Au lieu de cela, Biden siad l’on pourrait appeler « à des changements dans la conduite de la police. »
À sa politique antérieure de l’adresse, m. Biden a proposé des dépenses de 700 milliards de dollars sur des produits Américains et de recherches, dans l’espoir de ramener des millions d’emplois perdus dans une économie aplatie par le coronavirus pandémie.
L’ancien vice-président a dévoilé son populiste plan lors d’un discours à un métal œuvres d’usine dans Dunmore, Pa., à quelques minutes de sa maison d’enfance. Il a également pris une vue claire sur le président.
“en Grandissant, riche et regardant vers le bas sur les gens est un peu différent de la façon dont j’ai grandi ici », fait-il remarquer.
en tant QUE NATION PASSE un AUTRE SINISTRE CORONAVIRUS ÉTAPE, BIDEN vise À TRUMP
joe Biden proposition de la, appelé le “Build Back Better” plan vise aussi à créer 5 millions d’emplois nouveaux et est le premier des quatre propositions économiques Biden est prévu de déployer au cours des prochaines semaines.
« nous allons profiter de cette occasion pour prendre de gras investissements dans les industries de l’Amérique et de l’innovation, afin que le futur est faite en Amérique, tous en Amérique, » Biden a souligné.
Vidéo
Biden dernier voyage en Pennsylvanie — il a fait sept dans le passé d’un mois et demi — est venu le même jour, le Vice-Président, MIke Pence, a lancé une campagne tour en bus à travers l’état.
en Pennsylvanie, le long avec des collègues de la Rust Belt les états du Michigan et du Wisconsin, a été transporté par les Démocrates depuis un quart de siècle, lors des élections présidentielles. Mais Trump étroitement bordé Démocratique candidat Hillary Clinton dans chacun des trois pays en 2016.
Avec un peu moins de quatre mois avant le Jour de l’Élection, en novembre, les derniers sondages d’opinion publique dans l’ensemble des trois états indiquent Biden, la tenue d’un chiffre d’avantage sur le président.
Fox News Paul Steinhauser et Allie et Rafa ont contribué à ce rapport.