pendant des Années, s’était de la Tribu des Sioux, et contre la Construction d’un Oléoduc des bûcherons. Mais Donald Trump a rendu une Décision de son Prédécesseur, Obama annuler et a ordonné l’Achèvement de la controverse à la Ligne. Maintenant, cependant, le Président des états-unis un Revers.
Washington (ap)- Un AMÉRICAIN, le Tribunal fédéral a, d’une Plainte de natif américain d’un Droit et d’abord l’Arrêt de l’Exploitation d’une controversé Oléoduc disposées.
Le Pipeline Dakota Access doit, en raison de préoccupations environnementales, dans un délai d’un Mois vidé et l’Exploitation d’être réglé, a déclaré le Juge James Boasberg le Lundi. Maintenant, une nouvelle Étude sur les Conséquences de la canalisation pour l’Environnement, en particulier en Vue de la Traversée de la Rivière Missouri, dans l’État du Dakota du sud.
La Tribu des Sioux, se bat depuis des Années contre le Pipeline. L’ancien Président Barack Obama a ordonné l’arrêt des Travaux à son Successeur de Donald Trump, par contre, est pour l’Achèvement des Tubes et un. Sous la Terre, déplaça et près de 1900 Kilomètres de Pipeline apporte de l’Huile à partir de la Fracturation hydraulique,-la Promotion, dans l’État du Dakota du nord, dans l’Illinois. Le Tube s’étend le long d’une Réserve indigène, pourquoi vous et les Écologistes les impuretés et à l’Atteinte des Sites sacrés craindre.
Indépendamment avaient les compagnies d’électricité Dominion et Duke le Dimanche, explique son projet de Atlantic Coast Pipeline en raison de Retard dans les Litiges et l’augmentation des Coûts n’est plus à construire. Les Coûts de près de 1000 Kilomètres, le long du Pipeline de Gaz naturel de l’Ouest de la Virginie, en Caroline du nord, en sont désormais à près de huit Milliards de Dollars, a augmenté de, il a dit à l’appui de suite. De plus, le Pétrole et le Gaz dernière a baissé de façon significative.
© dpa-infocom, dpa:200706-99-694897/2
page d’Accueil du Pipeline, Anglais