closeVideo
Mark Levin dit Bernie Sanders est en cours d’exécution, le Parti Démocratique, le Roberts Cour est un gouvernail catastrophe
Mark Levin, hôte de la « Vie, à la Liberté & Levin » et auteur de » l’absence de liberté de la Presse,’ rejoint Sean Hannity avec un aperçu sur ‘Hannity.’
animateur de radio Conservatrice, Mark Levin déchiré, Joe Biden, comme une marionnette de l’extrême-gauche sur « Hannity » jeudi avant de demander le Parti Démocratique « , comme le mal, comme il ne l’a jamais été. »
« Bernie Sanders est fondamentalement le fonctionnement du Parti Démocrate, » la « Vie, à la Liberté & Levin » hôte dit à Sean Hannity. « C’est la Bernie Sanders ordre du jour. Joe Biden est un costume vide. Il s’est entouré de tous les radicaux kook vous pouvez l’imaginer, comme les AOC et les autres. C’est un Démocrate, c’est aussi mauvaise qu’elle ne l’a jamais été.
« Il y a de plus en plus anti-Sémite mouvement au sein du Parti Démocrate, » Levin ajouté. »Il de plus en plus anti-Américain, mouvement à son cœur. »
Vidéo
Levin puis se tourna sa colère sur la partie présumée candidat à la présidentielle.
« Joe Biden, a été autour depuis un demi-siècle. Il a été à Washington DC pour un demi-siècle. Pour lui parler, » Nous allons faire les changements économiques fondamentaux, rendre le pays plus d’égalité.’ Il a passé la majorité de sa carrière au Sénat comme un bigot, et je le dis en toute sincérité. Si vous regardez ses arrière-plan et les choses qu’il a l’habitude de dire, Joe Biden, a été un méchant, méchant homme. »
Levin réservés critique particulière pour Biden, son rôle en tant que président de la Commission Judiciaire du Sénat au cours de la Cour Suprême des auditions de confirmation de Robert Bork et de la Justice Clarence Thomas.
« Il a essayé de détruire Bob Bork. Il a essayé d’extorquer de Clarence Thomas, » il le prétend. « Parlez-en à [Thomas] de la famille. Ce n’est pas « Déjeuner-Seau Joe’ — ce mec est une fraude.
« Vous parlez de l’importance de cette élection est et Joe Biden, et ce qu’il représente, je ne donne pas une merde au sujet de Joe Biden, ou ce qu’il représente. Il a sucé ce pays sec, il s’est fait riche … je me soucie de la population Américaine. Ce choix est entre le peuple Américain qui aime ce pays, qui croient en 1776 … et ceux qui ne le font pas! »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Levin ensuite accusé le Parti Démocratique de « une histoire de l’anti-Américanisme » remontant à l’époque de « l’esclavage, la ségrégation [et] Jim Crow. »
« Maintenant, ils sont à danse avec les Marxistes, si c’est en Noir Vie de la Matière ou de l’Antifa », dit-il. « Si c’est le maire de New York, « de Commio » et la façon dont ils ont embrassé Bernie Sanders, les plus radicales de la personne en Congrès aujourd’hui: C’est maintenant la Biden ordre du jour. »
Levin fermé avec un avertissement à l’union des électeurs Biden a poursuivi pour « réveiller à ce qui se passe. »
« ce ne sont pas de style ancien Démocrates plus, »at-il dit. « Ce sont des fous salauds. »