closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 8 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les experts de la Santé ont souligné l’importance de porter un masque afin de limiter la possibilité de contaminer les autres avec COVID-19, mais un éventail de nouvelles recherches suggèrent maintenant ils ont également de protéger le porteur, selon un rapport publié lundi.

Avec de nombreux états, la mise en œuvre de politiques pour faire face à des revêtements obligatoire dans les deux espaces intérieurs et extérieurs, un médecin a dit que les masques aussi de réduire le risque d’infection pour le porteur de 65%.

« Nous avons appris de plus en plus en raison des recherches et des preuves scientifiques supplémentaires et nous savons maintenant [que] ce n’est pas seulement de porter un masque empêche la personne portant le masque de transmettre à d’autres, mais de porter le masque protège la personne qui le porte, » dit Dean Blumberg, chef du service de pédiatrie maladies infectieuses à l’UC Davis de l’Hôpital pour Enfants.

MASSACHUSETTS SUSPECT TIRE PISTOLET, sans masque HOMME à l’EXTÉRIEUR WALGREENS: les FLICS DIRE

« Ainsi, le porteur du masque, même la norme rectangulaire masques chirurgicaux … va diminuer le risque d’infection par la personne portant le masque d’environ 65 pour cent. »

Il a ajouté que les masques N95 faire un meilleur travail à protéger les personnes contre les virus, mais ils sont rares et sont nécessaires pour les professionnels de la santé.

Blumberg et William Ristenpart, un professeur de génie chimique à l’UC Davis, est apparu sur l’UC Davis en Direct: Coronavirus Édition afin de discuter du thème de la transmission. Ristenpart du laboratoire à l’UC Davis a étudié la façon dont les gens émettent de petites gouttelettes lors de la respiration ou de parler qui peut porter le virus.

La paire a mis en évidence deux principaux modes de transmission. La première étant visible des gouttelettes d’un transporteur expulse, qui sont à peu près un tiers de la taille d’un cheveu humain. Ils ont dit que les masques de créer une barrière efficace contre ces types de gouttelettes.

“tout le monde devrait porter un masque,” Blumberg a dit. “Les gens qui disent « je ne crois pas que les masques de travail », sont en ignorant les preuves scientifiques. Ce n’est pas un système de croyance. C’est comme dire,  » je ne crois pas à la gravité.’ »

La seconde est par l’intermédiaire de l’aérosol de particules de nous expulser quand nous parlons. Ils sont environ 1/100ème de la taille d’un cheveu humain, et sont plus difficiles à défendre. Il a dit que c’est parce que les particules les plus petites pourraient encore se faufiler à travers une brèche dans un rectangle ou une maison en tissu masques.

la distance Sociale et de rester à l’extérieur, sont utiles pour rester clair de petites particules, car il n’y a plus d’air, Blumberg et Ristenpart dit.

COLORADO CITY POUR MANDAT CORONAVIRUS REVÊTEMENTS de VISAGE, MENAÇANT JUSQU’À UN AN de PRISON POUR les CONTREVENANTS

Close up blanc masque chirurgical sur un bleu-vert d’arrière-plan. (iStock)

“les Études en laboratoire montrent maintenant que le virus reste en vie sous forme d’aérosol, avec une demi-vie à l’échelle de heures. Il persiste dans l’air,” Ristenpart ajouté. “Qui est pourquoi vous voulez être à l’extérieur pour toutes les situations sociales, si possible. La bonne circulation de l’air va disperser le virus. Si vous êtes à l’intérieur, pensez à ouvrir les fenêtres. Vous voulez l’air frais autant que possible.”

Il a dit c’est pourquoi les espaces clos, tels que les bars — considérés comme des points chauds de contracter le virus, sont particulièrement dangereux: “Le plus fort de vous parler, le plus expiratoire aérosols de vous mettre dehors. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Donc, nous ne savons pas qui pourrait se propager il,” Blumberg a dit. “Nous ne savons distanciation sociale réduit le risque de transmission du virus de 90%, et de porter des masques, le risque diminue de 65%. »