closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Kansas City policier est accusé d’avoir une relation sexuelle inappropriée avec un témoin dans deux haut-profil de la zone de métro de meurtres.

Kylr Yust est accusé du meurtre de Kara Kopetsky et Jessica Runions. Les enquêteurs ont trouvé les restes des victimes dans une zone rurale du Comté de Cass champ en 2018.

Yust avocat affirme un officier de mesures peuvent prévenir son client d’obtenir un procès équitable.

Kylr Yust, on le voit ici, est accusé de deux haut-profil de meurtres. (Benton County sheriff’s Office, Fichier)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

d’Après les avocats, les nouveaux rapports récemment divulgués par Belton police indiquent un Kansas City policier a été enquêter sur la disparition de Kopetsky dans ses temps libres, au cours des dix dernières années. Au cours de l’off-carnet d’enquête, l’agent aurait eu une relation sexuelle avec un témoin dans l’affaire.

Yust du procureur, Sharon Turlington, affirme également le Kansas officier de la Ville a eu des contacts inappropriés avec d’autres témoins dans l’affaire. Elle a dit qu’elle est préoccupé par l’enquêteur, identifiée à la cour qu’en tant que “Agent de Mier,” a discuté de l’affaire avec ces témoins et exprimé des opinions personnelles sur des Yust qui risquerait de l’empêcher de recevoir un procès équitable.

Cliquez pour plus de la Fox 4 de Kansas City.