closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Amanda Kloots fait de son mieux pour rester forte au cours de ce qui peut seulement être décrit comme un effet dévastateur semaine pour le gourou de la forme physique.
Kloots, 38 ans, a perdu son mari, star de Broadway Nick Cordero, le dimanche après il est mort de complications découlant de la coronavirus à la suite d’un séjour à l’hôpital, couvrant plus de 90 jours. Cordero a été de 41.
« Mon mari était très spécial de l’homme, » Kloots, qui est aussi comédienne, a déclaré au magazine People dans son dernier numéro. « Il était l’ami de tous. Nous avons appris les uns des autres choses, difficiles les uns des autres pour grandir. Nous avons adoré chanter et danser où nous étions. Juste en le regardant faire les choses les plus simples serait de mettre un sourire sur mon visage. »
NICK CORDERO DE l’ÉPOUSE, AMANDA KLOOTS, les ACTIONS ÉMOUVANT MESSAGE à PROPOS de la FAMILLE APRÈS la MORT DE l’ACTEUR: « l’AMOUR l’UN de l’AUTRE’
Elle a touché sur Cordero le cœur de son partenaire, ajoutant: « en tant Que mari, je ne pense pas un jour ne passait sans qu’il ne m’a pas dit, » je suis le plus chanceux.’ Les mots ne peuvent décrire combien je m’ennuie de lui, sa présence, sa voix. Je suis le cœur brisé. »
Cordero et Kloots attaché le noeud en septembre 2017 et a partagé 1-année-vieux fils, Elvis Eduardo.
NICK CORDERO: les CÉLÉBRITÉS, les ÉTOILES de BROADWAY RÉAGIR À l’ACTEUR de MORT
Elle a mis en évidence leur histoire ensemble dans son hommage à Cordero après sa mort, écrit sur Instagram: « Nous étions des amis d’abord et ensuite tombé en amour.” Ils se sont rencontrés en travaillant ensemble sur la 2014 de musique “coups de feu Sur Broadway” et Cordero gagné un Tony Award nomination pour sa performance.
“Scrubs” alun Zach Braff a également déploré la mort de son ami, le mardi épisode de son podcast “Faux Docteurs, Faux Amis », expliquant que Cordero du corps n’a tout simplement pas de récupérer après il n’est plus retourné positif coronavirus tests.
Nick Cordero et Zach Braff assister à la Broadway de la soirée d’Ouverture des Arrivées pour la Gravure de Ce » au Hudson Théâtre le 15 avril 2019, dans la Ville de New York. (Photo par Walter McBride/FilmMagic)
Braff dit Cordero de l’état s’est détérioré et finalement, il a été placé sur un ventilateur.
ZACH BRAFF RAPPELLE PAL NICK CORDERO DERNIERS JOURS AVANT SA MORT: « IL JUSTE DÉTÉRIORÉ »
“Il s’est détériorée, à la détérioration, dégradation, jusqu’au point où ils l’ont mis sur le ventilateur et puis il n’est jamais revenu,” l’acteur et réalisateur a rappelé. “Il s’est réveillé pour un peu et il y avait des moments passionnants, où ils pourraient dire, « Pseudo si vous pouvez nous entendre rechercher », et il le ferait, mais il ne voulait pas le faire tout le temps. C’est seulement de temps en temps.”
le mardi podcast, Braff également promis de soins pour Kloots et leur enfant Elvis aller de l’avant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous allons tous faire notre part pour donner à cet enfant une vie extraordinaire,” dit-il. “Je promets que je vais le faire pour le reste de ma vie et que je veux lui faire la fière.”