closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour 9 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Rachel Lindsay est l’ouverture au sujet de la datation et de la façon dont la race définit souvent le sens beaucoup pourraient le prendre au moment de décider où chercher l’amour.
Le “Bachelorette” de l’alun, 35 ans, s’est plongé dans le profond sujet le jeudi épisode de the YouTube de la série “Conversations désagréables avec un Homme Noir” et exposé sur un point, elle a fait que parce que la société et les stigmates se rapportant à la datation, elle a utilisé à être “contre” interracial dating.
“j’ai toujours dit que je n’étais pas assez Noir et je ne suis même pas [métissés],” Lindsay a dit (par Us Weekly). “Je suis une femme Noire et j’ai toujours dit que je n’étais pas assez Noir à cause de la façon dont j’ai grandi, les expériences que j’ai eu. Alors, moi, vous savez, pour être 100% honnête, c’était quelque chose que j’ai combattu avant que j’arrive sur “Le Baccalauréat.”
ANCIEN « BACHELORETTE » RACHEL LINDSAY DIT qu’ELLE va QUITTER la FRANCHISE, à MOINS que la DIVERSITÉ des PROBLÈMES SONT RÉSOLUS
Rachel Lindsay, un favori des fans sur la 21e saison de l’ABC frapper romance série télé-réalité » The Bachelor,’ mettant en vedette Nick Viall, retourné la tête de la saison 13 de » The Bachelorette.’ (ABC/Mitch Haaseth)
Lindsay – de la série » les premier Noir plomb dans l’ensemble de la “Baccalauréat” franchise de programmes, – a déclaré dans son 20s, elle s’est abstenue de s’égarer en dehors de sa race.
“jusqu’à ce que je était de 30, je n’ai pas vraiment de date au sérieux en dehors de ma course car je me sentais comme de la société – non, mes parents, pas mes amis de la société a été de me dire que je devais choisir un homme Noir,” Lindsay a expliqué.
« BACHELORETTE » STAR RACHEL LINDSAY DIT qu’ELLE EST » PAS VRAIMENT d’ESPOIR POUR la FRANCHISE DE l’AVENIR
Le natif du Texas a dit qu’elle ne voulait simplement pas l’homme qu’elle a choisi de se marier à être “jugé” par ceux qui pensaient qu’elle devait avoir choisi un homme Noir.
“je me sens comme ils attendent de moi pour aller chercher quelqu’un qui cherche tout comme moi, mais ce n’est pas juste. Ils devraient tout simplement veulent me faire tomber en amour avec quelqu’un d’autre, c’est que j’ai la vibe avec”, a déploré Lindsay – qui s’est finalement élu à la main de sa dernière rose à Bryan Abasolo, qui est de la Colombienne descente.
Rachel Lindsay suis engagé à Bryan Abasolo sur la finale de » The Bachelorette.’ La paire est illustrée ici sur Good Morning America, le mardi, le 8 août 2017. (Heidi Gutman/Walt Disney Television via )
Le couple s’est engagé sur le spectacle et marié en août 2019.
L’ancien procureur de la vedette de la saison 13 de “The Bachelorette” – une saison gêné par son propre controverse lorsque seulement deux semaines dans l’émission en cours de diffusion, raciale pour avoir envoyé des tweets à partir de concurrent Lee Garrett compte Twitter ont été divulgués sur les médias sociaux, y compris celui qui lit “Quelle est la différence entre la NAACP et le KKK? Attendez voir…On a le sentiment de honte pour couvrir leurs raciste– un des visages », selon le magazine People.
RACHEL LINDSAY CRITIQUE ABC POUR l’ATTENTE, À jeter le PREMIER NOIR « LICENCE » MATT JAMES GEORGE FLOYD EST MORT: ‘HAÏ de LA période’
Les tweets ont été publiés en 2015 et 2016, et dans une autre fuite post, Garrett aurait écrit: « des Milliers de signer la pétition pour reconnaître #BlackLivesMatter comme un groupe terroriste après Dallas, » et dans un autre tweet, Garrett aurait demande, “Quand est la dernière fois que vous avez réellement vu un assez féministe? Il y a une raison pour cela.”
Lindsay a dit à Entertainment Tonight en juin qu’elle était parqueté avec le soutien qu’elle a reçu de Abasolo, lorsqu’elle a voulu parler en faveur de la Noire à la Vie de la Matière en mouvement.
“la Communication a toujours été le fondement de notre relation et nous avons toujours ces conversations difficiles, pour regarder Bryan protester et crier « Black Lives Matter », et vraiment émotionnel dans l’ensemble de l’expérience … bien sûr, je regarde et je suis comme, ‘oh mon Dieu, j’ai pris la bonne décision, parce qu’il me comprend et je le comprends,’” Lindsay a dit.
DEMARIO JACKSON AVERTIT NOUVELLE « LICENCE » PLOMB MATT JAMES à PROPOS de ‘CONTRÔLE’ IL POURRAIT faire FACE, COMME UN HOMME NOIR
Elle a ajouté que la réaction du couple a senti de détracteurs de leur relation a aidé en les aidant à développer une “peau épaisse” et “comprendre comment naviguer dans ce monde comme un couple interracial. Nous l’avons fait dès le début, » Lindsay a dit.