closeVideo
Trump pression sur les gouverneurs de suivre la Floride du plomb et du mandat des écoles de rouvrir
Le président de la pousse pour un plein réouverture des écoles à l’automne; Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche.
la Politique est l’art de réclamer un crédit pour le succès et de se soustraire à la responsabilité de l’échec.
Dans ce sens, Donald Trump, pour l’ensemble de ses tactiques agressives, n’est pas différent de tous les politiciens traditionnels qui sont venus avant lui.
quand le coronavirus a été une nouvelle menace du fléau, le président a dit qu’il avait le pouvoir de dire les gouverneurs quoi faire à propos de la fermeture de leur états. Mais il a vite reculé au cours de la mi-avril, la controverse, en disant qu’il s’en remet à la membres chefs d’entreprise.
à Moins d’un jour plus tard, Trump a tweeté “Libérer le Michigan!” “Libérer le Minnesota!” et de “Libérer » Virginie!” Il a été prêté son soutien aux manifestants qui exigent que ces et d’autres états l’aise sur leurs restrictions sévères et arrêts partiels.
TRUMP, DANS la POUSSÉE POUR la RÉOUVERTURE des ÉCOLES au MILIEU des CORONAVIRUS, les VŒUX des « PRESSIONS » SUR les GOUVERNEURS
Lorsque le président a d’abord prétendu pouvoir suprême, il a été l’envoi d’un message qu’il pourrait forcer les états à ne pas aller trop loin dans étouffer l’économie. Mais en vertu de la sévère des critiques des médias, il s’inclina devant la réalité constitutionnelle que les présidents ne peut pas imposer à l’un des 50 états.
Vidéo
Dans le froid des termes politiques, Trump a été de laisser Andrew Cuomo, Gavin Newsom, et le reste propre le résultat, en termes de décès, de maladie et de chômage dans leur pays. Il a utilisé la messagerie pour indiquer qu’il pensait que certains membres ont été d’aller trop loin, mais il n’a pas de prise de la décision définitive.
Cette tendance s’est poursuivie lorsque le président serait de dire des choses comme il voulait que les églises ouvert de Pâques, mais manifestement n’avait pas le pouvoir d’ordonner à un tel résultat. En tant que tel Républicain des gouverneurs de Ron DeSantis en Floride et Greg Abbott, au Texas, qui ont été parmi les derniers à imposer des restrictions, est devenu le premier à rouvrir, Trump acclamé sur.
TRUMP DIT qu’IL n’est pas d’accord AVEC la CDC de l’ÉCOLE, la RÉOUVERTURE de lignes DIRECTRICES
Maintenant que la Floride et le Texas, où Abbott a tardivement publié un port du masque dans l’ordre, sont des records dans le dernier virus de surtension, le président, en général, n’est pas d’être blâmé. Les gouverneurs sont, et que la première ligne décideurs, ils portent la responsabilité.
Vidéo
Nous observons la même tendance sur la question des écoles. En réalité, le président n’a aucun pouvoir d’ordonner la réouverture des écoles publiques, qui sont contrôlées par les maires, les gouverneurs et les conseils scolaires locaux.
Mais quand Trump a annoncé qu’il mettrait de la pression des gouverneurs pour obtenir leurs écoles ouvertes en septembre, il faisait appel à tous les frustrés les parents qui veulent que leurs enfants de retour en classe. (Il est intéressant de noter, cependant, une ABC sondage le mois dernier a constaté qu’environ la moitié des parents avec enfants de moins de 18 ans ont été disposés à les renvoyer à l’école et près de la moitié ne le sont pas.)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le président semblait encore plus énergique quand il a dit qu’il pourrait couper le financement fédéral pour les écoles qui ne sont pas conformes–une menace nucléaire, il est peu probable de les exécuter.
Mais encore une fois, il n’est pas directement responsable. Si de nombreuses écoles de bâton de l’apprentissage en ligne, Trump peut faire valoir qu’il a fait de son mieux. Si la réouverture des écoles conduire à des infections des étudiants, des enseignants ou du personnel, Trump peut dire qu’il n’était pas responsable de la façon dont les communautés locales géré le processus.
Un président peut amener par la persuasion, par exemple, par l’établissement d’un ton pour le pays. Mais étant donné que le Congrès, l’état des maisons et des hôtels de ville détiennent beaucoup de pouvoir, son autorité ne va pas plus loin. L’élection peut se tourner sur l’Atout de la gestion de la pandémie. Mais son but, comme tous les occupants de l’office, est de gagner l’argument politique, tandis que d’échapper à une faute de conséquences négatives.