closeVideo
Texas hôpitaux débordés coronavirus cas de surtension
médecin d’Urgence Dr Diana Fite parle.
Le Texas Parti Républicain est un procès à Houston et son maire, un jour après que l’état GOP en personne de la convention a été annulée parce que les fonctionnaires ont déclaré que la propagation du coronavirus ont rendu impossible la tenue de l’événement, comme prévu.
“Ce matin, le Parti Républicain du Texas, a déposé une poursuite contre Houston Maire Sylvester Turner, Houston Première Société, et de la Ville de Houston pour rupture de contrat et appliquées pour la délivrance d’un bref de mandamus obligeant la ville à l’honneur de son contrat,” l’État Républicain président James Dickey, a déclaré jeudi dans une déclaration au sujet de la poursuite. “Le Parti Républicain du Texas est à la recherche d’une injonction obligeant le George R. Brown Convention Center de respecter le contrat et demande une ordonnance restrictive temporaire (TRO) la prévention de la ville de restreindre la convention des événements ou en utilisant le virus comme d’un prétexte pour annuler la convention.”
le Maire de Sylvester Turner a déclaré que la ville de avocats exercé dispositions dans le contrat que le Texas GOP signé louer dans le centre-ville de centre de congrès pour un événement de trois jours a débuté le 16 juillet, avec les réunions du comité au début de la semaine. Turner, un Démocrate, a déjà résisté aux appels d’annuler la convention et a insisté mercredi que sa décision n’était pas motivée par la politique.
“Les préoccupations de santé publique à l’emportait sur toute autre chose,” Turner a dit.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Dickey, dans sa déclaration au sujet de la poursuite, supplia diffèrent.
le jeudi de l’État Républicain président James Dickey, droit, accusé de Houston Maire Sylvester Turner, de s’occuper de politique. (AP)
“le Maire Turner a annulé la convention parce qu’il voulait, n’est pas due à une quelconque « loi de Dieu » est seulement en raison de son désir de faire et de tenir le Parti Républicain du Texas, à une norme différente de celle d’autres entités. En outre, le Maire de Turner mandat dépassé de loin les exigences du Gouverneur Exécutif de l’Ordre. Notre objectif est que les tribunaux feront entendre et de décider en notre faveur dans le temps d’ouvrir la George R. Brown Convention Center, lundi matin, de sorte que nous pouvons en toute sécurité de commencer notre travail vital dans le processus électoral.”
en Parlant mercredi après-midi, le maire dit qu’il a attendu pour agir parce qu’il avait espéré état Républicains permettrait d’annuler l’événement sur leur propre.
Il a ajouté qu’il pensait de sa défunte mère, qui travaillait comme femme de chambre, et si d’autres personnes dans sa position face à un risque accru d’infection si la convention est allé de l’avant.
À partir de jeudi, Dickey, dans sa déclaration au sujet de la poursuite, a accusé les libéraux de la ville de la tête de lecture de la politique.
Il a dit: “le Maire Turner a déclaré publiquement son intention d’interrompre le processus de la convention et de les priver de leurs droits les Républicains autour de l’état, et hier, il a mis son plan en action. Maire Turner était explicite dans son objectif de creuser par le biais de notre contrat et essayer de trouver un moyen de quelque manière que ce soit à nous a empêché de. Maire Turner a changé Service de Santé des lignes directrices pour imposer des exigences supplémentaires sur le Parti Républicain, qu’il n’a pas à imposer aux autres organisations.”
Vidéo
mardi, au Texas, a déclaré plus de 10 000 nouveaux cas de coronavirus, oblitérer son précédent record pour une seule journée, augmente. La journée 10,028 a confirmé les cas de l’éclipse du Texas précédent record de 8,258, qui la Lonestar Etat a fixé le samedi.
les Hospitalisations sont également atteint des niveaux records, avec l’état dépassant les 8 000 hospitalisations pour la première fois le week-end. Selon les organismes sans but lucratif COVID Suivi de Projet, au Texas, a plus de 9 200 patients hospitalisés à compter de mardi.
Au moins deux comtés, a annoncé que les hôpitaux avaient déjà atteint leur pleine capacité, NPR a rapporté mercredi.
Selon Le Texas Tribune, près de 14 pour cent des nouveaux états-UNIS COVID-19 cas sont enregistrés dans le Texas.
La conférence aurait pu tirer environ 7 000 personnes de la ville, le Texas épicentre du coronavirus crise.
Dickey, a déclaré, mercredi, que les organisateurs avaient prévu de l’institut de la température quotidienne analyses, de fournir des masques, et d’installer désinfectant pour les mains stations.
en Écho à la critique chez certains conservateurs au gouvernement du coronavirus réponse, Dickey fait valoir les participants à une convention aurait plus de protection que les dizaines de milliers de manifestants qui se sont rassemblés dans le centre-ville de Houston, à la suite de la mort de George Floyd, un homme Noir qui meurt au bout d’un blanc d’officier de police a enfoncé sa su dans Floyd cou pendant près de 10 minutes.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
La lutte sur la question des milliers de supporteurs des Républicains vont converger vers le centre-ville de Houston comme les hôpitaux de la ville sont débordés est un instantané de l’ensemble de tensions politiques qui ont souligné le Texas de la gestion de la pandémie.
Vidéo
Gouv. Greg Abbott, le plus haut Républicaine, avait publiquement reportés à l’état, les dirigeants du parti qui la semaine dernière a voté par un 2-en-1 de la marge pour aller de l’avant avec une personne de l’événement, s’il n’avait pas commis d’assister à la convention.
Abbott a fait face à la pression des deux côtés lors de la gestion d’un coronavirus crise qui a fortement augmenté au cours des dernières semaines. En Mai, il a levé les restrictions sur les rassemblements et ont commencé à rouvrir d’affaires, malgré les protestations des dirigeants de pays Démocratiques dans plusieurs Texas villes. Le nombre de cas confirmés de virus de cas et de décès ont commencé à spirale en juin et atteint de nouveaux sommets cette semaine.
la semaine Dernière, Républicain de le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick a dit qu’il était dans l’écoute de la nation principales maladies infectieuses d’experts, de dire le Dr Anthony Fauci “ne sait pas de quoi il parle” plus de commentaires que certains états rouvert trop vite.
Mais même Patrick, qui est président d’Atout de la campagne de réélection du Texas, a exprimé des doutes au sujet de son parti d’aller de l’avant avec la convention.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.