closeVideo

American Airlines à cesser de limitation de la capacité de vol

Est-ce un bon coup? Kurt Knutsson pèse.

Il y a toujours quelqu’un qui cherche une échappatoire.

Un American Airlines pilote récemment révélé dans une interview qu’il a remarqué que certains passagers de trouver des façons innovatrices d’enlever leurs masques mi-vol. Alors qu’il semble que les gens ne sont pas nécessairement les masques complètement, certains essaient de s’en tirer avec ne pas les porter correctement.

Selon un pilote, certains passagers ont trouvé des façons intéressantes de porter leurs masques. (iStock)

Dennis Tajer, American Airlines pilote et porte-parole pour les Pilotes Alliés de l’Association, a récemment parlé de ses expériences, etats-unis les rapports d’aujourd’Hui. Selon lui, certains passagers ont trouvé des façons intéressantes de porter leurs masques.

“Nous commençons à voir des gens prendre des moyens créatifs sur les appareils de soulagement temporaire de porter des masques,” dit-il. “Vous le voyez déroulant sur le nez. Ou vous voyez qu’il est utilisé en tant que plus d’une mentonnière.”

INFIRMIÈRE CONDAMNÉ APRÈS l’OBTENTION DE 8 sur 10 NIVEAU IVRE SUR l’AVION ET de se GRATTER LE VISAGE AMI

Tajer suis allé sur d’attribuer le comportement “naturel réactions humaines”, par opposition à quoi que ce soit malveillant. Il a également fait dire qu’à partir de ce qu’il a vu, la plupart des passagers sont à respecter le masque de règles mis en place par American Airlines (il n’existe pas de réglementation fédérale pour le visage, masques).

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Lorsque l’on a demandé de faire un commentaire, un porte-parole d’American Airlines visée Fox News à la société de la précédente déclaration au sujet de masques, qui dit, “à l’Américaine, à l’instar d’autres compagnies aériennes AMÉRICAINES, exige déjà clients de porter un face-couvrant à bord d’un avion. Américain d’ores et déjà cette politique à la porte et va refuser l’embarquement à des clients qui ne s’y conforment pas. Américaines aujourd’hui peut aussi refuser un futur voyage pour les clients qui refusent de porter des couvre le visage. Les américains ont fait ce changement après avoir travaillé en collaboration avec les Compagnies aériennes pour l’Amérique sur un industrywide réponse.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

– poursuit Le communiqué, “Nous croyons que la face couvrant exigence est importante, de sorte que les clients remarqueront plus de rappels de nos politiques qu’ils voyagent avec nous, à la fois à l’aéroport et envol.”