Le Coronavirus tient également à Munich, dans le Souffle. Une nouvelle Étude montre maintenant comment différemment de la Maladie dans une Ville comme Munich peut se propager.
Le Coronavirus a Munich, toujours en proie à des. Une Étude de l’AOK Bayern montre la différence de Propagation à l’intérieur des Quartiers. Un Hotspot est Aubing-Lochhausen-Langwied.
Munich À Munich* le Mercredi 20 nouveaux Corona, le nombre de Cas déclarés. Ainsi, dans la Capitale, jusqu’à présent, un total de 6954 Infections confirmées. Les Covid-19 Patients sur la Ville, de distribuer, affiche désormais une Étude de l’AOK: le Foyer est situé dans l’Ouest . 0,751 pour Cent de la AOK-Assuré dans Aubing-Lochhausen-Langwied ont reçu entre Mars et Mai, une visite médicale d’incapacité de travail en raison de Corona. Concrètement, étaient de 47 Personnes.
Pour lire le Munich-Carte: Dans les Quartiers, le une coloration plus intense, il y a un Pourcentage plus élevé d’ à AOK-assurés Actifs, en raison de la Corona est en congé de maladie ont été, comme dans les Quartiers les plus lumineux sont colorées. Aubing est en haut de la Liste, car il est en Relation avec les AOK-assurés Actifs, la plupart des Covid-19-Cas donné.
Corona à Munich: Allach-Untermenzing le deuxième touché
de l’Espace, est Allach-Untermenzing avec 0,577 pour Cent (23 Personnes). Puis suit Trudering-Riem, ici, ont été 0,576 pour Cent de la AOK-assurés Actifs, en raison de Covid-19 congé de maladie (51 Personnes).
+ Les Quartiers en Détail.©mm/tz
il est Frappant: Dans les Münchner Banlieue il y a en savoir plus Covid-19-Infections , comme dans le Centre. Pourquoi est-ce ainsi? « Nous ne pouvons pas expliquer en détail », dit une AOK-la porte-parole. « Dans Arbeitsunfähigkeitsgeschehen se reflètent régionale des lieux de Covid-19-Infektionsgeschehens contre. Cela indique probablement aussi dans les Quartiers de Munich.“
Ramersdorf-Perlach , 77 AOK-assuré Emploi par le Médecin à cause de Corona ont été en congé de maladie, et pour la plupart dans la présente Étude. Néanmoins, la région 0,408 pour Cent au Milieu de terrain, parce que c’est par Rapport à d’autres Quartiers plus d’Habitants. Ce Quartier a aussi Thomas Kauer (CSU), Président du bureau local de l’Bezirksausschusses exactement: « La couronne, la Situation dans Ramersdorf-Perlach n’est pas, contrairement au Reste de la ville de Munich. Ce que nous savons qui est la Variété et la Taille de nos espaces Verts. Ici, on peut de Loisirs, et de loin, en profiter.“ Mais Kauer appelle aussi: « Comme dans toute Munich est: soyez Vigilant! »
Corona à Munich: les Travailleurs de la Santé sont particulièrement touchés
au Total, environ 13 000 environ 2,2 Millions d’Assurés actifs et de la AOK Bavière à une période de congé en raison de Corona, c’est 0,59% des assurés, des Professionnels. Ainsi, Bavière, Baden-Württemberg (0,72%) à la deuxième Place de la Corona-Troubles nationale de Comparaison. Bayernweit sont la Ville et l’arrondissement de Rosenheim les plus touchés, où 1,8% de la AOK-Assuré en raison de Covid-19 congé de maladie ont été.
a été Étudié dans l’Étude, qui Professionnels particulièrement souvent infecter: plus il frappe les Travailleurs de la Santé et des soins Infirmiers à 1,92%, suivie de Altenpflegern (1,76 pour Cent). En Revanche, les Professionnels en développement de logiciels les moins touchés (0,15%), suivis par les Agriculteurs (0,18%).
d’Ailleurs, les Conséquences financières de la couronne, la Crise, en plus de nombreuses autres Professions bavaroises Forains fortement touchées. Pour votre Situation, pour les avertir de quelque 600 Forains Jeudi sur le Site de prsente*.
Corona à Munich: 50 à 70, des Essais gratuits tous les jours dans la briennerstrasse
Que la Clinique Employés le plus souvent, une Corona-Infection est détectée, on peut y voir un à l’augmentation du risque de Contagion, mais aussi de l’accroissement des Tests pour cette Profession sont soupçonnés de Munich, le Docteur Marc Frühwein.
en Parlant de Tests: Depuis depuis 1. Juillet, tous en Bavière, les Personnes vivant gratuitement sur Corona tester dans Frühweins dans la Pratique de la briennerstrasse, tous les jours, de 50 à 70 Tests. « Ce sera bien accueillie. » Que le Médecin ne 16,53 Euros décompte ne l’était pas « économiquement difficilement réalisable », enfin, doit la Pratique de la Performance, du Personnel et des Locaux mettre. Si bientôt une deuxième Vague arrive, en fonction du Comportement de l’Homme, le Dr Frühwein. « Il convient également de ne pas tout Événement majeur aller et de la Bouche et de la protection du nez porter. Seulement si tous font de même, peut être une deuxième Vague d’éviter.“
des Chercheurs dans une Étude, une Relation entre un homme de Neandertal-Gen et graves Corona Dégradés constaté. (Martina Williams tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks. Renseignez-Vous auprès de tz.de tout zumMünchner: Gare centrale de chemins de fer, de Rappels et de Rénovation.)
Rubriklistenbild:©mm/tz