closeVideo
Indignation après les vandales de couper vers le bas mât à NY 9/11 memorial pour les pompiers morts en service
Washingtonville, la police de New York sont à demander à la population pour l’aider à trouver les actes de vandalisme qui a abattu un 9/11 memorial mât qui honore cinq pompiers qui sont morts du World Trade Center, à New York Assemblyman Colin Schmitt réagit.
Il n’y a « aucune justification » pour la profanation du 11 septembre mémorial dédié aux pompiers morts en service, l’État de New York Assemblyman Colin Schmitt, a déclaré vendredi.
Dans une interview sur « Fox & Friends » Schmitt, dont le quartier comprend la région, a dit à l’hôte de Brian Kilmeade que l’patriotique affichage dans Washingtonville – un village juste au nord de la Ville de New York est généralement un « lieu de rassemblement. »
VANDALES ont COUPÉ 9/11 MEMORIAL MÂT de drapeau À NEW YORK, VILLAGE
« Et, quand nous sommes allés cette semaine, après la nouvelle est tombée, il avait été profané, c’était vraiment juste dévastateur de voir que quelqu’un pouvait être que la dépravée d’entrer et de le détruire et de le rendre illisible un monument à la mémoire des Washingtonville Cinq: cinq hommes courageux, FDNY membres, qui ont sacrifié leur vie pour la lutte contre le terrorisme sur notre sol », dit-il.
Le mémorial comprend un semi-le cercle de granit monuments qui rendent hommage à cinq membres de la New York City Fire Department (FDNY) — les pompiers Mark Whitford, Bobby Hamilton, Gerry Nevins, Chef de Bataillon Dennis Devlin et le Lieutenant Glenn Perry.
Selon le Times-Herald Enregistrement, le dommage a été découvert très tôt mercredi matin. Les policiers sont en train de mener une enquête exhaustive sur les actes de vandalisme.
Un de 3 000 $de récompense est offerte pour plus d’informations à propos de l’incident et les suspects.
« Mais, nous avons aussi vu d’innombrables membres de la communauté…[à venir] ensemble, et maintenant il y a 24 heures de la montre posté de bénévoles a commencé en fait par trois jeunes hommes qui sont membres du service de pompiers volontaires, » Schmitt dit. « Mais, les gens de tous les horizons [et] tous les âges différents sont maintenant réunis pour garder une veille constante afin de s’assurer que personne ne le fait à nouveau. »
Vidéo
« Que pensez-vous du message est? » demanda Kilmeade.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Le message est mal et de la haine, tout simplement. Il n’y a pas de justification, » la Garde Nationale a répondu.
« Il ne sera jamais OK dans les États-unis d’Amérique. Indépendamment de ce que la rhétorique peut être. Il ne sera jamais OK pour le faire à notre 9/11 héros ou les lieux de culte, » dit-il.
Fox News Greg Norman a contribué à ce rapport.