closeVideo
Dukakis: Nous devons changer ce gouvernement, d’obtenir Atout de la Maison Blanche
Ancien Massachusetts Gouv., Michael Dukakis sur Joe Biden, de la campagne et de ses chances de remporter la présidence.
Ancien gouverneur du Massachusetts et 1988 Démocratique candidat à la présidentielle, Michael Dukakis a dit « Votre Monde » vendredi, tandis que l’ancien Vice-Président Joe Biden « devrait gagner » à la Maison Blanche en novembre, « quiconque pense qu’il va être facile, c’est une blague à lui-même. »
« Biden doit gagner, » Dukakis, 86, dit l’hôte Neil Cavuto. « Le pays est un gâchis. C’est le chaos chaque jour à la Maison Blanche. Mais cela ne va pas être facile. Joe sait que. Nous le savons tous. Cela signifie que nous avons de notre travail de la tête pour s’assurer que nous nous débarrassons de ce mec à la Maison Blanche et de restaurer un peu de raison et de décence pour le gouvernement de ce pays ».
BIDEN POUSSE POPULISTES « MADE IN AMERICA » PLAN À la POMPE de l’ÉCONOMIE
Dukakis défendu Biden contre les critiques qu’il a passé les derniers mois à se cacher dans son sous-sol et en espérant pour exécuter l’horloge alors que les sondages lui montrer avec une avance considérable sur le Président d’Atout.
« C’est très différent de l’élection. Je veux dire, vous ne pouvez pas sortir et de campagne de la façon dont nous avons utilisé pour la campagne, » Dukakis a dit. « Et donc, ce que Biden est en train de faire est ce qu’il a à faire dans les circonstances, étant donné le virus, compte tenu de ce très grave problème auquel nous sommes confrontés.
« Mais je pense que dans l’ensemble, il fait ce qu’il doit faire, » Dukakis ajouté. « En attendant, nous avons un gars dans la Maison Blanche qui vis tous les jours avec quelque chose d’autre. Ce n’est pas à prendre à la légère. »
Dukakis, qui a servi un total de 12 années en tant que gouverneur du Massachusetts (1975-1979 et 1983-1991) ne pas retenir lorsqu’on l’interroge sur l’importance de l’élection Biden, président.
« Nous avons pour ce changement de gouvernement. Nous avons à … obtenir ce gars de la Maison Blanche avant qu’il nous détruit », dit-il. « La façon de le faire est d’aller directement sur les gens du mieux que vous pouvez, même dans ces circonstances, et en insistant sur l’importance du changement, le changement pour le mieux. Changement pour le genre de pays que nous sommes vraiment et devrait être ».
Quand Cavuto pressé Dukakis de savoir si il a pensé que Biden a été de faire un « hard frais de gauche, » Dukakis a répondu, « je ne suis pas inquiet au sujet d’aller à droite ou à gauche ou en haut ou en bas. Ce dont nous avons besoin est, est une nouvelle direction et un pays qui vient. Et c’est ce que je pense, Joe Biden, peut le faire. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dukakis a également pris un coup de feu à l’Atout économique de l’enregistrement, le décrivant comme « faux. »
« L’économie n’est pas le meilleur qu’il ne l’a jamais été. Il n’a pas été en vertu de ce mec. Il y a mieux et plus fort économies, » il a dit. « Mais tout ce que je suis en train de vous dire, c’est que lorsque vous avez le chômage, avec un billion de dollars de déficit, vous avez des problèmes. Et il a des problèmes. Et c’est une autre raison pour laquelle nous devons nous débarrasser de lui.
« Nous avons obtenu d’obtenir quelqu’un qui est sensé, stable, qui peut nous unir, qui peuvent nous faire sentir bien à nouveau sur nous-mêmes et de notre pays et du monde, qui peut arrêter la démolition de notre politique internationale, des accords et des alliances. »