closeVideo
la Chine refuse de rejoindre les négociations nucléaires avec NOUS
Le Département d’Etat est en garde les Américains à utiliser “l’augmentation de la prudence” en Chine au cours de ce qu’il dit est un risque accru de “prolongée d’interrogations et de la détention prolongée”, au milieu de l’augmentation des tensions entre Pékin et Washington.
L’alerte de sécurité, envoyé aux citoyens en Chine et a obtenu par Reuters, avertit que “les citoyens AMÉRICAINS peuvent être détenus sans accès aux états-UNIS par les services consulaires ou des informations sur leur crime présumé.”
CHINOIS VIROLOGUE ACCUSE PÉKIN DE CORONAVIRUS COVER-UP, s’ENFUIT à HONG-KONG
“le personnel de Sécurité peut détenir et/ou expulser des citoyens AMÉRICAINS privé pour l’envoi de messages électroniques critique du gouvernement Chinois,” indique l’alerte, d’avertissement aussi que les Américains pourraient faire face à des “interrogatoires prolongés et la détention prolongée. »
Il n’a pas dit ce qui vous a poussé le en alerte. Cependant, il vient au milieu d’une détérioration des relations entre les états-UNIS et la Chine, en particulier après la propagation du coronavirus — qui est originaire de Wuhan — et ses récentes incursions sur les libertés à Hong Kong, avec l’adoption de sa loi sur la sécurité nationale.
en Outre, l’administration a été rampe de pression à l’encontre de Beijing sur les violations des droits humains sur les Ouïghours du Xinjiang, région du pays.
Le Département d’Etat et du Trésor a annoncé des sanctions cette semaine contre un certain nombre de responsables Chinois pour leur rôle présumé dans la persécution des minorités, y compris les avortements forcés, les stérilisations et de travail forcé.
la Maison Blanche le Secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany a déclaré aux journalistes vendredi que les actions ont été l’un des un certain nombre de “mesures fortes contre les atteintes aux droits humains commises par le Parti Communiste Chinois.”
TRUMP ADMINISTRATION des SANCTIONS des RESPONSABLES CHINOIS de PLUS de VIOLATIONS des DROITS HUMAINS CONTRE les MUSULMANS OUÏGOURS
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en Attendant, Secrétaire d’Etat Mike Pompeo étendu sur des considérations que les états-UNIS peut en interdire la TikTok application, en disant que c’était seulement un d’un certain nombre de sociétés Chinoises qui doivent être tenus responsables pour avoir menacé des Américains les données.
“Nous avons été engagés dans un souci constant de l’évaluation, de s’assurer que nous protégeons la vie privée des citoyens Américains et de leurs informations, comme un transistor,” dit-il. “Cela ne se rapportent pas à une entreprise en particulier ou de l’entreprise, mais plutôt à la sécurité nationale Américaine. »
Fox News Andrew Artisanat contribué à ce rapport.