closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 11 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une nouvelle étude publiée par le Journal of the American Medical Association, le jeudi constaté que la cardiomyopathie, ou « Syndrome du Cœur Brisé », a augmenté au cours de la coronavirus pandémie.
Réalisée par des chercheurs de la Cleveland Clinic dans deux Ohio hôpitaux, l’étude a examiné 1,914 les patients à partir de cinq périodes de deux mois — 250 de ce qui avait été hospitalisé en Mars et avril, qui a présenté un Syndrome Coronarien Aigu. Ils ont comparé les patients à d’autres qui avaient montré des problèmes similaires à travers quatre échéances au cours des deux dernières années.
LE MYSTÉRIEUX lien ENTRE LE CORONAVIRUS ET LE CŒUR
L’étude a révélé que le taux de cardiomyopathie de stress, ou Syndrome de Takotsubo, ont accru significativement de 7,8 pour cent au cours de la pandémie initiale de l’apex, en comparaison avec prepandemic incidence allant de 1,5% à 1,8%. Les résultats suggèrent que psychologique, social et économique stress lié au coronavirus sont associés à l’augmentation.
FICHIER – Dans ce 20 avril 2020, fichier photo, médecin résident Leslie Bottrell debout à l’extérieur d’une chambre à une Unité de Soins Intensifs en tant qu’infirmière aspirations les poumons d’un COVID-19 du patient à l’Hôpital Saint-Joseph à Yonkers, NY gouvernement des états-UNIS rapport indique que les taux de mortalité sont 12 fois plus élevé pour les coronavirus patients atteints de maladies chroniques que pour les autres qui deviennent infectés. Les Centers for Disease Control and Prevention rapport lundi, juin 15 met en évidence les dangers posés par ces conditions. Ils comprennent la maladie cardiaque, le diabète et les maladies pulmonaires chroniques affections telles que l’asthme ou l’emphysème. (AP Photo/John Minchillo, Fichier)
les scientifiques Japonais ont d’abord identifié le Syndrome de Takotsubo en 1990. Bien que les causes de la maladie ne sont pas encore entièrement compris, les médecins croient la réaction d’une personne à des événements stressants peuvent provoquer une libération d’hormones de stress que réduire temporairement le cœur de la capacité de la pompe — provoquant son contrat de manière moins efficace ou de façon irrégulière.
« l’association entre La cardiomyopathie de stress et l’augmentation des niveaux de stress et d’anxiété a longtemps été établie », les auteurs du rapport écrit. « Le psychologique, sociale, économique, et de la détresse qui accompagne la pandémie, plutôt que d’virale directe de l’implication et de séquelles de l’infection, sont plus susceptibles facteurs associés à l’augmentation du stress les cas de cardiomyopathie. Ceci a été soutenu par la négative COVID-19 résultats des tests dans tous les patients diagnostiqués avec cardiomyopathie de stress dans le groupe d’étude. »
Cela dit, les chercheurs ont également noté certaines limites à leur étude, y compris leur échantillon de patient uniquement représenté la population du Nord de l’Ohio.
« Les résultats doivent être interprétés avec prudence lorsqu’il est appliqué à d’autres états ou pays, » ils ont dit. « Davantage de recherche doit examiner l’association de COVID-19 avec l’incidence de la cardiomyopathie de stress et d’étudier toutes les temporelles ou des différences régionales. »
En outre, ils ont noté qu’il était « plausible », les patients avec des problèmes de cœur avait choisi d’éviter de visiter les hôpitaux, au milieu de la pandémie.
Vidéo
Depuis le début de la pandémie, les autorités sanitaires ont mis en garde contre l’impact de coronavirus sur la santé mentale.
“L’impact de la pandémie sur la santé mentale des personnes est déjà extrêmement préoccupant,” Organisation Mondiale de la Santé Directeur Général Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus a écrit en Mai politique des Nations Unies en bref. « L’isolement Social, la peur de la contagion, et la perte de membres de la famille est aggravée par la détresse causée par la perte de revenus et, souvent, de l’emploi”.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Selon le Centre National pour la Statistique de la Santé et des états-UNIS par le Bureau du Recensement des Ménages Impulsion de l’Enquête, un nombre estimé à 23,5 pour cent des Américains ont déclaré avoir ressenti des symptômes de trouble dépressif majeur entre le 23 avril et le 5 Mai. Ce chiffre a augmenté de 25,1 pour cent entre le 11 juin et le 16 juin.