closeVideo
Rapports: Saint-Louis de la police d’exécuter un mandat de perquisition, de saisie fusil de Marque et Patricia McCloskey
Réaction du Missouri Procureur Général Eric Schmitt sur « Fox News @ la Nuit ».
Douze membres Républicains du Congrès ont écrit au Procureur Général AMÉRICAIN William Barr, en soutenant la défense de la Deuxième Modification des droits d’un Missouri couple dont la carabine et le pistolet sont maintenant en la possession des autorités locales.
Marc et Patricia McCloskey, qui a fait les manchettes nationales à la fin de juin, quand ils ont pris les armes pour défendre leur maison de manifestants qui sont entrés dans leur Saint Louis quartier, avaient leur fusil saisi vendredi, lorsque les policiers ont exécuté un mandat de perquisition.
Puis, le samedi, un avocat qui a représenté le couple jusqu’à récemment remis à la police d’une arme de poing que Patricia McCloskey lieu au cours du mois de juin de l’incident, FOX 2 de Saint-Louis signalés.
MISSOURI COUPLE QUI a DÉFENDU la MAISON ONT FUSIL SAISIS LORS de RECHERCHE de la POLICE: RAPPORT
le Procureur Al Watkins a dit qu’il avait pris possession de l’arme de poing tout en représentant encore le couple, dans la perspective de les utiliser comme preuve en cas d’une éventuelle comparution devant le tribunal, FOX 2 signalés.
“Il était de mon devoir et de l’obligation de veiller à ce que la preuve a été conservée afin de maintenir l’intégrité de la défense de M. et/ou Mme McCloskey dans l’événement, ce que je crois le cas hautement improbable où, de toutes les accusations portées,” Watkins a déclaré, selon KSDK-TV de Saint-Louis.
« Il était de mon devoir et de l’obligation de veiller à ce que la preuve a été conservée afin de maintenir l’intégrité de la défense de M. et/ou Mme McCloskey. »
— Al Watkins, avocat
Watkins a déclaré que l’arme était “inutilisable” avant la fin du mois de juin de l’incident, et Patricia McCloskey savais que c’était inopérable. Mais il a dit qu’il y avait certaines questions juridiques potentielles avec la façon dont Patricia McCloskey a tenu son arme contre la façon dont la Marque de McCloskey sa tenue, rendant l’arme de l’état d’une question, KSDK signalés.
Depuis le mois de juin de l’incident, le McCloskeys ont été confrontés à l’examen de la Saint-Louis Département de la Police et de la ville, circuit procureur, Kimberly Gardner, qui ont enquêté sur l’incident, mais il n’y avait aucune indication que le couple a été confronté à aucun frais.
Dans un communiqué, le 29 juin, Gardner a écrit que les manifestants avaient des droits du Premier Amendement qui avait besoin d’être protégé de l’intimidation ou la menace de la force mortelle”, et dit tout ce type de comportement “ne sera pas toléré.”
les Droits menacés « par la règle de la foule’
Dans leur lettre à Barr, daté du vendredi, la douzaine de législateurs Républicains affirmé que toutes les accusations portées contre le couple aurait un “effet paralysant” sur un Américain de la population dont les droits de porter les armes sont garantis dans le Deuxième Amendement de la Constitution des états-UNIS.
“À ce moment crucial dans l’histoire, notre pays a besoin le Ministère de la Justice d’exercer un leadership fort pour s’assurer qu’aucun de nos protections constitutionnelles sont érodés par la règle de la foule,” le législateur a écrit en partie à Barr. “Les accusations contre ce couple aura un effet dévastateur sur l’ensemble de la nation, en envoyant le message que les citoyens Américains n’ont plus le droit de se protéger lors de leurs propres maisons.”
“les Accusations à l’encontre de ce couple aura un effet dévastateur sur l’ensemble de la nation, en envoyant le message que les citoyens Américains n’ont plus le droit de se protéger lors de leurs propres maisons.”
— la Lettre à l’AG Barr à partir de 12 législateurs GOP
la Signature de la lettre d’AMÉRICAINS représentants du conseil Louis Gohmert du Texas; Mo Brooks de l’Alabama; Greg Steube de la Floride; Brian Babin du Texas; Paul Gosar de l’Arizona; Alex Mooney de la Virginie de l’Ouest, Andy Harris du Maryland; Ted Budd de la Caroline du Nord; Steve le Roi de l’Iowa; Steve Watkins de Kansas; Jody Hice de la Géorgie; et Scott Perry de Pennsylvanie.
samedi remise du pistolet s’est produite à l’extérieur de Watkins Saint-Louis bureau, en pleine vue des journalistes et des passants, qui ont regardé et ont pris des photos. Quelques photos paru sur le site web de FOX 2 de Saint-Louis.
Watkins a dit qu’il ne représentait plus les McCloskeys parce que sa décision de tenir le couple de l’arme de poing dans son bureau avaient fait de lui un témoin potentiel dans toutes les affaires impliquant le couple, KSDK signalés. Le couple du nouvel avocat est Joel Schwartz.
Marc et Patricia McCloskey sont vus de l’extérieur de Saint-Louis à la maison dans des affrontements avec les manifestants, le 28 juin 2020. ()
Autorités voulait l’arme de poing en leur possession pour être sûr que c’était inopérable comme le McCloskeys et Watkins ont affirmé, FOX 2 signalés. La raison pour le fusil d’être confisqué le vendredi restée incertaine.
Les manifestants auraient défilaient sur le McCloskeys’ la maison sur le chemin de l’un prévu de se rassembler à l’extérieur de la maison de Saint-Louis, Maire Lyda Krewson.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Schwartz, le couple du nouvel avocat, dit KSDK vendredi qu’il ne croit pas que la McCloskeys fera face à tous les frais en relation avec la juin de l’incident, et a dit qu’il est en train d’essayer d’organiser une réunion avec le bureau de Gardner, le circuit procureur.
Si ils font face à des accusations et sont reconnus coupables, ils sont susceptibles d’avoir de probation ou d’être astreint à accomplir un service à la communauté, un professeur de droit à l’Université Saint-Louis a dit KSDK.
“Il y a très peu de chances pour que le McCloskeys verrait tout le temps de la prison ou la prison du temps sur ce genre de frais”, explique le Professeur Jean-Ammann a déclaré à la station.