closeVideo

Biden, foudroyées par Black Lives Matter chef de file pour lorgne ex-cop Demings pour billet

2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden, angers militants en considérant République Val Demings pour l’exécution de son compagnon.

états-UNIS Rép Val Demings’ arrière-plan, comme Orlando, Fla. première femme chef de la police qui risque de compliquer ses chances de devenir Joe Biden, de l’exécution de la contrainte.

Certains critiques de Demings – qui serait Biden sur la liste restreinte — dire qu’elle face trop souvent avec des officiers de police accusés d’avoir utilisé une force excessive lors de son mandat de quatre ans menant d’Orlando, dans le département de la police (2007-2011).

Dans un cas, un 26-year-old agent claqué 84-year-old vétéran sur le sol, brisant le cou de la victime, selon Politico. Demings dit l’agent technique a été dans les directives du service. Un jury a ensuite reçu la victime $880,000 en dommages-intérêts.

Mais sa position semble avoir changé à un certain degré, depuis qu’il est devenu un membre du congrès en janvier 2017. Demings a été un franc voix sur la réforme de la police au milieu de la lutte contre le racisme manifestations dans le sillage de George Floyd est mort à la fin de Mai. Elle a co-parrainé la “George Floyd Justice dans les services de Police Act” et dans un 29 Mai Washington Post op-ed, écrit-elle, “en tant Qu’ancien de la femme en bleu, permettez-moi de commencer avec mes frères et sœurs en bleu: de Quoi êtes-vous en train de faire?”

VAL DEMINGS: 5 CHOSES À SAVOIR à PROPOS de BIDEN EST POSSIBLE DÉMOCRATIQUE VP CHALLENGER

“Lorsqu’un agent s’engage dans stupide, cruel et irresponsable, comportement, leurs actions peuvent prendre une vie ou un changement de vie pour toujours”, poursuit-elle. “Les mauvaises décisions peuvent apporter irrévocable de mal à la profession et à abattre les relations et la confiance entre la police et les communautés qu’ils servent. Rappelez-vous, la police a besoin de cette confiance, tout comme le public. Réfléchissez avant d’agir!”

d’un Autre incident, au cours de Deming la tenure cité par Politico, cependant, le ministère debout derrière un officier qui aurait poussé une femme en bas d’un escalier. Une vidéo le ministère avait vu aurait montré l’agent de la pousser, mais le ministère n’a pris deux jours de vacances et suspendu lui pendant 16 heures pour le dépôt d’un faux rapport.

en tant Que chef adjoint, Demings diminué sa peine encore. Elle a dit qu’elle n’avait pas le choix en raison d’une technicité.

L’officier a été ordonnée par un juge pour payer la femme de factures médicales.

Dans les six ans depuis Demings gauche de l’Orlando de la force, il a vu des gouttes à la fois dans la moyenne annuelle des incidents de recours à la force et à l’utilisation de la force contre des hommes et des femmes Noirs, Politico rapporté.

Vidéo

Demings dit Politico qui occupe alors le poste de chef de la police, elle a “travaillé à une étude et à faire des changements de politique.”

“Le but du travail de la police doit toujours être de garder les gens en sécurité et de résoudre des situations dangereuses sans blessure”, dit-elle.

Elle a également souligné son travail sur les programmes de police communautaire.

“Bâtiment juste, fort, fort des collectivités est exactement ce que le travail de la police peut et doit être,” dit-elle.

Elle a dit NPR que le ministère a lancé un système d’alerte précoce alors qu’elle était chef de mieux suivre les agents de préoccupation.

En 2008, Demings a écrit un éditorial pour le journal Orlando Sentinel, la défense du département contre Orlando Hebdomadaire de l’histoire qui a accusé le ministère de trop oftem bardage avec les agents de la communauté de plaintes.

“vous cherchez un négatif histoire dans un service de police, c’est comme la recherche d’une prière dans une église”, écrit-elle, selon Politico. “Il ne faudra pas longtemps pour en trouver un. L’application de la loi officiers de traiter avec des réponses négatives toute la journée, tous les jours. Quand les gens invoquer la police, les chances sont que les choses ne vont pas bien.”

ARNON MISHKIN: TRUMP REFUS DE faire APPEL AUX CENTRISTES POURRAIENT FAIRE BIDEN, PRÉSIDENT ET DONNER les DÉMOCRATES la MAJORITÉ au SÉNAT

Lawanna Gelzer, un militant de la communauté et porte-parole de la police d’Orlando, dit Politico elle “n’a jamais vu des changements dans les politiques. Je n’ai jamais rien trouvé à pont de la souche entre les services de police dans la communauté. J’ai vu sur la police. Les mêmes tendances ont continué au cours de [sa] administration que nous sommes toujours aux prises avec aujourd’hui à Orlando.”

Charlene Carruthers, avec le Mouvement pour le Noir de la Vie, dit le Temps, Demings était un “chef de file au sein d’une institution qui est intrinsèquement violent, raciste, patriarcale et de protection du capitalisme. Il n’est pas assez d’avoir quelqu’un qui me ressemble que le vice-candidat à la présidentielle. Je suis intéressé par quelqu’un qui partage mes valeurs et est conforme à notre vision.”

Encore, d’autres qui savent Demings ont été prompts à défendre son personnage, et la vue de ses trois décennies d’application de la loi reprendre comme un atout.

“Nous avons besoin de personnes avec impeccable clarté morale qui est très fort et très courageux, et qui le définit,” compagnon de la Floride, états-UNIS Rép Lois Frankel a déclaré, selon La Colline. “Elle était un shérif dans une grande municipalité pour les années elle sait donc les questions intérieures très bien, et en tant que membre de la Sécurité de la Patrie et de l’Intelligence des comités, elle tient ses de la politique étrangère des côtelettes.”

Démocratique stratège Antjuan Seawright a dit à La Colline, “Sa façon d’être en mesure de parler à un large éventail de questions, et d’être en mesure de relier à travers ses séries d’expériences, je pense que les questions. Je crois vraiment que son application de la loi d’arrière-plan est un attribut positif, et certainement d’être une femme Noire à partir d’un lieu où il est important non seulement pour nous, d’être, mais peut-être gagner, et c’est de la Floride.”

Demings a grandi dans une famille de la classe ouvrière et est devenu la première personne de sa famille à obtenir un diplôme d’études collégiales. Elle a rejoint le commissariat de Police d’Orlando, à un moment où elle a dit que beaucoup de dirigeants ne ressemble pas à elle. Après avoir quitté le ministère en 2011, elle a été élue au Congrès, en Floride, en 2016 et en est actuellement à son deuxième mandat. Elle a obtenu nationale avis plus tôt cette année lorsqu’elle a servi en tant que gérant de la Maison au cours de Président d’Atout procès de destitution.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Deux Sens. Kamala Harris et Amy Klobuchar ont été aussi critiquée au cours de leur carrière en tant que procureurs. Klobuchar a pris elle-même hors de la course pour être Biden, vice-président de sélection le mois dernier, tandis que Harris est toujours considéré comme étant sur la liste restreinte.