closeVideo

Fox News Flash top titres pour 12 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

le Président Trump a émis un avertissement dimanche matin, pour quiconque, même les tentatives de nuire fédérale des monuments, y compris le Lincoln ou Jefferson Mémoriaux, en disant qu’ils vont automatiquement faire face à une importante peine de prison.

monuments Historiques et les statues sont devenus la cible de la colère et des actes de vandalisme lors des manifestations dans le sillage de George Floyd est mort en garde à vue à la fin de Mai. La première statues sous le feu étaient ceux de soldats Confédérés et les généraux en grande partie dans le Sud, mais la colère s’est propagé à d’monuments bien au-delà de cette période historique.

TRUMP ANNONCE PROCHAINE de l’EXÉCUTIF AFIN DE « RENDRE LES VILLES de la GARDE de LEURS MONUMENTS »

« Non, les Radicaux de Gauche, des anarchistes, des agitateurs, des pillards ou des manifestants ne sera pas frapper ou blesser le Washington Monument, le Lincoln ou Jefferson Mémoires, » Trump tweeté. « Si ils essaient même, d’un système automatique de 10 ans de prison. Désolé! » Trump avertissement inclus « tout autre » fédéral des statues ou des monuments historiques.

Trump a été entendre au sujet de la protection des monuments et de punir les actes de vandalisme, en particulier à la suite d’incidents impliquant un monument de Andrew Jackson et des actes de vandalisme au Lincoln Memorial, World War II Memorial et de l’Église St John.

Sous le Veterans’ Memorial de Préservation de la Loi, les délinquants peuvent faire face à 10 ans de réclusion et à une amende pour dégradation ou de tentatives de dommages « toute structure, de la plaque, statue, ou d’un autre monument sur la propriété publique, commémorant le service de toute personne ou des personnes dans les forces armées des États-unis. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

au début de ce mois, Trump a signé un décret portant à la construction et à la reconstruction de monuments.

« Pour détruire un monument est de profaner notre héritage commun, de » l’ordre dit.