closeVideo
Fox News Flash top titres pour 12 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
Maison Intelligence Président Adam Schiff, D-Calif., est devenu le dernier député à critiquer le Président Atout pour commuer la peine de prison de son longue date de la politique confident Roger Pierre, vendredi.
Schiff, dont les relations difficiles avec le président a joué sur la Colline du Capitole et sur Twitter, appelé Trump commutation de Pierre de la phrase de son “offensive” et a soutenu que le président, les alliés peuvent faire ce qu’ils veulent et descendre à l’arrêt “scot-free.”
“je pense que quiconque se soucie de l’état de droit dans ce pays est écoeuré par le fait que le président a commué la peine de quelqu’un qui a délibérément menti au Congrès, couverts pour le président, les témoins intimidés, fait obstacle à l’enquête,” Schiff a déclaré dans une interview sur la chaîne ABC “Cette Semaine.” “Il ne devrait pas d’importance si vous êtes Démocrate ou Républicain. Cela devrait être offensant pour vous, si vous vous souciez de la règle de droit.”
TRUMP TRAJETS ROGER PIERRE DE la PHRASE, quelques JOURS AVANT la PRISON COMMENCER
Il a ajouté: “Le président, grâce à ce rachat, est fondamentalement en disant: « si vous mentez pour moi, si vous couvrir pour moi, si vous avez mon dos, puis je vais vous assurer que vous obtenez un pour le sortir de prison carte gratuite.’ …Qu’ils partent du scot-free.”
Trump déplacer à commuer la Pierre de la phrase est venu vendredi, quelques jours seulement avant que la Pierre était de commencer à servir à 40 mois de prison pour avoir menti au Congrès, de subornation de témoins et d’entrave à la Maison d’enquêter sur la Trompette de la campagne de collusion avec la Russie pour gagner l’élection de 2016.
Vidéo
L’action, qui Trump avait annoncé dans ces derniers jours, souligne le président persistantes de rage Conseiller Spécial Robert Mueller de l’enquête et fait partie d’un effort continu par le président et son administration pour critiquer la sonde a l’ombre de la Maison Blanche depuis le début.
Dans un long communiqué publié vendredi soir, la Maison Blanche le Secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany, a déclaré le président avait pris la décision de commuer la Pierre de la phrase « à la lumière des violations flagrantes des faits et des circonstances entourant sa injuste de poursuite, l’arrestation et le jugement ».
“Roger Pierre est une victime de la Russie Canular que la Gauche et de ses alliés dans les médias perpétué pendant des années dans une tentative de saper l’Atout de la Présidence,” McEnany a déclaré dans un communiqué vendredi soir. “Il n’y a jamais eu collusion entre l’Atout de la Campagne, ou la Trompette de l’Administration, avec la Russie. Une telle collusion n’a jamais été rien d’autre qu’un fantasme de partisans dans l’impossibilité d’accepter le résultat de l’élection de 2016. La collusion de l’illusion engendrée sans fin et ridicule enquêtes, menées à grande dépens des contribuables, la recherche d’éléments de preuve qui n’existaient pas.”
McEnany ajouté que Mueller bureau du “recours à des processus accusations portées à l’égard de haut-profil de les gens dans une tentative pour la fabrication de la fausse impression de la criminalité qui rôdent au-dessous de la surface.”
Pierre, 67 ans, avait été fixé rapport à la prison, le mardi après la cour d’appel fédérale a rejeté son offre de repousser sa date de remise. Bien que de commutation n’exclut pas de Pierre convictions de crime, elle le protège de servir à la prison du temps.
Vidéo
Trump déplacer également attiré les critiques de certains de ses collègues Républicains.
Utah Père de Mitt Romney – sans doute le plus critique virulent de la Trompette dans le GOP — condamné le déplacer. “Sans précédent historique de la corruption: un président Américain commue la peine d’une personne reconnue coupable par un jury de mentir pour les protéger que très président de, » il a tweeté samedi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Père Pat Toomey, R-Pa., appelé Trump déplacer une « erreur », en notant que le Procureur Général William Barr avait appelé Pierre de l’accusation de « juste » et la détermination de la peine « juste ».
« Le président a clairement juridiques et constitutionnelles l’autorité d’accorder la clémence pour les crimes fédéraux, » Toomey dit dans une déclaration. « Toutefois, cette autorité doit être utilisé à bon escient, et très rarement par un président. »
Vidéo
Mueller cours du week-end a cassé son mois de silence depuis son apparition devant le Congrès et a défendu son enquête sur les liens entre la Russie et Donald Trump 2016 campagne présidentielle, a écrit dans un article d’opinion dans le Washington Post que la sonde était d’une “importance capitale” et en affirmant qu’un Atout allié, Roger Pierre, “reste un criminel condamné, à juste titre, » malgré la décision du président de commuer sa peine de prison.
“La Russie enquête était d’une importance primordiale. La pierre a été poursuivi et condamné car il a commis des crimes fédéraux. Il reste un criminel condamné, et à juste titre, » Mueller a écrit.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.