closeVideo
Donald Trump Jr COVID-19, 2020 de la race, de son nouveau livre, la déchirure dans Biden, BLM murales à l’extérieur de Trump Tower
Donald Trump Jr, vice-président directeur de l’Atout de l’Organisation et le fils du président, ont rejoint dimanche Matin à Terme.’
Président d’Atout fils aîné a défendu le dimanche son père réélection de chances au milieu de repérage dans les sondages et critiqué présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, le plan économique comme “stupide.”
Parle du “dimanche Matin, à Terme,” Donald Trump Jr blâmé le président de la chute dans les sondages sur la couverture médiatique de la Trump a reçu récemment – disant médias ont critiqué le président tout en ignorant aller après Biden.
“je pense que lorsque vous avez les médias assaut où les médias a juste totalement abdiqué leur position objective de regarder les deux côtés,” Trump Jr a dit. “Ils ne sont pas à la recherche dans l’une des Biden est passé. Ils ne sont pas à la recherche dans toute son histoire.”
Il a ajouté: “Ils veulent faire tout ce qu’ils peuvent pour maintenir le peuple Américain de le voir Biden. Il n’a pas été définie. Et les médias essaie de faire en sorte que personne n’arrive à définir Joe Biden, car une fois qu’il est, vous le verrez à quel point cette notion pourrait être pour l’Amérique.”
PROFESSEUR en DOUBLE vers le BAS SUR le MODÈLE de PRÉDICTION DE la TRUMP CHANCES EN 2020
Alors que les bureaux de l’écart entre la Trompette et Biden a diminué un peu depuis l’ancien vice-président a tenu un double digits à led au-dessus de la Maison Blanche occupant la fin du mois dernier, un RealClearPolitics moyen de sondages a encore Biden, en hausse de neuf points sur le président avec moins de cinq mois de novembre de l’élection générale.
Trump Jr a également frappé Biden sur le candidat Démocrate récemment publié “Build Back Better”, qui propose les dépenses de 700 milliards de dollars sur des produits Américains et de recherches, dans l’espoir de ramener des millions d’emplois perdus par une économie aplatie par le coronavirus pandémie.
Vidéo
“Vous savez que Joe Biden peut vendre cette notion de » maintenant, nous allons acheter de l’Amérique, après 50 ans de la législation qui a envoyé nos emplois, qui a envoyé notre Rêve Américain à la Chine,’” Trump Jr a dit. “C’est stupide.”
Trump Jr a également accusé m. Biden de l’utilisation de son temps dans la fonction publique afin d’enrichir sa propre famille et encore une fois demandé pourquoi les médias n’est pas à la recherche en la matière.
“je l’ai appelé libéral privilège parce que nous entendons beaucoup parler de privilège de ces jours, mais libéral privilège ultime, car ils peuvent dire une chose, les autres et ne jamais être appelé,” dit-il.
Vidéo
Dans une entrevue plus tôt cette année, Trump Jr appelé Hunter Biden affaires de traite en Ukraine alors que son père était vice-président.
“j’ai été d’une entreprise internationale de personne avant que mon père m’en politique. C’est ce que nous avons fait. Je ne vais pas dire que je n’ai pas profité de mon père, de son nom de famille, tout comme Hunter Biden a fait. Ce serait insensé de dire,” Trump Jr a déclaré lors d’une interview avec Axios en Mars. “Mais, je n’ai pas profité de mon père contribuable financé par l’office.”
“Tout d’un coup, il [Hunter Biden] va au-dessus de l’Ukraine, et il fait 83K un mois, ainsi que les médias aiment pour ce faire, sorte de fausse équivalence. « Vous êtes en train de faire cela, vous êtes en train de faire que,” Trump Jr a dit à l’époque. “Nous avons arrêté de faire tout nouvel international des affaires, quand mon père a gagné la présidence.”
Joe Biden, le jeudi a présenté son plan qui vise aussi à créer 5 millions d’emplois nouveaux et est le premier des quatre propositions économiques Biden est prévu de déployer au cours des prochaines semaines.
L’Américaine centrée sur les propositions mis en avant par Biden seront en compétition cette année à la Maison Blanche course avec les “Amérique d’abord” agenda longtemps poussé par Trump, qui a insisté sur la protection des travailleurs Américains et revitaliser les industries nationales en déclin qu’on s’éloigne de libre-échange et de l’économie mondiale.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La première partie de l’ancien vice-président de la proposition est à 400 milliards de dollars d’investissement par le gouvernement fédéral pour l’achat de produits Américains, tels que le ciment, le béton, l’acier et d’autres matériaux pour reconstruire la nation infrastructures qui se détériorent.
La deuxième partie est un 300 milliards de dollars d’investissement dans la recherche pour les nouvelles technologies, telles que les véhicules électriques, l’intelligence artificielle, et la 5G.
Vidéo
Biden, le plan appelle également à de nouveaux allégements fiscaux et des crédits pour les petites entreprises – y compris ceux gérés par les minorités et les femmes – et d’imposer des sanctions sur les entreprises qui prennent de l’argent du fédéral, puis de déplacer leurs investissements à l’étranger. La campagne dit que Biden va aussi pousser les investissements fédéraux vers négligé les régions du pays qui n’ont pas reçu l’aide du gouvernement.
joe Biden propositions semblent être un accusé de réception de la réussite politique, le président a apprécié de pousser son “Amérique d’Abord” ordre du jour. Trompette de la victoire à l’élection présidentielle de 2016 est en partie due à ses promesses de ramener des emplois Américains et re-gonfler de repérage des industries. Et en tant que président, il a mené une agressive guerre commerciale avec la Chine et frappé les droits de douane sur les autres nations, y compris des alliés de longue date.
Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.