closeVideo
Fox News Flash top titres pour 12 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
Un groupe de chefs d’entreprise représentant certaines des plus grandes sociétés dans le pays, a exhorté le Président Trump cours du week-end pour laisser seul un Obama de l’époque de programme de boucliers autour de 650 000 jeunes immigrés de la déportation – valoir dans une lettre au président que tout changement serait causer d’autres problèmes économiques et d’entraver la lutte contre le coronavirus.
La lettre — envoyé par les membres de la Coalition pour le Rêve Américain-vient de moins d’un mois après que la Cour Suprême a statué que la Trompette de l’administration mal terminé l’Action Différée pour les Arrivées Enfance programme, ou SI, en 2017, et juste un jour après que Trump a déclaré qu’il prévoit de signer un décret dans les prochaines semaines, qui comprendra un “chemin de la citoyenneté” pour les bénéficiaires du programme.
“Comme les grands employeurs Américains et les organisations d’employeurs, nous vous incitons fortement à quitter la DACA de programme de,” la lettre dit. “SI les bénéficiaires ont été des membres importants de notre main-d’œuvre, les industries et les collectivités depuis des années maintenant, et ils ont respecté les lois et règlements de notre pays afin de maintenir leur DACA état.”
La lettre, qui a été signée par plus de 100 cadres supérieurs et de dirigeants d’entreprise, y compris ceux d’Amazon, Apple, General Motors, Google, IBM, Microsoft, Starbucks a continué: “Ce n’est pas le moment de perturber la reprise économique de nos entreprises et les collectivités, ni de temps pour mettre en péril la santé et la sécurité de ces personnes vulnérables.”
RÈGLES de la COUR SUPRÊME CONTRE TRUMP ADMINISTRATION de CANDIDATURE À la FIN de la DACA PROGRAMME
La DACA programme est né d’une impasse sur un global de loi sur l’immigration entre le Congrès et l’administration Obama en 2012. Sous la pression intense de jeunes militants, le Président Obama a décidé officiellement de protéger les personnes de la déportation et de leur permettre de travailler légalement aux états-UNIS
SI vous sert actuellement en tant que protection pour les jeunes immigrants qui ont été portés aux états-UNIS illégalement, car les enfants, aussi appelé Rêveurs, pour leur permettre légalement le droit d’étudier, de travailler et de rester aux etats-UNIS, sans crainte de l’expulsion.
Vidéo
les Immigrants qui font partie de la DACA garder ces protections à la suite de la décision de la Cour Suprême, mais il y a des dizaines de milliers d’autres personnes qui pourraient avoir inscrit, si Trump n’a pas arrêter le programme il y a trois ans.
Le Migration policy Institute, un think tank non partisan, estime qu’environ 66 000 jeunes immigrants qui satisfont la condition d’âge pour adhérer au programme — 15 — mais je n’ai pas été en mesure de le faire parce que le gouvernement n’a été le renouvellement de deux ans de permis pour ceux qui sont déjà inscrits.
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a déclaré que s’il était élu, il serait envoyer les législateurs de la législation proposée lors de son premier jour dans le bureau de faire SI les protections permanentes.
GRAHAM DIT TRUMP ‘RÉCEPTIF » À DACA PAQUET APRÈS une RENCONTRE AVEC des SÉNATEURS GOP
Trump, qui a couru en 2016 sur une plate-forme qui inclus de serrage vers le bas sur l’immigration, a basculé sur sa position à l’égard SI les bénéficiaires.
au Cours de la dernière campagne présidentielle, il a promis de l’abroger SI, mais après son élection, il a adouci sa position et dit à un moment que SI les bénéficiaires avaient rien à craindre. Pourtant, sous la pression de l’immigration au-boutistes dans le GOP, il a annoncé en 2017 qu’il était à la fin du programme.
Vidéo
l’Atout, un groupe bipartisan de sénateurs a frappé une impasse en janvier 2018, après un compromis de loi sur l’immigration a été présenté à protéger SI les bénéficiaires. Mais Trump ne serait pas d’accord pour la mesure, car elle ne comporte pas de disposition pour la frontière Mexico – AMÉRICAINE mur, pour aboutir finalement à la plus longue arrêt gouvernement dans l’histoire des états-UNIS.
Plus récemment, Trump vendredi juré de signer un décret qui permettrait d’établir une “route de la citoyenneté” pour DACA destinataires.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“je vais faire un gros exécutif de l’ordre; j’ai le pouvoir de le faire en tant que président et je vais faire SI une partie d’elle,” Trump a déclaré dans une interview avec Telemundo d’ancrage José Díaz-Balart.
Trump a ajouté que l’ordre ne soit pas seulement pour le soulagement temporaire, mais serait une mesure plus globale fondée sur le mérite projet de loi.
Tandis qu’il est difficile de savoir si le président peut accorder SI les bénéficiaires d’un chemin d’accès à la citoyenneté par le biais des pouvoirs de l’exécutif, il a déclaré qu’il est de son intention de vendredi.
“l’Un des aspects du projet de loi va être DACA. Nous allons avoir un chemin de la citoyenneté,” Trump dit Daiz-Balart.
Fox News Caitlin McFall et L’Associated Press a contribué à ce rapport.