closeVideo
Comment déplacer pour defund police a contribué à la rapide augmentation de la criminalité: Chaffetz
Jason Chaffetz explique la hausse du taux de meurtres dans les grandes villes des etats-UNIS sur fond d’appels à defund la police, et si l’intervention fédérale est nécessaire
New York République Alexandrie Ocasio-Cortez proposé le week-end que la poussée de la criminalité dans la Ville de New York est probablement à cause de la difficulté habitants sont contraints de voler à l’étalage dans le but de « nourrir leur enfant. »
Dans une ville virtuelle salle de réunion, elle a accueilli jeudi, quelques clips qui ont été partagés par La Colline, le 30-year-old Démocratique du congrès a été interrogé sur l’inquiétante augmentation des crimes violents, le dépassement de la ville.
“nous pensons que cela a à voir avec le fait qu’il y a un taux de chômage record aux Etats-unis maintenant? » elle a répondu. « Le fait que les gens sont à un niveau de désespoir économique que nous n’avons pas vu depuis la Grande Récession? »
« Peut-être que cela a à voir avec le fait que les gens ne paient pas leur loyer, et peur de payer leur loyer et donc ils y vont, et ils ont besoin pour nourrir leur enfant et qu’ils n’ont pas d’argent, » Ocasio-Cortez a continué, « alors ils se sentent comme ils ont besoin soit de voler à l’étalage du pain ou de la faim.”
Le New York Police Department (NYPD) a signalé une augmentation ahurissante dans les fusillades et les crimes violents au cours des dernières semaines, que les fonctionnaires de l’avertir, il ya une tempête à l’horizon”, au milieu des appels pour des changements.
NYC VOIT STUPÉFIANT de prise de vue des CHIFFRES, les FLICS de l’AVERTIR DE la TEMPÊTE À l’HORIZON’
le samedi, le New York Post a rapporté 15 tirs à 15 heures, juste une semaine après que la ville a vu une sanglante juillet Quatrième week-end avec 44 tirs et au moins huit tués.
La députée et fervent partisan de la « defund la police » le mouvement a insisté, cependant, que le crime spike est sans rapport avec la somme de 1 milliard de police de new york coupes budgétaires annoncées par le Maire Bill de Blasio, qui n’ont pas encore pris effet, elle a affirmé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le Démocrate de New York a récemment dénoncé les coupes budgétaires, en faisant valoir qu’ils ne vont pas assez loin pour entièrement defund le département, et accusé de Blasio à l’utilisation de « budget trucs » et de « drôles de maths » dans le calcul.
Lorsque demandé plus tard de commentaire sur la question, la députée a dit téléspectateurs: « Quand les gens me demandent » Qu’est un monde où nous defund la police ressembler à?’, Je leur dis qu’il ressemble à une banlieue. »