closeVideo
Juge des retards d’exécution de Daniel Lee Lewis
Un juge fédéral de Washington, DC, est resté toute attente fédéral exécutions—notamment celui prévu pour le lundi après-midi.
Dans un 22-la page de commande, Juge de District AMÉRICAIN Tanya Chutkan reproché au gouvernement pour avoir essayer de se précipiter à travers le processus par la mise en court d’exécution des dates qui ne permettent pas de plusieurs détenus pleinement plaider leur appel.
BARR COMMANDES DATES d’EXÉCUTION: QUATRE personnes CONDAMNÉES à des ENFANTS MEURTRIERS, APRÈS DEUX décennies de HIATUS
« [B]arce que le public n’est pas desservie par un court-circuit en cas de légitime processus judiciaire, et est grandement servi en essayant de s’assurer que le plus grave punition est imposée d’une manière compatible avec notre Constitution, la cour estime qu’il est dans l’intérêt public de délivrer une injonction préliminaire, » Chutkan écrit.
Daniel Lee, qui a été condamné à mort pour l’1996 meurtres d’un revendeur d’armes, le marchand épouse et leur enfant de 8 ans fille dans l’Arkansas –, devait être exécuté lundi à 4 heures dans la première exécution fédérale en près de deux décennies. La cour d’appel fédérale, dimanche, a statué que l’exécution pourrait avoir lieu comme prévu, le renversement d’un ordre du tribunal correctionnel qui avait retardé l’exécution de plus de coronavirus préoccupations. Les familles des victimes ont fait valoir qu’ils devraient être en mesure d’être présent pour l’exécution, mais cité des quartiers proches et des préoccupations au sujet de l’emplacement et de son personnel-un Bureau des Prisons membre du personnel impliqué dans la préparation de l’exécution des tests positifs pour le coronavirus.
MJ: 10 ANS de PRISON POUR le MARYLAND HOMME QUI AVAIT ASSEZ de FENTANYL POUR TUER PLUS de 1,5 M de PERSONNES
le Procureur Général William Barr a dit à L’Associated Press au cours des derniers jours qu’il croit que le Bureau des Prisons pourrait “mener à bien ces exécutions sans risque.” L’agence a mis un certain nombre de mesures supplémentaires, y compris le contrôle de la température et nécessitant des témoins à porter des masques.
le lundi matin de la décision de blocs dimanche décision, et Chutkan noté le développement rapide de la situation.
« La succession de dernière minute décisions est le résultat de la décision du Gouvernement à court d’exécution des dates alors même que de nombreuses réclamations, y compris celles dont il est question ici, ont été en attente, » le juge a écrit. « Le Gouvernement est en droit de choisir les dates, mais le tribunal ne peut pas prendre des raccourcis dans ses obligations afin de répondre à ces dates. Comme le Septième Circuit, écrivait la semaine dernière, » juste parce que la peine de mort est en cause n’est pas une raison pour prendre des raccourcis—en effet, c’est une raison de ne pas le faire.' »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en Outre, le lundi de la décision met une retenue sur d’autres exécutions, y compris ceux de Dustin Lee Honken, qui était programmée pour le mercredi, et Wesley Ira Purkey, qui devait être exécuté le vendredi.
La décision est susceptible d’apporter un autre tour rapide sur les appels du gouvernement à autoriser les exécutions de procéder.
En plus le lundi matin, de rester sur les exécutions, les membres de la famille des victimes a déposé un recours auprès de la Cour Suprême AMÉRICAINE pour empêcher Lee d’être exécuté lundi après-midi, je cite encore coronavirus préoccupations en matière de voyages.
Fox News Bradford Betz et de L’Associated Press a contribué à ce rapport.