closeVideo
le Lieutenant. Gouv. Patrick explosions Biden, BLM over Texas embuscade: Ils sont ‘aide, de complicité’ la foule attaque de la police
Dan Patrick, Texas Lieutenant-Gouverneur, claque Démocrate politiciens et Noir Vie de la Matière sur fond d’appels à defund la police
Un Démocrate shérif de l’Arizona, dimanche claqué la notion préconisé par Black Lives Matter les manifestants de defund la police, faisant valoir que la diabolisation d’application de la loi va conduire à “l’anarchie” et “changer toute la dynamique de qui nous sommes en tant que nation” parce que vous “ne pas trouver de bons hommes et de femmes prêts à faire ce travail.”
Maricopa County Shérif Paul Penzone, qui dirige le plus grand bureau du shérif dans l’état et le quatrième plus grand dans le pays, a répondu aux questions des journalistes sur l’impact d’un arrêt du financement de la police. Vidéo de la conférence de presse a été posté sur YouTube le dimanche.
“Si nous continuons à revenir sur cette question de diaboliser et de critiquer l’application de la loi, sans restrictions et de ne pas reconnaître les dangers, les défis, et les éléments humains, nous vivrons alors dans un espace qui est l’anarchie parce que vous ne trouverez pas de bons hommes et de femmes prêts à faire ce travail et qui change complètement la dynamique de qui nous sommes en tant que nation,” Penzone dit.
PENNSYLVANIE COP à GENOUX SUR L’HOMME COL établit des COMPARAISONS À GEORGE FLOYD, INCITATION à la PROTESTATION, d’INDIGNATION
“La solution au problème est de trouver un moyen d’être mieux. Pas trouver un moyen de punir parce que nous ne sommes pas heureux avec ce que nous avons vu,” dit-il.
Le shérif a dit qu’il est d’accord qu’il y a des problèmes dans l’application de la loi que nous devons surmonter », mais que la profession « dans sa majorité n’est pas le problème. C’est plus sur la solution. »
“Nous ne pouvons pas tolérer l’injustice raciale, biais implicites, explicites biais, racistes de la police, nous ne pouvons pas tolérer ces choses – et nous ne pouvons pas tolérer l’abus par l’application de la loi”, poursuit-il. “Mais ne jamais sous-estimer l’équilibre dans les deux. Qu’il y a de la violence qui sont inhérentes et nous sommes ceux qui ont à y aller et l’impliquer et essayer de l’atténuer.”
Penzone, qui a combiné les 30 ans de l’application de la loi et de sécurité publique, de l’expérience, a encore expliqué pourquoi il a “gravement préoccupé par les déclarations de defund la police,” et l’impact potentiel sur les organismes d’application de la loi, les dirigeants, et le peuple Américain.
“Nous vivons dans un pays où il y a des lois visant à protéger les gens de la communauté. Protéger tout le monde, des personnes agissant d’une manière qui est en conflit avec nos valeurs, nos principes ou de nos lois-pour inclure des moments où nous voyons l’application de la loi les actions qui sont considérées comme de nature criminelle,” le shérif a dit. “Pourtant, nous avons encore à avoir des hommes et des femmes qui sont prêts à faire ce travail pour maintenir la sécurité de leur communauté parce qu’il y a de mauvaises personnes. Il y a des gens violents et il y a des lois qui doivent être appliquées.”
Penzone décrit comment, par defunding des services de police, les villes et les villes serait décapage de ressources, de formation, et des services de soutien pour les policiers « d’être meilleur, être stable, être bien mentalement. »
CHEF de la POLICE de SEATTLE a DIT ‘ »IRRESPONSABLE » ET « POLITIQUE », à 50 pour CENT du BUDGET des LICENCIEMENTS POUR des OFFICIERS NOIRS
“j’ai députés qui ont subi un traumatisme important au cours de cet événement,” il a dit, le référencement des plus grandes manifestations ainsi que l’augmentation de la violence et de pillage qui a saisi la nation depuis le 25 Mai, la mort de George Floyd à Minneapolis. “Si j’ai moins de dollars qui signifie que je ne peux pas avoir un programme en place pour vérifier et prendre soin d’eux pour s’assurer qu’ils puissent retourner au service dans une bonne capacité.”
“Si vous defund application de la loi, cela signifie que lorsque nous prenons des décisions par rapport à faire, nous avons un pistolet et d’un Taser ou tout simplement une arme à feu, si nous voulons faire face à la force meurtrière que nous allons avoir au moins que l’option disponible pour nous protéger et protéger les autres. Maintenant, vous êtes à la limite d’autres options qui pourraient être non-létale, » Penzone suite.
Penzone, un Démocrate, a été élu shérif en 2016, en battant titulaire de longue date Joe Arpaio. Il est un ancien sergent dans le Département de la Police de Phoenix, où il a travaillé pendant 21 ans, dont sept dédiée à la département est reconnu à l’échelle nationale Témoin Silencieux du programme, qui met l’accent sur la résolution de froid affaires et l’arrestation de dangereux criminels en fuite.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Après sa retraite du Département de la Police de Phoenix, Penzone passé du temps en tant que Vice-Président, avec Childhelp, un 60-year-old à but non lucratif dédiée au traitement et à la prévention de la maltraitance des enfants. Il a également possédé et exploité une entreprise de sécurité privée, qui portait sur des questions telles que l’école et la sécurité au travail, la réduction des menaces, des enquêtes internes, et de la sécurité globale.