closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
JetBlue a annoncé qu’il allait étendre son siège du milieu interdiction par le biais de l’été.
Le transporteur a révélé lundi qu’il continuera à bloquer milieu sièges de ses avions plus grands et des places dans l’allée sur les petits avions dans les réservations par le biais de Sept. 8, dans une mise à jour sur son “de la Sécurité à partir du Sol” post sur les étapes JetBlue est pour lutter contre le coronavirus pandémie.
les COMPAGNIES aériennes en GARDANT le SIÈGE du MILIEU OUVERT PERMETTRAIT de hausser les TARIFS: RAPPORT
Si la compagnie aérienne ne sera pas de réservation, les places, les parties de trois sur les gros plans seront en mesure de demander à s’asseoir dans une ligne.
à l’Origine, JetBlue a pas de réservation de sièges moyens jusqu’au début de juillet.
La compagnie a révélé lundi qu’il continuera à bloquer milieu sièges de ses avions de plus grande taille, et des places dans l’allée, sur de plus petits avions, jusqu’en Septembre. 8. (iStock)
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Comme les gens de retour de voyage en dépit de certains membres qui connaissent des pics dans le positif coronavirus cas, il y a eu beaucoup de débats quant à savoir si ou de ne pas réserver milieu des sièges.
les Deux United et American Airlines sont retournés à la réservation complète vols, ce qui les Centers for Disease Control et la Prévention et le Dr Anthony Fauci,directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, a critiqué.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Récemment, un rapport du MIT réclamé la recherche indique que de quitter le siège du milieu vide permet de réduire le risque de transmission du coronavirus de moitié. Cependant, il a également signalé le risque de vol dans le siège du milieu comme étant relativement faible, pour commencer, en supposant que tous les passagers portent des masques.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS