closeVideo

Président d’Atout visages des retombées de déplacements Roger Pierre de la phrase

président de la Chambre Nancy Pelosi accuse Atout de la « stupéfiante de la corruption; de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’

« La Cinq », co-hôte de Jesse Watters affirmé, lundi, que les critiques du Président d’Atout décision de commuer la peine de prison de longue date de la politique Républicaine consultant Roger Pierre sont surtout fâché que la « chasse aux sorcières ont été exposés. »

« Pierre est pas un saint et qu’il a été dans le caniveau pendant des décennies, mais il n’est pas un criminel soit, » le « Watters du Monde » de l’hôte dit. « Il est un vieil homme qui aime à parler beaucoup de déchets et a été pris dans un cadre d’emplois. »

Le vieux de 67 ans Pierre a raison de signaler à la prison fédérale de mardi à commencer à 40 mois d’emprisonnement après avoir été reconnu coupable en novembre 2019 sur les sept chefs d’accusation d’obstruction, de subornation de témoins et de faire de fausses déclarations au Congrès en connexion avec la Russie enquête.

« Si un gars plantes une arme sur vous et il est un agent de police et de vous jeter à l’arme à feu dans la rivière, vous ne peut pas être facturé avec obstruction, » Watters a continué. « C’est un sale enquête, et nous savons que c’était un fondement de l’enquête. Il n’y a pas de collusion. »

Vidéo

Trump commutation de Pierre de la phrase a attiré les critiques des Démocrates et des médias, ainsi que Républicain Sens. Mitt Romney, de l’Utah et Pat Toomey de Pennsylvanie.

Watters a ensuite souligné à ce qu’il considère comme plus graves pardons Démocratique par les présidents Barack Obama et Bill Clinton. Obama, il a noté, a commué la peine de l’ex-analyste du renseignement de l’Armée de Chelsea Manning, qui a été reconnu coupable de transmettre des renseignements classifiés à Wikileaks.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

C-hôte Greg Gutfeld de renchérir que Obama a également commué la condamnation d’Oscar López Rivera, chef de file de la Portoricaine séparatistes groupe terroriste FALN, qui a revendiqué la responsabilité de plusieurs dizaines de urbain attentats aux états-UNIS

« Bill Clinton, n’est-il pas le pardon de son frère? Ou son partenaire d’affaires? » Watters demandé. « Mais ce est la chose la plus folle: Il a gracié le plus d’impôt triche [financier Mar Riche] parce que sa femme a donné 1 million de dollars à la Fondation Clinton. Venez sur! Un peu de perspective. »