closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 14 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un homme de la Louisiane accusé du meurtre de sa femme près d’une décennie, est d’avoir son procès retardé en raison de la poursuite de la coronavirus pandémie, selon un rapport.

Oscar Lozada, 45 ans, était prévue pour commencer son procès lundi à Baton Rouge sur un meurtre au deuxième degré de charge dans le meurtre de Sylviane Finck Lozada, L’Avocat a signalé. Mais Lozada du procureur et du Procureur de District Adjoint Dana Cummings a demandé un délai, citant le cours de la pandémie.

l’audience pour Oscar Lozada a été programmée pour le mois prochain. (nccourts.gov)

Lozada est accusé du meurtre de sa femme et de disposer de son corps après l’51 ans, professeur de lycée a disparu en 2011. Ses restes n’ont pas été retrouvés.

Lozada et le couple de puis 4-année-vieille fille s’enfuit de son pays, le Venezuela vers le temps de sa femme de disparition, ont annoncé les autorités. Il a été arrêté, en 2018, d’après les autorités, situé lui au Mexique.

la NOUVELLE-ORLÉANS TIR TUE 9-year-OLD BOY, de PLAIES de 2 ADOS

Lozada a refusé une offre en Mars de plaider coupable de l’homicide involontaire coupable et l’obstruction de la justice en échange d’une participation de 50 ans de prison, L’Avocat a signalé à l’époque. L’affaire aurait empêché le cas d’aller à l’essai.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un juge a fixé une audience pour Août. 13, mais une nouvelle date pour le procès n’a pas été immédiatement pris.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.