closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 14 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un certain nombre de législateurs AMÉRICAINS ont accueilli au royaume-uni, décision de retirer Huawei du pays réseaux 5G d’ici 2027.

Le déplacer pour chasser les Chinois géant technologique de 5G réseaux suivie d’un examen technique par le royaume-uni de la National Cyber Security Center, en réponse aux sanctions AMÉRICAINES à l’encontre de Huawei.

“experts Techniques sur le NCSC a examiné les conséquences des sanctions et a conclu que l’entreprise devra faire une reconfiguration majeure de sa chaîne d’approvisionnement en tant qu’il n’aura plus accès à la technologie sur laquelle il repose actuellement et il n’y a pas de solutions de rechange qui nous avons une confiance suffisante dans,” a dit le royaume-uni Ministère de la Culture, des Médias et du Sport, dans un communiqué publié mardi. “Ils ont trouvé les nouvelles restrictions font qu’il est impossible de continuer à garantir la sécurité de Huawei d’équipement dans l’avenir.”

NOUS ACCUSE de HUAWEI D’ESPIONNER les UTILISATEURS de TÉLÉPHONE MOBILE

La décision vient au milieu des préoccupations de sécurité alimenté par la montée des tensions entre Pékin et les puissances Occidentales.

Le logo de la société Chinoise Huawei est vu sur l’écran du Huawei téléphone mobile à Londres le 14 juillet 2020. (Photo DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP via )

Les etats-UNIS avaient menacé de rompre l’échange de renseignements arrangement avec la grande-Bretagne en raison de préoccupations que Huawei participation pourrait permettre au gouvernement Chinois d’infiltrer le royaume-uni réseaux.

Père Jim Risch, R-Idaho, président du Comité Sénatorial des Relations Étrangères, a déclaré qu’il était soulagé le royaume-uni a lancé un plan visant à supprimer les produits Huawei de ses systèmes de communication.

“j’ai longtemps été préoccupé par la sécurité nationale des risques posés par les autorisant à risque élevé de fournisseurs tels que Huawei, et avec eux, le Parti Communiste Chinois, dans l’un de nos alliés de l’infrastructure des télécommunications,” dit-il dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News. “Je sais que cela n’a pas été une décision facile à prendre, mais c’est celui de droite. La Chine continue à se faire effacer sa maligne international intentions, je suis réconforté par la détermination des alliés Occidentaux pour faire face à ces nouveaux défis dans un clair aux yeux, de façon unifiée.”

HUAWEI: la CHINE VA FRAPPER de RETOUR À NOUVEAU NOUS RESTRICTIONS au COMMERCE

“Le royaume-UNI a le droit d’appeler aujourd’hui à coup de pied les Chinois Communistes spy ring de leur réseau,” a dit le Père de Ben Sasse, R-One., qui est membre du Sénat, de la Commission spéciale sur la question de l’Intelligence. “La relation spéciale est plus forte, de même que nos efforts conjoints pour exposer les menaces de la CCP et de leur surveillance, de marionnettes représentent pour le monde libre. Thatcher serait fier.”

“Le royaume-UNI, décision du gouvernement est un pas dans la bonne direction, d’imposer des limites sur la poursuite de Chinois d’espionnage Britannique des communications,” a dit le Père de Tom Coton, R-Ark., dans une déclaration. “Je demande instamment à Londres pour supprimer complètement le risque que Huawei 5G de l’équipement de pose de la vie privée et la sécurité de ses citoyens.”

Père Mark Warner (D-Virginie), vice-président du Sénat, de la Commission spéciale sur la question de l’Intelligence et co-président du Sénat de la Cybersécurité Caucus, a déclaré que le royaume-uni le déménagement a été un pas dans la bonne direction.

“je me félicite de ces développements dans le royaume-UNI et réitérer mon souhait est que l’Atout de l’Administration commencera à s’engager multilatéral avec les alliés sur la promotion de la sûre et à un prix compétitif des solutions de rechange pour Huawei d’équipement de,” il a dit dans une déclaration envoyée par courriel à Fox News. “Mon bipartite de la législation, de l’Organisation Stratégique des Alliés Loi sur les Télécommunications, serait une étape importante dans la bonne direction et j’espère le voir inclus, entièrement financé, dans l’éventualité d’une loi d’autorisation de défense.”

GOP SÉNATEUR APPELLE À “ÉTRANGLER’ HUAWEI DANS le SILLAGE DE NOUVELLES SANCTIONS

le Président de Donald Trump conseiller à la sécurité nationale a également salué la décision britannique.

“Le royaume-uni a signalé l’action reflète un consensus international croissant que Huawei et d’autres non fiables, les vendeurs de constituer une menace pour la sécurité nationale, car ils restent redevables du Parti Communiste Chinois”, a déclaré Robert O’Brien, qui est en Europe cette semaine, dans un communiqué. “Nous nous réjouissons de travailler avec le royaume-uni, ainsi que nos nombreux partenaires et alliés, afin de stimuler l’innovation, favoriser le fournisseur de la diversité dans les 5G de la chaîne d’approvisionnement, et de veiller à 5G de sécurité gratuite à partir de manipulations dangereuses.”

Ed Brewster, un porte-parole de Huawei royaume-UNI, a décrit le gouvernement Britannique de se déplacer comme de “mauvaises nouvelles” pour n’importe qui dans le royaume-uni avec un téléphone mobile. “Il menace de déplacer la grande-Bretagne dans le numérique voie lente, poussez les factures et d’approfondir la fracture numérique”, il a dit dans une déclaration.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Malheureusement, notre avenir dans le royaume-UNI est devenu un enjeu politique, c’est à propos de la politique commerciale américaine, et pas de sécurité,” at-il ajouté.

Fox News Mike Emanuel et L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers