closeVideo
le Juge refuse la liberté provisoire Ghislaine Maxwell
Juge dit Maxwell est un « vol extrêmes risque »; Bryan Llenas rapports.
A New York, le juge mardi refusé Ghislaine Maxwell, de cautionnement et de demande de pousser pour l’accouchement à domicile dans l’attente de procès sur les accusations de trafic de sexe.
Juge Alison Nathan dit que les Britanniques mondain, accusé d’abus sexuels et l’exploitation de jeunes filles aux côtés de Jeffrey Epstein, posé trop grand d’un risque de fuite à être autorisés à quitter.
Maxwell, vêtu d’un sommet brun avec les cheveux tirés en un chignon, a comparu devant Nathan via la vidéo à partir de la Brooklyn, new york, centre de détention fédéral.
PRÉSUMÉE EPSTEIN COHORTE GHISLAINE MAXWELL À COMPARAÎTRE DEVANT NY JUGE DE l’enquête sur le CAUTIONNEMENT
Nathan a dit « pas de combinaison de conditions » pourrait veiller à ce que Maxwell n’essayez pas de fuir, a fait part de son « des relations à l’étranger », et a ajouté qu’elle présentait une « extraordinaire capacité à échapper à la détection. »
les Procureurs ont fait valoir contre la libération et a dit que si l’occasion se présente, Maxwell serait d’utiliser sa collection de passeports internationaux, l’accès aux transports privés et de l’argent pour s’exécuter.
« Il n’y aura pas de procès pour les victimes, si le défendeur est l’occasion de fuir le pays, et il y a toutes les raisons de penser que c’est exactement ce qu’elle fera si elle est libérée, » les procureurs écrit dans un dépôt à l’avance de mardi à l’audience.
Maxwell est accusé de conspiration et de parjure dans un multi-etat de la traite sexuelle anneau impliquant trois sans nom mineurs entre 1994 et 1997.
Elle a plaidé non coupable aux accusations portées contre elle.
Vidéo
Ses avocats ont tenté de distance de Maxwell cas de virus Epstein, et a fait valoir les risques associés à COVID-19 dans les centres de détention avec 5 millions de dollars d’obligations doivent avoir été assez pour obtenir sa libération.
Pendant les deux heures d’audience, ils ont également proposé de Maxwell servir de sa détention provisoire dans un luxueux hôtel de Manhattan.
Sa date de procès est fixé pour le mois de juillet 2021 et est prévu pour durer deux semaines.
les Procureurs sont également revendiquée Maxwell a fait de grands efforts pour éviter la capture, y compris l’habillage de son téléphone portable dans une feuille d’étain – quelque chose procureurs appelés « apparemment erronée de l’effort pour échapper à la détection » – ainsi que la modification de son adresse électronique et l’enregistrement d’un nouveau téléphone sous le nom de « G Max. »
les Procureurs ont déclaré que l’ancien militaire Britannique de membres recrutés par Maxwell frère a gardé son à son le New Hampshire immobilier, qui a été acheté en espèces par l’intermédiaire d’une société à responsabilité limitée.
Maxwell prétendument posée comme un journaliste nommé Jen Marshall lors de l’achat du New Hampshire de la propriété, les procureurs ont déclaré mardi.
“L’agent immobilier a dit à l’agent du FBI, les acheteurs pour la maison présentés eux-mêmes comme Scott et Jen Marshall. Les deux avaient des accents Britanniques,” Adjoint AMÉRICAIN à la justice Alison Moe dit à propos de l’ $1,07 million de décembre de la transaction. “Scott Marshall lui a dit qu’il était à la retraite de l’armée Britannique et travaille actuellement sur un livre. »
le Meo a ajouté que le fictif Scott et Jen Marshall « a dit à l’agent qu’ils voulaient à l’achat de la propriété rapidement grâce à un fil et qu’ils mettaient en place et LLC. »
L’agent immobilier réalisé Jen Marshall était en fait Maxwell après avoir vu une photo d’elle.
Vidéo
la Cour des dépôts a également décrit ce qui s’est passé le jour des agents du FBI ont franchi la porte de Maxwell Bradford composé.
GLORIA ALLRED APPELLE le PRINCE ANDREW À « intensifier À LA PLAQUE … ET DIRE TOUT ce qu’IL SAIT » à PROPOS d’EPSTEIN
selon les Procureurs, Maxwell s’enfuit dans une autre pièce de la maison lorsque les agents se sont identifiés et lui a dit d’ouvrir la porte.
Maxwell de l’arrestation et les détails entourant son cas ont fourni un aperçu unique dans une femme, une fois considéré comme le virus d’Epstein est le plus proche confident, qui a hobnobbed avec les princes et les présidents du monde entier.
C’est dur d’automne pour les privilégiés et se faire dorloter de 58 ans, depuis son arrestation. Une fois revêtu de Burberry et Chanel, elle a été forcée de porter papier de vêtements dans la garde — une mesure préventive dans les cas qu’elle prévoit de prendre sa propre vie. Elle a aussi eu sa literie retiré et est constamment surveillé au Metropolitan Centre de Détention à Brooklyn.
Epstein, un pédophile condamné qui était en attente de jugement sur le nouveau sexe accusations de traite de personnes, s’est tué dans sa cellule de prison Août. 10, 2019.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Jennifer Araoz, l’un des virus d’Epstein et de Maxwell accusateurs, a remercié les procureurs et Nathan suite de l’audience.
« je suis une fois de plus en mesure de prendre un autre souffle que Ghislaine Maxwell sera en prison au moins jusqu’à sa date de procès en juillet prochain, » dit-elle. « Sachant qu’elle est incarcéré pour un avenir prévisible, permet moi, et que mes compagnons survivants, à avoir la foi que nous sommes sur la bonne voie. »