closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 juillet

Elvis Presley ancienne infirmière Letetia Henley Kirk a eu le Roi sur son esprit.

L’icône de la musique est décédé près de 43 ans, lors d’Août. 16, en 1977, à l’âge de 42 ans d’une crise cardiaque, qui a dit le médecin a probablement été provoqué par son addiction à la prescription des barbituriques.

Kirk a d’abord rencontré Presley, en 1968, elle s’est occupée de lui à Memphis clinique médicale pour les plaies de selle, plus Proche déclarés Hebdomadaires. Le 78-year-old a rappelé comment Presley serait de regarder vers le bas comme les médecins parlé avec lui

“j’ai marché sur, releva le menton et dit, ‘Elvis, si vous parlez à moi, vous me regardez,’” dit-elle.

ELVIS PRESLEY CO-STAR IRENE TSU RAPPELLE lier d’amitié avec LE ROI SUR le plateau: « IL a ÉTÉ TRÈS GÉNÉREUX ET ATTENTIONNÉ’

Elvis Presley lors d’une performance à NBC Studios à Burbank, en californie. (Photo par Gary Null & Frank Carroll/NBC/NBCU Banque de Photos via )

ELVIS PRESLEY PAL RAPPELLE la DERNIÈRE FOIS qu’IL a VU LE ROI: « tout le monde AVAIT les LARMES DANS LEURS YEUX’

Selon Kirk, Presley a été impressionné par l’infirmière et de son “pays des façons.” En 1972, il l’a embauchée comme son infirmière, ainsi que son mari pour la sécurité. Kirk, son mari et leurs filles se retrouva bientôt vivant dans Graceland.

“Elvis avait un moyen d’obtenir ce qu’il voulait,” dit Kirk.

Kirk partagé que, malgré Presley est la gloire et la fortune, il était souvent seul. Alors, lui et sa femme Priscilla Presley avait séparés.

“Il était très axée sur la famille,” Kirk expliqué. “[Il et Priscilla] a continué à être très proches par l’intermédiaire du téléphone. … Il voulait un compagnon, mais il était difficile pour quelqu’un de son envergure.”

de la même année, Presley est devenu impliqué avec 1972 Miss Tennessee Linda Thompson.

ELVIS PRESLEY PAL WINK MARTINDALE RÉVÈLE POURQUOI IL ‘CASSÉ’, APRÈS avoir vu LE ROI, POUR LA DERNIÈRE FOIS

Linda Thompson (à gauche) pose avec son ami de l’époque d’Elvis Presley et de ses parents. (Getty)

LISA MARIE PRESLEY, le FILS DE BENJAMIN KEOUGH, MORT À 27

“Il était très, très heureux avec Linda,” dit Kirk, l’ajout de Thompson était un “intelligents … magnifique dame.”

Mais la romance n’était pas censé être. En fonction de la prise, Thomas gauche Presley un an avant sa mort, car, dit-elle, “c’était épuisant … en regardant lentement s’auto-détruire.”

Kirk dit Presley a tenté de trouver une consolation dans la lecture de la Bible, mais la solitude ne pas le laisser.

“Il était une personne très spirituelle,” at-elle expliqué. “Le monde pense qu’il a tout, et pourtant, le bonheur n’est pas là. Il était malheureux parce qu’il avait gagné autant de poids. Il savait qu’il n’allait pas être en mesure d’effectuer comme il le voulait.”

“Nous avons partagé de nombreuses heures ensemble”, poursuit-elle. “J’ai vu la tristesse et le bonheur. J’ai vu de la vulnérabilité. J’ai été très chanceux [connaître]. Je souhaite qu’il y avait quelque chose que je pourrait avez fait pour faire de lui une personne plus heureuse. Il n’était pas seulement mon patient, mais un bon ami.”

LIBERACE DIT ELVIS PRESLEY, IL a BESOIN de  » PLUS de PAILLETTES DANS SA MONTRE AVANT de LAS VEGAS, la TRANSFORMATION, le LIVRE des RÉCLAMATIONS

Elvis Presley dans ses dernières années. (Photo de Ron Galella/WireImage/Getty)

SEAN ASTIN INDIQUE que la FIN de MÈRE PATTY DUKE EST une MALADIE MENTALE l’a CONDUIT  » À OFFRIR un SOUTIEN À d’AUTRES PERSONNES’

Kirk a affirmé qu’elle a essayé d’améliorer Presley régime, mais il ne collent pas. Au lieu de cela, elle allègue, les médicaments d’ordonnance “venaient de partout.”

“Son accès aux médicaments a été écrasante,” qu’elle prétendait.

au milieu des années‘70, Presley était en déclin de la santé physique et mentale, history.com rapporté. La chanteuse avait développé une dangereuse dépendance aux médicaments sur ordonnance et se tourna vers la suralimentation. Presley, une fois une ancienne idole des adolescents, a gagné une quantité considérable de poids. La prise de noter que, pendant les deux dernières années de sa vie, Presley fait erratique stade des apparences et vécu presque comme un reclus.

Kirk était de travailler à la clinique de la quand elle apprit que Presley était mort.

“qu’il Avait eu l’attention médicale immédiate, il y a une grande possibilité [il aurait peut-être vécu],” dit-elle. “Mais qui sait? Je veux juste que le monde sache ce qu’est un grand, intelligent, aimable, spirituel personne qu’il était. Il était une personne très spéciale.”

BOB ROSS TEMPS DANS l’armée de L’AIR INFLUENCÉ DANS  » LA JOIE DE PEINDRE,’ PAL DIT

Elvis Presley effectue en concert lors de sa « Aloha from Hawaii’ 1972 spécial de télévision. (Reuters)

’70S ROCK PIONNIER SUZI QUATRO DIT qu’ELLE n’a JAMAIS ÉTÉ TENTÉ PAR la RENOMMÉE: ‘VOUS ALLEZ FOU OU la liquidation MORTS »

Kirk a dit qu’elle a gardé ses histoires de Presley privé de 38 ans avant, elle a décidé de les revoir en 2015 son auto-édité de mémoire “en Prenant Soin d’Elvis.”

en Regardant en arrière sur son passé, elle a dit il y a une mémoire toujours vivante colle. Il fut un temps où Presley, la fille de Lisa Marie Presley, comme un enfant, est venu visiter Graceland.

“j’ai eu une immense toile d’Elvis-un velours de la peinture, il m’avait donné,” dit-elle. “Elle suis passé à la peinture, et elle a pris ses petits doigts et souffla un baiser et dit,  » je t’aime, papa.’ J’ai fait fondre tout de suite.”