closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 14 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le coronavirus pandémie a eu un impact énorme sur la planète, dans tous les aspects de la vie. Maintenant, une nouvelle étude a quantifié juste comment grand que l’impact qu’a eu sur l’économie mondiale: une perte de 3,8 billions de dollars et de 147 millions de personnes sans emploi.
COVID-19 a eu un effet sur tous les pays du monde entier, les chercheurs ont noté, en particulier, l’industrie du voyage a été touchée de plein fouet, dans des régions comme l’Asie, l’Europe et les états-UNIS
Cependant, l’équipe internationale de chercheurs ont également trouvé la pandémie et les verrouillages a abouti à la « plus-jamais tomber dans les émissions de gaz à effet de serre. »
CDC DE la « MEILLEURE ESTIMATION » EST de 40 pour CENT COVID-19 INFECTIONS SONT ASYMPTOMATIQUES
“Nous vivons la pire crise économique depuis la Grande Dépression, alors que dans le même temps, nous avons connu la plus forte baisse dans les émissions de gaz à effet de serre depuis la combustion de combustibles fossiles a commencé,” étude co-auteur, le Dr Arunima Malik a dit dans une déclaration.
“Le contraste entre la situation socio-économique et les variables de l’environnement révèle le dilemme du contexte socio-économique de notre étude met en évidence l’interdépendance des chaînes d’approvisionnement internationales, avec observables mondiale, les effets de contagion à travers une gamme de secteurs de l’industrie, tels que la fabrication, le tourisme et les transports, » Malik ajouté.
Dans leur recherche, les experts ont constaté que près de 3 milliards de personnes ont été invités à rester à la maison à cause de ces interdictions, y compris plus de 1 milliard de dollars en Inde. Trente-huit régions à travers le monde avec 26 les différents secteurs de l’industrie ont été observés pendant l’étude.
Les 147 millions de personnes qui ont perdu leur emploi, soit par le biais d’ancienneté ou de licenciements, a abouti à 2,1 billions de dollars en revenus perdus. De ce montant, $536 milliards de dollars provenaient de la réduction du commerce international.
« Paradoxalement, la perte de connectivité imposée pour éviter la propagation de la COVID-19 a déclenché une économique » la contagion,' » les chercheurs ont ajouté.
REGENERON SIGNES $450M TRAITER dans le CADRE DE l’OPÉRATION « VITESSE de chaîne » POUR CORONAVIRUS COCKTAIL d’ANTICORPS
d’Autres industries qui ont été sévèrement touchés de l’énergie et de la finance, avec des « effets indirects transmis le long des chaînes d’approvisionnement internationales sont fait sentir dans l’ensemble de l’économie mondiale, » les chercheurs ont ajouté dans l’étude de l’abstrait.
contrairement à certains dirigeants du monde entier, les chercheurs ont averti que la levée de l’COVID-19-linked » verrouillages « trop tôt pourrait être plus grave et prolongée des impacts économiques. »
En particulier, plusieurs états à travers les états-UNIS ont vu les résurgences dans coronavirus cas, avec de nombreux responsables de la santé publique en disant ces états rouvert trop tôt, entraînant des annulations ou en pause de réouvertures.
En Mai, Fox News a signalé que le Trésor des états-UNIS était sur le point d’emprunter plus de 3 milliards de dollars pour le coronavirus de secours. Les autres gouvernements du monde entier ont pris des mesures similaires.
CORONAVIRUS PEUT ENCORE PASSER ENTRE la FACE MAKS PORTEURS — MÊME QUAND ILS sont 4 PIEDS de distance: ÉTUDE
les banques Centrales, notamment la Réserve Fédérale, ont également pris d’importantes mesures pour renverser le déclin de l’activité économique provoquée par la pandémie.
Malgré les graves effets négatifs sur l’économie mondiale, les chercheurs ont également mis en évidence la baisse significative des émissions de gaz à effet de serre. Ils ont estimé que les interdictions ont entraîné une baisse de 2,5 gigatonnes, soit environ 4,6% de la normale.
Les chercheurs ont dit que les PM2.5 les particules ont chuté de 3,8%, tandis que le dioxyde de soufre, qui provient de la combustion de combustibles fossiles, ont chuté de 2,9 pour cent.
“En plus de la baisse soudaine des changements climatiques induisant des gaz à effet de serre, a empêché les décès dus à la pollution de l’air sont d’une grande importance, » Malik a expliqué.
Les chercheurs ont utilisé des données jusqu’au 22 Mai 2020, pour arriver à leurs conclusions. L’étude a été publiée dans la revue PLOS One.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
dès le mardi matin, plus de 13,1 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 3,3 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.
GET THE FOX NEWS