closeVideo
McAllen chef de la police embuscade sur le meurtre de deux agents: Notre communauté est mal
McAllen, au Texas, le Chef de la Police de Victor Rodriguez s’exprime sur » Fox & Amis après la tragédie.
McAllen, au Texas, le Chef de la Police de Victor Rodriguez dit “Fox & Friends”, mardi, que sa “communauté est mal” à la suite de l’embuscade, l’assassinat de deux policiers sur le week-end.
Le tué McAllen agents ont été identifiés comme Edelmiro Garza, 45, et Ismael Chavez, 39. Le tireur s’est suicidé après avoir de s’engager dans un échange de tirs avec les autres policiers, Le Moniteur de McAllen, au Texas, a rapporté.
“Nous sommes sous le choc”, a déclaré Rodriguez. “Notre département est affaibli pour le moment, mais nous permettra de gérer et nous allons continuer la mission de la police dans notre ville et en gardant nos villes plus sûres.”
Rodriguez a expliqué que les deux policiers ont été tués dans une “perturbation domestique appel tourné à la violence contre des agents de police.”
Rodriguez a dit Garza est un vétéran de 15 ans avec la ville de McAllen, d’abord en tant que dispatcher pour environ six ans, puis comme un agent de police pour neuf. Il a dit que Chavez était un officier de deux-et-demi, ajoutant qu’il était “un éducateur avant d’être un officier.”
Texas le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick a dit qu’il y avait 11 policiers tués depuis que George Floyd est mort à Minneapolis.
Vidéo
Patrick a dit Floyd est mort, qui arriva, tandis qu’un officier de police se mit à genoux dans le dos de son cou, « ne doit jamais être arrivé », mais que la réaction contre la police est aller trop loin.
2 TEXAS POLICIERS TUÉS DANS une EMBUSCADE d’ATTAQUE, les AUTORITÉS DISENT
À partir de mardi, Rodriguez a dit qu’il pense “il est très important de noter” que “rien dans ce que nous avons vu jusqu’à présent au sujet de notre situation se connecte, liens ou autre à l’un des discours que nous entendons là-bas.”
“Nous sommes attristés par ces récits, nous souhaitons qu’ils n’étaient pas si, mais les policiers sont à l’aveugle à qui, dit-il. “Ils se lèvent pour aller aider les citoyens en détresse et le samedi n’était pas différent.”
“c’était une famille qui a été de demander notre aide pour traiter avec un membre de la famille, nous y sommes allés, nous avons frappé à la porte et nous avons perdu deux officiers,” Rodriguez a continué.
À partir de mardi, Rodriguez a également réagi à la croissance de la pousser à defund ou de démanteler les services de police à travers le pays à la suite de la mort de Floyd en Mai.
Rodriguez a dit qu’il encourage les différents points de vue en expliquant que les gens peuvent jeter ces idées, mais à la fin de la journée, ce que nous avons maintenant est un système de police qui est le meilleur dans le monde.”
Il a reconnu que “ce n’est pas sans faille, parce que nous sommes des êtres humains et nous, les êtres humains font des erreurs et faire de mauvaises choses, mais il n’y a pas un meilleur système que nous connaissons dans le monde.”
il a ajouté qu’Il encourage le débat et la discussion sur “ces idées à propos de defunding et d’autres choses” pour continuer.
Vidéo
Rodriguez a dit qu’il pense que “si c’est fait de façon équitable, ils trouveront que la police de proximité que nous avons dans le pays est le meilleur il est et je ne peux pas imaginer quelqu’un qui frappe à la porte, comme nous avons essayé de le faire le samedi, qui n’est rien de moins qu’un agent de police et d’être plus en sécurité.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News Joshua Nelson et Nick Dispositif a contribué à ce rapport.