closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 14 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Portland, Oregon, le Maire Ted Wheeler s’en est pris violemment au Département de la Sécurité intérieure (DHS) sur Twitter mardi, exhortant les agents fédéraux à “rester à l’intérieur” ou “quitter” la ville est confrontée à sa sixième semaine consécutive de manifestations et de troubles.
“j’ai dit à la Secrétaire que ma plus grande préoccupation immédiate est la violence, les agents fédéraux apporté à nos rues ces derniers jours, et la vie en danger des tactiques de ses agents à utiliser,” Wheeler a écrit le mardi soir. “Nous ne voulons pas de leur aide.”
PORTLAND AGITATION CONTINUE PENDANT SIX SEMAINES consécutives ne semble PAS avoir de FIN EN VUE
le DHS a déployé des agents de plusieurs fédéral le droit les organismes d’application de ce mois-ci pour protéger gouvernement des installations qui comprennent un tribunal et un autre bâtiment.
des Manifestations ont eu lieu à travers le pays hafter le 25 Mai, la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue. Quatre agents ont été licenciés et facturé, y compris Derek Chauvin, qui est apparu dans une vidéo en tenant son genou sur Floyd cou pendant près de neuf minutes.
en Attendant, entreprises de la ville ont rapporté de 23 millions de dollars de pertes en raison des pillards et des émeutiers – au milieu d’un coronavirus de la pandémie qui est déjà causant d’énormes dommages économiques.
le Chaos a éclaté dans les rues de la ville, souvent destinées à une propriété fédérale en tant que militants et certains leaders locaux ont protesté contre la présence de la les agents fédéraux.
au Cours du week-end, un 23-year-old démonstrateur aurait frappé un préposé fédéral à la tête avec un marteau à l’extérieur d’un palais de justice. Le démonstrateur est accusé d’avoir battu un trou dans le bâtiment de la porte avec le marteau avant de policiers est venu de l’extérieur. Puis il a frappé l’agent dans la tête et des épaules avec le marteau, avant d’être placé en garde à vue, selon le Portland de Police Bureau.
“La meilleure chose qu’ils peuvent faire est de rester à l’intérieur de leur bâtiment de,” Wheeler a écrit le mardi. “Ou de quitter Portland complètement.”
Il a également critiqué l’EDS pour ne pas le nettoyage de graffitis hors de ses bâtiments.
PORTLAND YEUX de SURVEILLANCE de la POLICE du CONSEIL, de la COMMISSION dans le CADRE DE la RÉFORME
“Pendant que nous sommes occupés à nettoyer les rues et les bâtiments, deux bâtiments fédéraux sont couverts de graffitis qui a été là pendant des semaines”, écrit-il.
Portland police ont eu du mal à contenir les troubles. Le ministère du compte Twitter officiel montre des images et des vidéos des manifestations de l’étirement du dos pendant des semaines.
Le bureau a publiquement partagé des images de projectiles contre la police, la foule se refusant à effacer, et des armes saisies à partir de manifestants.
Et la police ont dit que les agents ont été blessés dans un certain nombre d’incidents, à plusieurs reprises, en raison de manifestants lançant des feux d’artifice à eux.
“Nos agents sont fatigués, mais ils sont résilients,” Chef Chuck Lovell a déclaré dans un communiqué annonçant plus d’une douzaine d’arrestations sur la Quatrième de juillet. “Notre communauté mérite mieux que tous les soirs de l’activité criminelle qui détruit de la valeur et le tissu de notre communauté.”
pendant ce temps, d’autres dirigeants de la ville sont à explorer des moyens de réformer les policiers de la ville avec des propositions comme l’établissement d’un conseil civil de commissaires ou une communauté contrôlée conseil de surveillance.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La ville auditeur un lieu virtuel de la mairie sur la réforme de la police lundi.
Fox News Danielle Wallace a contribué à ce rapport.