closeVideo
NYC pour arrêter le système de métro de nuit nettoyages
la Ville de New York de métro seront fermées à partir de 1 h à 5 h du matin pour nettoyer et désinfecter les trains après les images émergent de voitures entassés avec les déchets de la population des sans-abri; David Lee Miller rapports.
la Ville de New York a fermé son métro pour la nuit et testé puissantes lampes à rayons ultraviolets pour désinfecter les sièges, les poteaux et planchers afin de freiner la propagation du coronavirus. Désormais, les experts sont pesant si ces sans précédent — et coûteux — des mesures sont bénéfiques dans le ralentissement du virus de la poussée.
Les mesures de nettoyage produit quelque chose de banlieusards n’ont pas vu dans un certain temps, ou peut-être jamais: des milliers de fraîchement nettoyée voitures que regarder, sentir et même une odeur de propreté.
Tous que le nettoyage ne coupe la menace de contracter le virus, disent les experts, mais les avantages sont limités.
Le virus transmet principalement par l’intermédiaire de gouttelettes dans l’air — c’est “partout et pourrait être nulle part,” Robyn Gershon, une clinique professeur d’épidémiologie à l’Université de New York, a déclaré à L’Associated Press.
le Nettoyage d’une voiture du train à un chantier d’entretien du jour au lendemain — ou même plusieurs fois au cours de la journée, comme New York Metropolitan Transportation Authority, ne peut pas aider le transit de l’employé ou de passagers bloqués dans les quarts étroits avec une toux personne.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
le Port d’un masque facial “nous protégera la plupart, avoir le contrôle, entre nous,” Gershon dit. “Je pense que le reste est vraiment plus de l’illusion, et ce n’est pas une petite chose, car il joue avec notre psyché.”
Patrick Warren, le MTA chef de la sécurité, a déclaré à l’autorité de l’agressif, le nettoyage et la désinfection a commencé à un moment où les responsables de la santé ont été d’avertissement que le virus puisse se transmettre facilement par les surfaces en dur — une orientation qui a depuis évolué pour mettre davantage l’accent sur la transmission par voie aérienne.
“où va la science, va donc ce que nous faisons,” Warren dit.
New York le système de métro de sert normalement plus de 5 millions de passagers par jour, mais le nombre d’usagers a plongé de plus de 90 pour cent à la hauteur de la pandémie. Combiné avec la baisse des recettes au ses ponts et des tunnels, la MTA a prévu la pandémie coûtera à l’agence plus de 10 milliards de dollars l’an prochain. Le programme de nettoyage sera probablement coûter des centaines de millions de dollars, ont indiqué des responsables au printemps.
vaut-il le prix? Un sondage auprès de 1 000 masse usagers des transports en commun mené par New-York, groupe de défense de la Tri-State Transport Campagne constaté que le nettoyage surmonté d’une liste de ce que les gens voulaient avant qu’ils se sentent à l’aise d’équitation de transport en commun de nouveau.
“Mais dans quelle mesure sommes-nous aujourd’hui des dépenses excessives, ou un virage trop loin dans le théâtre de la sécurité?” Le Directeur exécutif de Nick Sifuentes demandé récemment.
Vidéo
le Dr David Brenner, directeur du Centre pour les examens Radiologiques à l’Université de Columbia Irving Medical Center, a aidé le MTA sa lumière UV programme pilote. Il a appelé le nettoyage “pas une solution idéale, mais c’est une solution qui est disponible.”
“je pense qu’il n’augmentation de la sécurité publique parce qu’au lieu d’avoir une constante montée en puissance du virus, vous allez le remettre à zéro tous les jours”, Brenner a expliqué à l’AP. “Une bien meilleure solution serait, si vous pouviez en permanence décontamination de l’air tout au long de la journée.”
Cela reste une possibilité. Deux études, l’une à partir de 2018 et celui de ce mois, a conclu que de faibles concentrations d’un certain type de lumière ultraviolette, connu jusque-UVC la lumière, peut être diffusé en continu dans un espace clos et de tuer certaines formes de coronavirus humain de manière aussi efficace que les classiques de la lumière UV.
Loin-UVC lumière pourrait offrir un tout nouveau niveau de protection pour les passagers et les agents des transports publics, s’il se trouve également être efficace contre le virus qui cause le COVID-19.
Le MTA est déjà à l’essai d’une forme différente de la lumière UV pour désinfecter les wagons de métro, mais il ne peut être fait à la station de mètres lorsque les voitures sont hors service en raison de l’effet néfaste sur l’homme. Le pilote limité programme coûte environ 1 million de dollars.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’Associated Press a contribué à ce rapport.