closeVideo
Certains Floride laboratoires ne peuvent être des rapports positifs COVID-19: résultats de rapport
Rép. de Brian Mât réagit à un état qui a constaté des erreurs dans la Floride du coronavirus résultats des tests
Floride établi un record au quotidien coronavirus décès, mardi, avec 132 vies perdues à cause du virus.
La figure marques de la plupart des décès annoncé dans l’état dans une période de 24 heures, mais pas tous les morts nécessairement eu lieu dans ce laps de temps.
les responsables de la Santé a également signalé 9,194 nouveau virus cas mardi.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
jusqu’à présent, un total de 4,409 décès et 291,629 cas ont été signalés en Floride, selon le ministère de la santé.
unité de soins Intensifs de la capacité des données à partir de l’état s de l’Agence pour l’Administration des Soins de Santé, qui est constamment mis à jour, a confirmé la situation.
dès mercredi matin, selon la même agence que 54 hôpitaux avec les unités de soins intensifs adultes étaient à pleine capacité.
l’échelle de l’état, les fonctionnaires ont indiqué que 17 pour cent de la disponibilité de l’adulte en soins intensifs capacité. Il y a un 39 pour cent de disponibilité répertoriés dans les unités de soins Intensifs pédiatriques.
En dur-frapper dans les comtés comme Miami-Dade, avec près de 70 000 nombre total de cas et au moins 4,443 hospitalisations, 38 pour cent des hôpitaux avec les unités de soins intensifs adultes frapper à pleine capacité, selon les données de l’agence. Dans le Comté de Broward, par exemple, avec environ 32 800 en cas et 2,572 hospitalisations, seulement deux de 17 hôpitaux ont rapporté le plein adulte ICU capacité. Dans le Comté de Palm Beach, avec près de 22,230 cas, trois des 14 hôpitaux qui déclarent adulte ICU capacité.
lors d’une table ronde, mardi, avec le Comté de Miami-Dade maires, Gouv. Ron DeSantis a reconnu l’aggravation de la situation.
“Nous sommes maintenant dans une situation ici, dans le Comté de Miami-Dade en particulier, où l’on voit certains de données ont augmenté, certes le nombre de tests positifs qui sont un indicateur, mais pas nécessairement la plus importante, mais nous avons vu, bien sûr, les augmentations de visites à l’urgence et dans les admissions à l’hôpital, en particulier au cours des trois dernières semaines…”
DeSantis a dit beaucoup de l’admission à l’hôpital, surtout dans la partie sud du Comté de Broward, sont de Miami-Dade résidents.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le Comté de Broward se trouve le long de Miami-Dade nord de la frontière.
“Dade droit maintenant, c’est l’endroit où nous voyons le plus répandu et puis, évidemment, la plupart des conséquences cliniques,” le gouverneur a dit.