closeVideo
les Écoles utilisent la puissance des ventilateurs pour lutter contre COVID-19
Comme les écoles look pour ouvrir le mois prochain, un district scolaire en Arizona est faire preuve de créativité quand il s’agit de garder leurs élèves en toute sécurité. Ils sont à l’aide de la grande puissance des ventilateurs de désinfectant en spray à travers les salles de classe. Ils sont le premier district scolaire dans les pays à les utiliser, à l’achat de 6 des fans. Washington, la Californie et la Floride sont également en espérant les utiliser pour lutter contre la propagation du Coronavirus.
RIO RICO, Ariz. — Comme coronavirus cas, continuer à augmenter à travers le pays, certains districts scolaires sont à faire preuve de créativité quand il s’agit de garder la sécurité des élèves quand ils retournent à l’école cet automne.
Pour la Vallée de Santa Cruz Unified School District dans le sud de l’Arizona, les fonctionnaires disent qu’ils sont l’adaptation et la prise de toutes les précautions de sécurité afin de rouvrir au mois d’août.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
“les Enseignants qui vont porter les EPI ainsi que des boucliers, nous sommes à la recherche à un certain bureau de boucliers aussi bien pour les élèves…c’est vraiment de faire connaître nos étudiants de retour en personne, de sorte que nous pouvons développer ces relations, parce que c’est là que l’apprentissage se produit et aussi de fournir un soutien émotionnel”, a déclaré David Verdugo, Surintendant de la Vallée de Santa Cruz Unified School District.
Coatimundi Milieu de l’École à Rio Rico, l’Arizona est à l’aide d’un outil unique pour aider à lutter contre la propagation de COVID-19 (Stephanie Bennett/ Fox News).
et rigoureuse des pratiques de nettoyage, nécessitant des masques, et en offrant de la formation en ligne, le district scolaire est l’aide de l’un des outils qui peuvent les mettre à part du reste.
Ils sont à l’aide d’une Puissance Breezer, un ventilateur géant qui disperse les désinfectants pour lutter contre COVID-19.
“Nous avons mélangé de l’EPA des désinfectants approuvés suivant les lignes directrices des CDC, nous le diluer à environ un point une solution dans l’eau… et puis on disperse de plus de 5 à 6 minutes…vous obtenez un microfilm de la désinfection de toutes les surfaces, vous laissez reposer le temps de pause de 5 à 8 minutes selon le produit de votre aide”, a déclaré Bryan Hoadley, Chief Revenue Officer, avec la Puissance Breezer.
DALLAS OFFICIER de POLICE BEATS CORONAVIRUS APRÈS PLUS DE 100 JOURS À l’HÔPITAL: « j’ai PROUVÉ que BEAUCOUP DE GENS MAUVAIS »
Ces géants de fans de la Puissance Breezers sont utilisés pour la propagation de désinfectant à travers les salles de classe et dans les bus. La Vallée de Santa Cruz Unified School District a acheté 6 d’entre eux (Stephanie Bennett/ Fox News).
Typiquement, une Puissance Breezer est utilisé pour refroidir les militaires ou les athlètes. Une fois COVID-19 a éclaté, la société a décidé de réutiliser ses fans pour l’aider à combattre le virus.
“nous Nous sommes vite pivoter l’ensemble de la société à se concentrer sur la solution”, a déclaré Hoadley. “Vous n’allez pas avoir personne dans la pièce pendant que vous êtes en train de faire la désinfection. Nous vous recommandons de démarrer la machine, vous quittez la chambre, de laisser la machine faire son travail et ensuite venir l’éteindre avec un masque sur le visage ou quelque chose comme ça. Donc ensuite une fois que c’est aéré, c’est très fort. C’est comme si vous alliez à la piscine.”
La compagnie dit que les fans d’environ 5 à 8 minutes de pulvérisation, une chambre, une fois qu’elle est diffusée sur qu’il est parfaitement sûr pour les étudiants à l’entrée. Les écoles à Washington, de la Floride et de la Californie, se sont également intéressés à les utiliser pour désinfecter. (Stephanie Bennett/ Fox News).
les administrateurs de l’École-dire non seulement il va aider à garder tout le monde en sécurité, mais il est coût-efficace, aussi.
“Nous sommes toujours à la recherche pour la recherche de méthodes actives, en particulier lorsque la pandémie de grippe a frappé, pour l’un, préparez-vous à revenir à l’école, mais aussi garder nos élèves et de notre personnel, aussi sûr que possible,” a dit Verdugo. « Cela contribuera non seulement de la rentabilité d’un point de vue à être en mesure de désinfecter nos chambres sur une base quotidienne, mais aussi utiliser notre personnel d’entretien pour être en mesure de le faire de manière plus rapide et être en mesure de continuer à le faire sur une base quotidienne.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’école de district a acheté six de ces fans pour être utilisé dans les salles de classe et dans les bus. Pour la nouvelle année scolaire, ils prévoient d’offrir aux étudiants un mélange de l’école et à la maison de l’apprentissage.
Puissance Breezer a autour de 3 500 fans à travers le pays. Ils disent que les écoles à Washington, de la Floride et de la Californie, se sont également intéressés à les utiliser pour désinfecter. Établissements de transformation des aliments, et les prisons sont en train de les utiliser ainsi.