closeVideo

taux de Meurtres en hausse de 64 grandes villes des états-unis au milieu de defund la police de mouvement

Un comité d’action politique mis en place pour élire pro-police des candidats dans le bureau à l’état et au niveau local ratissé en plus de 100 000 $dans sa première semaine, un chiffre que ses fondateurs sont en train de dire est la preuve que les Américains ont besoin de leaders politiques qui “de retour le bleu.”

Le Protéger Notre Police PAC a lancé la semaine dernière et a annoncé mercredi dans un communiqué qu’il a ramassé les dons de plus de 2 100 bailleurs de fonds dans les 50 états. Le lancement du groupe vient au milieu d’un pic dans la lutte anti-police de la confiance des militants et certains de gauche, les législateurs, dans le sillage de la mort de George Floyd qui a vu radical appelle à “defund” ou même abolir les services de police de gagner du terrain.

à la RETRAITE FLICS LANCEMENT PAC POUR AIDER les ÉLUS PRO-POLICE des CANDIDATS

Mais comme ces appels ont décollé, et des réformes radicales ont été mis en place dans certaines parties du pays, ils ont été accompagnés par une montée de la criminalité dans les villes à travers l’Amérique. Pro-cop préconise également des indicateurs qui suggèrent le moral a chuté chez les agents de police qu’ils se sentent vilipendé par les radicaux libres et abandonnés par leurs politiciens.

“Le niveau de soutien que nous avons vu à l’échelle nationale en seulement une semaine prouve que les Américains veulent encore et ont besoin de leaders qui sera de retour le bleu”, co-président du conseil Nick Gerace dit des nombres. “La criminalité monte en flèche dans les villes à travers le pays, il n’a jamais été plus important pour les services de police pour être entièrement financé. »

Le comité a dit qu’il a commencé un “effort dynamique” pour connecter les donateurs avec pro-blue candidats de qui il s’affirme une volonté de “retour de la loi et de l’ordre de leadership de l’état et des municipalités dans les services publics.” Il dit qu’il mettra l’accent en particulier sur l’élection des candidats aux bureaux, y compris le maire, le procureur de district, le gouverneur, procureur général, représentant de l’état et sénateur de l’etat.

APPELS POUR la police de new york POUR RÉTABLIR la lutte contre la CRIMINALITÉ UNITÉ de TIRS LIEU DANS la VILLE de NEW YORK

“le Moral dans les services de police à travers le pays est au plus bas de tous les temps, parce que les agents se sentent que nos fonctionnaires ont tourné leur dos », co-président Bob Murs a déclaré dans un communiqué. « La seule façon que nous seront capables de restaurer la confiance et à maintenir le niveau de la loi et de l’ordre de tous les Américains méritent sera par l’élection de représentants qui soutiennent la mince ligne bleue qui agit comme un mur entre la sécurité des citoyens et de l’anarchie.”

Vidéo

Le comité envisage également de lancer des campagnes avec des histoires à propos de l’impact positif de la police sur les communautés et de lutter contre “l’anti-police de l’ordre du jour,” tels que les appels à abolir les services de police.

Le cap a été mis en place par quatre à la retraite de la police de Philadelphie officiers, tous avec entre 12 et 20 ans de service à leur actif.

Fox News Stephanie Pagones contribué à ce rapport.